Forum | Voyages à Rabais®

WOW et re WOW

Général

De retour du Amigo Holguin en Cameleon.. tres enchantée.manquée de rien, si  vous avez des questions il me fera plaisir d y répondre... PEPSI  Glisser et Déposer

Bonjour Pepsi,

Cette hotel m`intéresse et je cherchais justement la différence entre Bungalow, Villa et compagnie...je suis toute melée, (jsuis pas difficile a mêlée non plus :),  cette hotel semble intéresser plusieurs personnes pour son prix et sa proximité avec les cubains.  mes questions seraient?  Quelle partie est la mieux ? y a t`il une partie a éviter?  Et comment ca fonctionne par rapport au site étant donné qu il semble y avoir plusieurs parties , a t`on accès a toutes les parties?    Qu`est ce que tu as le plus aimé? et le moins aimé?   merci d`avance

Martine

Bonjour Martyne45,Nous etions en bungalow cameleon et c etait parfait le buffet etait no1 et celui de l hotel atlantico etait aussi bien nous alternions les deux.La partie villa etait plus pres de la mer c etait la plus dispendieuse. nous avions droit  a toutes les sections.J ai rencontrer des gens du Gardalavaca /chambres en rangee/ils n etaient pas satisfaits meme le buffet n etait pas terrible. Tres agreable de faire du velo et aller vers le village rencontrer les cubains.Le personnel etait tres gentil ils aiment bien les petits cadeaux/c est normal/Je cherche ce que j ai le moins aimé et je ne trouve pas.Si d autres questions ne te gene pas A+  PEPSI qui retournerait n importe quand.Glisser et Déposer

bonjour pepsi

dit moi comment etais la chaleur durant ton voyage et a tu manquer de vin commeplusieur ont dit!! donc je peut comprendre que tu a adorer ton voyage  .

va tu mettre des photos des chambres palge ect.  bientot 

merci   bonne fin semaine  

blou

bonjour pepsi autre question

la section cameleon (bungalo )est t-elle pret de la plage?  je veut pas etre  lautre coter de la rue!  merci  encore de répondre

C'est de l'autre côté de la rue, environ 5 minutes de la plage.

Mais ça vaut le coup, cette section est beaucoup mieux que la section de l'hôtel Atlantico. Cette dernière section est située à proximité de la plage mais elle est sans balcon pour la majorité des chambres.

merci  tu viens de me confirmer

merci   bonne soirée

Wow merci de me rassurerGlisser et Déposer Nous partons le 21 avril pour le Club Amigo et j'ai vraiment hâte....sauf que je suis dans les chambres normal mais j,ai faite une demande spéciale et a suivre sinon je le ferai sur place si la chambre est pas bien..... mais au moins j'aurai les mêmes services alors je devrais etre bien......

Bon retour de vacancesGlisser et Déposer

Merci pour ton résumé. Oui c'est un complexe 3* a petit budget mais il a un petit coté de je ne sais quoi qui fait qu'on a envie d'y retourner je part le 21 avec ma fille pour la 6 ième fois pour moi.  Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

aller y tous de suite au club amigo sinon quand ladesigner sera la il  va manguer de vin lollll moi jai bien aimé le club amigo  pour y retourner en jan.  moi jetais dans les villa et on etais tres bien grand site pour se promener le soir et marché au puces juste a cote de l hotel    claude.d

Ti comique va....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour tilou39,

J'ai réserver en tropical qui est dans la partie Atlantico près de la mer. Si tu réserver en standard dans la partie guardalavaca tu peux changer pour en tropical a 5cuc par jour et cela vaut la peine.Glisser et Déposer

Au plaisir de se voir Glisser et Déposer

Ladesigner

Merci du conseil si j'ai pas de nouvelles d'eux alors c'est ce que ferai sur place.  Mais je vais quand meme voir la chambre au cas.  J'ai entendu dire que la section devrait p-e etre fermé alors ils vont me transférer dans un autre section j'imagine...a suivre

au plaisir de se voir

bye bye Louise

Bon voyage La Designer. J'espère que tout sera magnifique.

BONNES VACANCES

Marlène

Bonjour blou, nous n avons pas manqué de vin,le vin rouge etait tres bon et la temperature parfaite.Marché des artisants pour tous les gouts,meme les vendeurs voulaient faire du troc/jamais vu ça/..A+ PEPSI Glisser et Déposer

merci merci  Glisser et Déposer

pespsi! Bien contente que vous ayez aimé ce resort!! Bon retour!!

Blou! Moi si j'aurais à choisir entre le Atlantico et le Camelon... Je prendrais le Cameleon haut la main, de plus c'est vraiment pas loin de la plage. Si ton budget est encore plus haut va dans les villas qui est du même côté de la mer, par contre, vous pouriez vous retrouvez dans une villas qui est très loin de tous les services et de la plage plage publique.

