Forum | Voyages à Rabais®

Playa Blanca Cayo Largo

Général

Bonjour, est ce que qq'un revient de CL du Playa Blanca...

J'aimerais bien savoir l'état des plages et si ils y a encore une pénurie de vino...

Merci a l'avance, nous partons le 18...

et up Glisser et Déposer

Moi aussi ça m'intéresse car je pars le 15

Il faut être patient parce que ce n'est pas l'endroit le plus fréquenté. Les inconditionnels de Cayo Largo sont peu nombreux sur ce forum. Glisser et Déposer

et up Glisser et Déposer

UPGlisser et Déposer

Bonsoir,j y était du 14 au 25 mars,je suis arrivée dans la nuit,donc le matin du 15 mars la plage était magnifique et drapeau vert,les 11 jours la plage a été la! elle a raptisser quelques jours ou le drapeau était jaune et une fois rouge mais elle tres changente alors faut vivre avec mais elle est tellement magnifique et que dire du calme qui y regne pour moi c est le paradis.Pour ce qui est du vin le premier soir pas de rouge que du rosée le lendemain tout était rentrer dans l ordre.

bonne vacance au paradis

De retour de Playa Blanca le 28 mars dernier. Plage très belle et eau assez chaude. Aucune pénurie de vin lors de mon séjour.

Merci beaucoup pour vos infos, c'est rassurant, ca fera la 2ième fois au Playa blanca (1x Barcelo en réalité ) et une fois au Sol pour nous. Cette fois ci nos enfants (25-29) nous accompagnerons alors ca fait si longtemps que je leur parle de Cayo Largo...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer C,est quoi le souper des habitués ???

L'an dernier c'était de la langouste au restau près de la mer! Avec diaporama des photos des "habitués" ! Bon souper et de belles rencontres!

Isabelle, tu t'enregistre comment ?

bonjours a tous je reviens du playa blanca du 28 mars au 8 avril

très très belle plage large beaucoup de palapas

nous on n,a eu beaucoup de vent sa brassais mais pas pour nous empêcher de nous baigné . pour les gens a mobilité réduite la mer tire un peu !

des questions je vais y répondre de mon mieux.....

les gens de là bas disaient que dans quelques jours le vent tomberai et que la mer se calmerai ?Glisser et Déposer

Rares sont les fois qu'il ne vente pas à Cayo Largo. On peut compter les journées calmes sans vent sur le bout de nos doigts. Et c'est une chance d'y être lorsque cela se produit.Glisser et Déposer

en effet sol lune pour le vent mais c'est telement agréable et nous souffrons pas de la chaleur Glisser et Déposer un vrai petit paradisGlisser et Déposer

Et non pas manquer de vino blanco il y en avait a profusion Glisser et Déposer

Merci encore pour les infos, nous nous réjouissons a l'avance...Glisser et Déposer

vous manquerai pas votre coup ça c'est certain si vous y êtes déjà allé !Glisser et Déposer

Re allo ma chum est a Playa Blanca présentement et elle vien de me texter

La plage est superbe et le vin coulle a flo!

Bon Voyage

Depart le 22 pour la premiere fois bien hate de voir avec tous les commentaires.Glisser et Déposer

Une de mes amie a été au sol et il avait de la plage aussi.

commenter
Répondre