quelqu'un a déja été capable de voir comment sont placer les sieges
dans cette avion je trouve rien mes siege sont reserver mais peu t'on voir l'interieur de cette avion
Corona xxx
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu'un a déja été capable de voir comment sont placer les sieges
dans cette avion je trouve rien mes siege sont reserver mais peu t'on voir l'interieur de cette avion
Corona xxx
Par belgasun Le 16 mars 2010, 07:44
quels numéros as tu?????en général c'est 2 rangées de trois sièges
et comment as tu fais pour réserver tes sièges dans l'avion????
j'ai voyagé au moins 10x avec eux et jamais réservé mes siéges
merci de me répondre
belgasun
1 réponse
Répondre
Par corona Le 16 mars 2010, 16:33
j'ai les siege 6Fet 6E 15$ dollard sa fait 60$ pour 2 aller retour ses l'agent de voyage qui les a reserver.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 16 mars 2010, 13:30
0 réponse
Répondre
Par italia Le 16 mars 2010, 19:38
Wow bon à savoir depuis le nombre de fois que je vouage avec cette compagnie. J'espere que Var va pouvoir nous avoir la meme chose.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 mars 2010, 20:22
Je suis comme plusieurs sur ce forum, çà fait quand même quelquefois que je voyage avec Air Cubana et on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas réserver nos sièges, premier arrivé, premier servi.
A suivre...
0 réponse
Répondre
Par italia Le 16 mars 2010, 22:27
Tu vas aimer. Imagine toi air transat mais en plus d'espaces .
0 réponse
Répondre
Par corona Le 17 mars 2010, 07:19
j'ai eu mes réponse pour la reservation de siege ont peu seulement reserver au pres du grossiste dans ce cas si le grossiste est varaplaya on ne peu pas reserver de siege en ligne sur air Cubana et j'ai vu l'intérieur de l'avion avec video sur varaplaya.
j'ai bien hate
Corona xxx
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 mars 2010, 16:15
Avec quel grossiste as-tu reserve ? merci
0 réponse
Répondre