Forum | Voyages à Rabais®

Auberge HANDFILED- St-Marc sur Richelieu

Général

J'ai gagné un forfait, y-a-il des gens qui connaissent cette aubergeGlisser et Déposer

des commentaires sur le souper et le brunch ainsi que sur le site, serait apprécié

Merci à l'avance

BuiBelGlisser et Déposer

Très beau site,  la bouffe excellente, nous avons réservé pour le brunch à Pâques.

Je suis allée brunché à cette endroit il y a environ 10 ans.................

La nourriture était bonne et l'endroit était super sur le bord du Richelieu

Merci pour vos commentaires, moi ce sera en juillet, j'aurai la chambre vue rivière, souper, p'tit déjeuner....et le brunch le lendemain en début après-midi...on va manger Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En espérant qu'il fasse beau pour profiter de la piscine et du siteGlisser et Déposer

BuiBel

Tres belle auberge, ta chambre coté riviere, cela veut dire que tu devras sortir a l'extérieure pour aller a la salle a manger,  juste à traverser la rue,  pour les repas c'est délicieux, tres belle ambiance chaleureuse.  Tu vas aimé ton séjour, et si il pleut profites- en pour aller te faire masser au spa, il est tres bien.

bon séjour  Lilivacance.Glisser et Déposer

...ah! moi qui adore les messages Glisser et Déposer....si il y a de la mouille j'dis pas nonGlisser et Déposer

Finalement, j'crois que c'est un super le cadeau  que j'ai gagnéGlisser et Déposer

BuiBel

les chambres cotés rivière étaient plus dispendieuse!

faut traverser la rueGlisser et Déposer...bon ben je verrai sur place

BuiBel

j ai passe ma nuit de noce a cet endroit hahaha et nous y retournons regulierement pour le brunch du dimanche, j aime bien

Je me suis marié à cet endroit en août dernier, joli site. Mais malheuresement pour le souper on repassera, j'étais gênée pour mes invités versus le repas, pas bon du tout !!! Je peux te dire que les sandwichs en soirée furent très apprécié !!! Nous avions un médaillon de veau au champignon, trop cuit et sec pas mastiquable. Les patates n'étaient pas cuites à moitié.... bref le potage était bon lui au moins. Le brunch du lendemain était bon aussi.

Si vous y alliez pour une soirée ou quoi que ce soit, au bar faites attention, les jeunes s'en mettent dans les poches, ex: mon frère prennait toujours les mêmes drinks avec sa conjointe, mais à chaque fois le montant qu'on lui chargeait était différent, après plusieurs plaintes de mes invités la situation s'est amélioré.

En gros c'est un joli site, rustique. Mais pour un souper mettons que je n'y retournerai pas étant donné mon expérience, mais je vois qu'ils y en a qui ont eu beaucoup plus de chance que moi. Tant mieux, j'imagine que pour les grande réception c'est un peu plus compliqué pour eux...

kikirouki Glisser et Déposer

Je connais bien cette auberge.  L'ancien proprio était de parenté et j'y suis allé plusieurs fois depuis environ 25 ans, que ce soit pour manger (brunch, souper) ou pour passer un week end.  Le site est certainement enchanteur.  Idéal pour une retraite, se reposer.  Cependant, les chambres sont petites et vieilles (elles pourraient bien être retapées un peu).  Les seules chambres qui en valent la peine sont situées dans leur nouveau spa, sur le bord de la rivière.  Je vous recommande fortement d'upgrader pour l'une de ces chambres.  La bouffe est toujours bonne, mais leur cuisine en a perdu des plumes depuis le début des années 2000.  Le brunch du dimanche est toujours populaire et recommandé.  Personnellement, je passerais seulement une ou deux nuits là-bas et paierais pour des services du spa.  Pas plus. 

commenter
Répondre