Forum | Voyages à Rabais®

NHKRYSTAL LAGUNA commentaires

Général

Tous les commentaires négatifs ou positifs de gens qui sont allés récemment à cet hotel concernant la NOURRITURE, la propreté et le décor....car si on regarde sur Trip advisor...ce n'est pas tres encourageant...

J'ai réservé parce que le prix me convenait car se sera mon 2 ieme voyage en 1 mois...MAIS JE SUIS TRES INQUIETE...je connais Cayo Coco...pourla plage je sais à quoi m'attendre...a-t-on de la misere à avoir des chaises le matin vers 9.30 h.

Glisser et Déposer

Bonjour, je suis allée à cet hôtel en décembre 2008; j'ai beaucoup apprécié, j'étais avec Transat et nous avions une suite et accès à 5 restos à la carte, tous réservés à l'avance et aussi une bouteille de rhum et sac de café pour chacun. Pour la bouffe, moi je n'ai rien à redire; je trouve toujours quelque chose à mon gôut. La plage était très belle; la seule chose ,c'est que l'eau de la piscine était très froide, mais ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel; il y avait beaucoup de chaises, donc, toujours de la place. Il y a aussi un marché au puces, en arrière de la salle de spectacle. 

un peu en accord avec foliedhiver, un site à éviter.  La nourriture du buffet est à peine mangeable, les activités sont nuls, beaucoup de débris et grosses roches à la plage ( nous devions réserver les chaises avant 7h!) , le site est tres grand.  C'est pas pour dire, j'avais une promotion avec Air Canada en octobre dernier pour un ''surclassement'' en suite;  l'air climatisé ne fonctionnait pas, la toilette non-plus ( le truc de la poubelle aussi), chambre tres vieillote malgré un suite ( le coin salon n'avais pas été nettoyé depuis plusieurs mois à mon avis) , aucun balcon, débris partout dans le bloc.  Nous avons demandé de changer de chambre.  La premiere offerte dans un bloc fermé et en rénovationGlisser et Déposer, la deuxieme au niveau du sol mais infestation de fourmisGlisser et Déposer.

Résultats?  Nous avons demandé de changer de complexe.  Notre demande a été accepté.  Le Tryp Cayo Coco nous a accueilli.  Le jour et la nuit!  Plage, bouffe, chambre, propreté... tout parfait!  Glisser et Déposer

Nh krystal n'est pas un complexe à conseiller...

D'accord avec foliehiver et octobre72Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme octobre72 mentionne, ils on commencé des RÉNOVATIONS. IL EST TEMPS!!! Je crois que depuis Serge Savard n'est plus proprio, ça s'est détérioré. Nous sommes allés en fevrier 2009 avec nos 2 enfants. Bouffe satisfaisante, pas plus. Mais le site, pas très beau. Bâtiments moitié penturé (manque de peinture) et laissé comme ça. Pas beaucoup de fleurs et de verdures (sauf la moisisure sur les murs). Pas de balcon. Aucune fleurs dans les bacs à fleur sur les bâtiments. C'était comme très FADE et démoralisant....

Luc

J'ai oublié, oui la plage était belle, mais les genre de hutte faite à la main toute démantibulée, faisait dure. À moions qu'ils ont refait toutes la hutte ou palapa....

Moi j'y étais en septembre et nous avons adoré le NH, j'y retourne le 28 mars 2010...

La nouriture et le service etait exellent. j'ai mangé des crevette presque tous les jours.

La plage est tres belle.

La chambre est un peu veillotte mais tres propre.

JP

Les commentaires sont tres partagé et surtout tres extrémistes. Ouf...assez décourant...c'est rendu que j'en fait des cauchemars...je pense que je vais essayer de me faire changer d'hotel...avant de partir. Je vais appeler voyages à Rabais

On ne fait que donné nos commentaires et oui ils sont très partagés..Tu dois arrêter de t'en faire. Vas-y, relax, et ensuite tu feras un recul et tu émattras tes commentaires. Tu décideras si tu y retournas....À suivre

Luc

Merci pour ton petit mot d'encouragenment. Mais je vais appeler voyages à Rabais car je viens de regarder pour Cayo Guillermo, meme grossiste meme date meme heures pour le Iberostar Daiquiri pour une centaine de $$ de plus.

Car mon stress vient du  fait que je pars avec mon frere et c'est seulement son deuxieme voyage. Premiere fois à Punta Cana au Gran Paradise dans la partie neuve.ll n'a pas beaucoup de $$ et je ne voudrais pas qu'il soit décu. L'Iberostar me semble bien...en tout cas les commentaires sont beaucoup plus positifs.

Mon choix s'était arreter sur le NHKrystal question budget...il me semble que les critiques n'étaient pas aussi destructrices et agressives lorsque j'ai fait mon choix,mais je ne veux pas passer la semaine à regretter mon choix. Je veux me dire que ca vaut au moins ce que j'ai payer. 

Continuer de m'envoyer vos commentaires, Merci

commenter
Répondre