Guylou1664

Merci ma chère e bonne vacances a toi aussi en mai Glisser et Déposer

guylou1964  peut tu me dire pour la disco ces sur la palge je croit!!la boisson est incluse ou faut la payer!! merci  

Ayant fait les 4 sections, a mon goût a moi je dit; 1) Villa  2) Atlantico 3) Bungallow caméléon  4) Guardalavaca

Le 21 je serais avec ma fille dans l'atlantico face a la mer et proche de tout Glisser et Déposer

Ah ben ladesigner tu repart "Je suis bien contente pour toi" Je te souhaite un très beau voyage avec ta fille!! Ne boit pas tout le vin hihi!!

Moi contrairement à toi... J'aime beaucoup les Villas et Bungalows, pour pouvoir y boire mon premier café du matin tout décoiffé hihi et mon drink en fin d'après-midi sur mon balcon.

Encore bon voyage à vous deux!!

Guylou1664

enfin j ai reserver youppiiiiiii  Glisser et Déposer   suis contente section caméléon  le 19 avril

merci a vous tous de votre aide  (a mes questions) 

bon dimanche  Glisser et Déposer        blou

Bonjours blou, .. nous serons peut etre dans le meme avion si votre depart se fait de Quebec le matin 

oui notre départ se fait de quebec  a 9.20 am viva holguinnnnnGlisser et Déposer

nous aussi au Blau Costa Verde holguin

l'an dernier nous etions au club amigo section bungalow cameleon.Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Wow blou!! Toute mes félicitations!!

Lorsqu'il sera venu le temps de faire votre demande, demander le bloc 29 où 28 deuxième étage...Très belle vu sur la piscine et scène de spectacle et à 3-4 minutes de marche par le marché aux puces pour se rendre à la playaGlisser et Déposer.

Guylou1664

merci a toi! Glisser et Déposer

Inquiète toi pas je vais laisser un peu de vin pour les autres....Glisser et Déposer Te dit que ce Clauded la est en train de me faire une belle réputation...Glisser et Déposer

Moi aussi je préfère les villa mais au prix qu'était la section tropical j'ai booker la et j'aime bien cette place, étant proche de tout et il y a plein d'espace dans les hall pour s'assoir et être a l'extérieur Glisser et Déposer

Merci et au plaisir de soir la binette un moment donné Glisser et Déposer

de se voir la binette que je voulais écrire Glisser et Déposer

moi jai rien fait ladesigner elle est bien gentille notre ladesigner mais il va encore manguer de vin apres sont départ   claude.d

je sais que tu va faire encore un beau voyage et profit de tous ce qui passe pour avoire de belle vacance et bon voyage a vous deux  claude.d

Blou!! Il y a une discothèque sur le resort à tous les soirs et les drinks sont gratuits et l'entré.

Il y a aussi des beachs party sur la playa, mais les drinks faut les payer, car le bar n'appatient pas au Amigo pas pour une cerveza 1peso. Il y en a à tous les soirs, mais pas officiel, pour savoir quel soir le gros beach party Glisser et Déposer aller au bar qui se trouve sur la plage et demander quel soir le beach party officiel.

Il y a la Roca qui se trouve à 4-5 minutes de marche à gauche lorsque vous êtes face du marché aux puces, mais vous payer pour l'entré et drinks, je ne peux vous en dire plus, car je n'y suis pas allée.

Bon voyage!!

Guylou1664

Je voulais dire "pas cher pour une cerveza 1peso"

J'espère qu'un jour nous aurons la chance de voir nos binettes à ce beau resort...Et laisse moi te dire que je serais là pour t'accompagner dans le vino Glisser et Déposer.

Au plaisir!!

Guylou1664

Oupsssssss le message sur la binette s'adressait à ladesigner

moi je suis bien content de l avoir vue a l hotel en jan. c est a cause de moi et de ladesigner si il a manguer de vin fin jan. lolllll

claude.d!! dit toi bien que si j'aurais été de la partie avec vous deux, il en aurait manqué  trette au début des vacances lollll

Guylou1664 qui n'est pas alcolo, mais qui boit sa coupe de vin à chaque repas au souper...Oupss des fois deux coupes hihi

Merci ca serais super de se voir la-bas!   Tu a  l air tres sympatique en plus.  Nous aussi ont t accompagneras dans le vin ou autreGlisser et Déposer

MERCI    TOURLOU Glisser et Déposer

guilou1664 a qui sadresse ce messaghe claude.d

Claude.d!! Essai tu de me mêler toi là là lolll.

Guylou1664

Guylou et clauded...vous me faites bien rire vous deux....Glisser et Déposer Je vous annonces officiellement qu'il va manquer de vin a partir du 22 au 28 avril...Par chance que vous n'êtes pas la......lolllllll  Glisser et Déposer

Ok debord ladesigner!! Je n'y vais pas du 22 au 28 avril, car tu va tout boire le vin qui ont loll

Guylou1664

c est vrais que c est bon une bonne coupe de vin au souper peut etre 2  pour en laisser a ladesigner  claude.d

Guylou et clauded mes ti comiques vous autres.....Glisser et Déposer

commenter
Répondre