NH real PC

Général

Je viens de passer une trés bonne semaine au NH Real, ne croyait pas les critiques qui disent que la bouffe n'est pas bonne c'est faux. Les restos a la carte sont tous bons, le moins bon le Asian est tout de même acceptable. Le décor de l'hotel est moderne et Zen, Le personnel est particulierement attentionné, gentils, courtois.

Les spectacles sont vraiment trés bons, nous avons été surpris du professionalisme des danseurs et surtout danseuses. Le spectacles du cirque super, c'est la premiére fois que je vois des spectacles dans un tout compris aussi surprenant .

La plage est super belle, bon d'accord il y a des algues(plutot des brindilles) qui soit dit en passant sont enlevés par les Dominicains de trés bonne heure le matin, mais ça revient dans l'aprés-midi. c'est la nature, et ce n'est pas grave.

Le point négatif ce sont les places sous les palapas qu'il faut se réserver de trés bonne heure le matin. Je sais que c'est la cas dans beaucoup d'hotel dans le sud, mais là vraiment c'est trop, c'est désagréable de se lever en vacance vers 6h30 voir 6h le matin pour installer sa serviette. J'ai su à la fin de mon sèjour que les gens aller les intaller même le soir vers minuit.

L'air conditionné marche trés bien dans les chambres, qui sont trés grandes avec une belle salle de bain aussi d'une bonne dimension (la douche fait trois fois celle que j'ai chez moi). Nous étions à la chambre 1416.

1 pour l'édifice nommé Bavaro, les chambres commencent par 2 sont dans l'édifice Punta Cana.

4 pour l'étage et 16 pour le numéro de la chambre plus les deux derniers chiffres plus la chambre se rapproche de la mer.

Un autre petit point négatif c'est que l'air climatisé n'est vraiment pas fort que se soit à la reception ou dans les restos à la carte, mais pour les chambres encore une fois c'est parfait.Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Il a fait trés beau, du soleil mur a mur du 20 mars au 27 mars, autour de 30 degrés tous les jours. gare au coup de soleilGlisser et Déposer

Merci pour le compte rendu

Marief

merci pour le resume nous y serons le 3 avril pour 2 semaines est qu il y a de la langouste au buffet ou a un resto a la carte merci encore de me repondreGlisser et Déposer

Bridglaf, tu a tout à fait raison sur toute la ligne, j'y suis présentement et c'est plus 32 et avec le facteur humidex ils ont dit 36 degré. C'est super, tout est bon. J'ai mangé de la langouste hier soir au buffet et avant hier au resto BBQ, il faut une réservation. Pour les autres restos je ne suis pas allée , tout est bon et j'ai mangé une bonne salade avec du saumon fumé en arrivant et tout est correct et la chambre énormément de tiroirs et le coffre -fort gratuit. J'ai appoter mon petit portable et ça m'a coûté $25 . pour 25 hres. Je n'aurai pas tant besoin de toutes ces heures mais disont que je peux être en contact tant que je veux  dans ma chambre. Je vous laisse et c'est vrai la semaine sainte qui commence .Les familles Républicaines ont commencer à arriver en fin de journée et les enfants s'amsusent bien dans l'eau. Il n'y aura pas de sport nautique durant cette semaine sainte. C'est une loi de la République. J'ai été rejoindre en taxi des amis au Bahia Principe au Ambor en taxi pour aller et retour par la mer et ça m'a prise 3 hres 20 minutes, j'ai quasiment fait ma semaine sainte. Caline je ne pensait pas que c'était si loin.

CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

dommage pour les palapas mais c'est ca punta cana!et peut importe l'hotel !

3:20 par la mer.......J'aurais été malade. Je ne pensais pas que ça prenait autant de temps.

C'est bon à savoir.

C'est vrai que la Bahia principe est pas mal au nord, mais pas 3 heures....

Et oui Nadon ça m'a prise 3 hres 20 minutes bien conter et disons que je ne répéterer pas l'espérience. J'avais déjà bu une grosse bouteille d'eau à moitié chemin alors le restant je me disais je dois bien y arriver mais non .Ce fut un beau défiBon voyage à tout ceux et celles qui y seront. Il y a des gens qui réservent des chaise tôt le matin à deux endroits et aujourd'hui , il y a une dame qui m'a dit prenez cette chaise même s'il y a des serviettes car il n'y avait personnes de l'avant midi et quand j'ai laisser la mer à 5:00 personnes était venu encore. Il ne semble pas trop sévère pour les serviette car il en traine un peu partout  et les gens les laissent sur les chaise, ils ne prennent même pas la peine d'aller les porter. il ne compte pas ça à la place qu'on prends les serviettes. Plusieurs en ont dans leur chambre.

CivieGlisser et Déposer

merci pour le résumé je pars vendredi et j'ai bien hâte.... j'aimerais bien savoir le code vestimentaire pour les resto pour les hommes?? je suis entrain de faire mes valises! 

merci

4 dodos!

Pantalons longs pas de bermuda, pas de camisoleGlisser et DéposerBonnes vacances

commenter
Répondre