Liste des assureurs pour Cuba...

Général

Voici une liste non officielle des assureurs qui seraient approuvés pour Cuba. Regardez bien le nom sur votre confirmation d'assurance, car parfois, un assureur fait parti d'un groupe pour son assurance voyage. Par exemple, je suis assurée avec Manuvie, qui n'est pas sur la liste, mais ma carte d'assurance idique que, pour les voyages, le groupe s'appelle World assistance, qui lui est sur la liste. Mon assurance est donc valide.

http://nacho.posterous.com/lista-de-aseguradoras-para-cuba-insurance-com

CANADA
ACM
ASSURED ASSISTANCE
CANASSISTANCE
DESJARDINS (SIGMA-ASSISTEL)
FOX FLIGHT
GLOBAL EXCEL
HEALTH INSURANCE DIVISION
ICMS-WORLDWIDE EMERGENCY ASSIST (TORONTO)
JOHN INGLE INSURANCE
KEEWATIN AIR
MAGNUS POIRIER
MEDICAL SERVICES ASSOCIATION
MONDIAL ASSISTANCE
POLTRUTT & SMITH
SIGMA ASISTEL
SKY SERVICE-FBO INC
WORLD ACCESS, CANADA
WORLD TRAVEL PROTECTION
WORLDWIDE MEDICLAIM

Glisser et Déposer

J'ai essayé de voir sur leur contrat s'il y avait un autre nom utilisé, mais ça pas l'air. Je suis content de voir que Desjardins est là.

RBC fait affaire avec Assured Assistance, qui est sur la liste. Il n'y a donc pas de problème.

http://www.rbcinsurance.com/travel/rbc-travel-insurance.html

Et la Capitale compagnie d'assurance ne semble pas être sur la listeGlisser et Déposer

La Capitale est avec CanAssistance, qui est sur la liste des compagnies approuvées. Est-ce que je suis la seule à savoir comment utiliser Google?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour l'info, Gigi1234!!

Notre cie d'assurance est acceptée!! Bravo! Une autre affaire de réglée!!

Bonne journée,

louve1

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont la carte master card Platine, j’ai vérifié sur le contrat et il s’agit de Canassistance et il est sur la liste.

 

Chanterel

Pas sur que c'est bon le lien et la liste....aller voir et il y as meme les E U A    États unis d'amérique ,,,,,,,donc pas sur......

Ils vont pouvoir commencer à aller à Cuba, les AMERICANSGlisser et Déposer.....Je ne sais pas s'ils peuvent déjàGlisser et Déposer

Les Américains ne peuvent pas aller à Cuba, sauf s'ils y ont de la famille ou s'ils obtiennent un visa du gouvernement.

Peut-être cette liste d'assureurs est-elle autorisée par les USA à vendre des assurances à ceux qui se rendent légalement à Cuba? Je n'en n'ai aucune idée.

Ok. Je pensais qu'ils pouvaient y aller. Ce n'est pas supposé changé tout çaGlisser et Déposer

Merci Gigi1234 d'avoir trouvé la "fameuse liste", tu es super fine.  Moi je suis assurée avec la Great West et sur ma carte bleue de voyage c'est inscrit: Assistance Médicale Globale - Medex.  Or, on retrouve le nom de Medex dans la liste en dessous de EUA (États-Unis d'Amérique). Je pense que je suis assurée.  Je devrai confirmer avec eux avant de partir. 

Celle du gouvernement fédéral (SunLife) n'est pas là. 

Desjardins(sigma -assistel) est ce que c'est valable pour l'assurance avec la carte odyssée or

merci de me répondre

belgasunGlisser et Déposer

Je crois que oui. Appelles les quand même!

Luc

J'ai lu dans la liste non officielle "Magnus Poirier"!!!  Je pense que rendu là c'est pour le voyage éternel!!  Qu'en pensez-vous?

Outarde

Ben oui!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

L'assurance Sun Life pour les employés et/ou retraités du gouvernement du Canada est là;  cette assurance s'appelle World Access Canada.  J'ai la carte devant moi présentement car un membre de ma famille est assuré avec cette compagnie.

Ouin ben moi je suis assurée avec la Sunlife mais sur ma carte c'est indiqué EuropAssurance avec un bureau chef à Washington DC.......... je crois que mon chien est mort!

Je me suis récemment inscrite en ligne pour mon assurance de groupe Sunlife pour le gouvernement fédéral.  La nouvelle carte dit: Mondial Assistance. Le lien pour s'inscrire est:

https://www.sunnet.sunlife.com/participant/signin/index.aspx

Une fois inscrit, vous recevrez un message disant qu'ils vous enverront votre code d'accès par la poste.  Ensuite, vous aurez à suivre les étapes pour l'inscription.  Lorsque le tout sera fait, vous pouvez imprimer votre carte de voyage qui indique que Mondial Assistance est le fournisseur de l'assurance.   Mondial Assiatance est dans la liste.

Moi je suis avec la croix bleue - medavie.. on dirait bien que cette assurance n'est pas acceptée.

Moi si j ai une assuranca avec visa td je suis tu assurer.........

Merci

Bon, encore une fois, Google, c'est vraiment magique...Glisser et Déposer

L'assurance de voyage TD est administré par World Travel Protection, qui est sur la liste, alors ça devrait être correct. Mais la seule façon d'en être certain est de contacter votre compagnie et leur demander qui est le gestionnaire, ou le "underwritter" de leur assurance, et de vous fournir une preuve à cet effet.

Je me suis récemment inscrite en ligne pour mon assurance de groupe Sunlife pour le gouvernement fédéral.  Le lien pour s'inscrire est:

https://www.sunnet.sunlife.com/participant/signin/index.aspx

Une fois inscrit, vous recevrez un message disant qu'ils vous enverront votre code d'accès par la poste.  Ensuite, vous aurez à suivre les étapes pour l'inscription.  Lorsque le tout sera fait, vous pouvez imprimer votre carte de voyage qui indique que Mondial Assistance est le fournisseur de l'assurance.   Mondial Assiatance est dans la liste.

 

 

la standard life est elle aussi sur la liste svp merci pour ,info et celle de la master card bme merci a tous pour l,info

commenter
Répondre