3 chiffres , plus petits que 10 svp, un par message...
Sylvie-Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
3 chiffres , plus petits que 10 svp, un par message...
Sylvie-Rabais
Par Maya48 Le 28 mars 2010, 12:04
12
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 mars 2010, 12:04
7
1 réponse
Répondre
Par genevievebeaulieu Le 28 mars 2010, 12:04
8
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 mars 2010, 12:04
1
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 mars 2010, 12:04
1
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 mars 2010, 12:05
7-1-1
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 28 mars 2010, 12:04
4
1 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 28 mars 2010, 12:05
5
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 12:04
2
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 28 mars 2010, 12:04
1
3 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 12:06
Je comprends pas...on donne 1 seul chiffre...ou trois??
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 mars 2010, 12:09
Diama...
On donne un seul chiffre...
le premier qui est donné me fait me diriger vers la page du chiffre (ici le premier chiffre qui a été donné est 7)
Le second détermine la discussion...le 2e chiffre qui a été donné est 1... donc la première discussion en haut de a page 7
et le 3e chiffre qui est donné correspond à l'ontervention dans la discussion...ici le 1 a été donné donc la personne qui a ouvert la discussion...
Ce qui correspond à la discussion de tourb38.
Sylvie-Rabais
3 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 12:09
Merci des explications, Sylvie!
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:51
6
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 28 mars 2010, 13:20
3
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 mars 2010, 13:21
3
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 mars 2010, 12:06
Tourb38 peut-être
0 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 28 mars 2010, 12:06
5-6-4
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:06
8
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:06
2
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:06
4
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 12:07
2-1-7
1 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:09
8
2 réponses
Répondre
Par Master Le 28 mars 2010, 12:12
1
0 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 28 mars 2010, 12:12
6
1 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 28 mars 2010, 12:13
4
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:10
3
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 28 mars 2010, 12:10
4
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:49
8
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:51
9
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:52
2
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:52
3
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:53
9
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 28 mars 2010, 16:17
Le tirage est fini depuis un bon moment..
0 réponse
Répondre
Par Missy Le 28 mars 2010, 13:01
3
0 réponse
Répondre
Par lico Le 28 mars 2010, 13:21
4
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 mars 2010, 13:21
6
0 réponse
Répondre
Par lico Le 28 mars 2010, 13:22
8
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 mars 2010, 13:22
9
0 réponse
Répondre
Par lico Le 28 mars 2010, 13:22
5
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 28 mars 2010, 13:34
9
0 réponse
Répondre
Par lide Le 28 mars 2010, 16:16
6
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 28 mars 2010, 16:34
On dirait ben qu'on se prépare pour un 3e tirage
0 réponse
Répondre