dans les tout inclus de punta cana,ya t il des choix de vin
 si non,peut on en acheter,et si oui,est ce que c'est dispendieux
dans les tout inclus de punta cana,ya t il des choix de vin
 si non,peut on en acheter,et si oui,est ce que c'est dispendieux
Par angy1 Le 16 mars 2010, 22:12
je dois etre la seule qui boit du vin....aucune réponse
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 17 mars 2010, 05:32
cette annee il etait environ $16 au barcelo bavaro palace punta cana
0 réponse
Répondre
Par mathi Le 17 mars 2010, 07:27
Nous au vik on pouvais acheter, une bouteille de 10 $ a la saq vendu 23 $ a l'hotel
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 17 mars 2010, 09:41
salut le mieux s est d acheter ton vin lorsque tu as passé les douanes au hors taxes avant de partir pour t as destination ca reviens moin cher et tu bois le vins que tu veux tu les met dans ton sac de cabine et tu peux en emporter comme tu veux je fais toujours ca, comme ca je bois du bon vin
2 réponses
Répondre
Par rousann Le 17 mars 2010, 18:12
J'ai une autre suggestion pour toi mais, cela dépend dans quel coin de Punta Cana tu vas être.
Si tu es dans le coin du Grand Palladium, Occidental etc, tu te diriges vers le captain cook. Tu entres au Captain Cook qui est sur le sable..et tu sors dans la rue face au Supermarket. C'est une épicerie où on vend de tout. Je vais toujours y faire des commissions lorsque je suis dans ce coin là. Les prix sont fixes et il a une sélection de bouteilles de vin. J'y achète aussi la vanille, le cacao, le rhum, etc, etc.
En passant ,où vas-tu à Punta Cana? J'y rêve d'y retourner même si j'arrive....
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 17 mars 2010, 19:17
allo allo je vais au real arena edehn
0 réponse
Répondre
Par bateau Le 17 mars 2010, 18:19
boutique hors taxe si tu est difficile ds le vin car ds les formules tout inclus c est de la piquette
allo les mal de tete le lendemain
ha ha.......
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 17 mars 2010, 19:19
merci à vous tous,je vais acheter au free taxe...bonne idée...mais mon mari va chialer,il devra trainer ma caisse de vin
 ben non....juste 2 ou 3 bouteilles...pour 2 semaines,de vacances,c est pas si exagéré
Â
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 18 mars 2010, 05:29
Moi aussi j'ai eu l'idée d'acheter mon vin a la boutique hors taxe, sauf que mon vol est a 7h le matin, quelqu'un sait si c'est ouvert a cette heure matinale

1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 18 mars 2010, 07:44
La boutique sera ouverte même à cette heure. Récemment en jasant avec mon ami Playacana qui achète du vin à la boutique hors taxe de l'aéroport quand il part en voyage, il n'y a pas de deal à faire là, les prix sont maintenant égaux à ceux de la SAQ.
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 18 mars 2010, 18:20
Je viens d'appeler et oui hors taxe ouvert a quatre du mat !
, ce n'est pas pour faire des deals, mais pour avoir du bon vin a boire pendant les vacances.
0 réponse
Répondre
Par nanje Le 17 mars 2010, 20:52
Je crois qu'on sera là pas mal en même temps angie et moi je l'achete aussi boutique hors taxe,on rempli chacun notre sac a dos de 2 à 3 bouteille. Je commence vraiment à etre impatiente de partir, enfin ça s'en vient d'en pas long long!!!
nanje
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 18 mars 2010, 19:08
2 à 3 bouteilles par sac...ça va swigner a punta cana
 j ai tellement nhate.....j espere avoir la chance de te rencontrer
0 réponse
Répondre