Je veux mettre sur ma carte de crédit le paiement du voyage de ma fille et de sa copine.
Pensez--vous que ça peut poser problème ? Ni une ni l,autre n'a le même nom de famille que moi....
Merci de me répondre.
Charlie29
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je veux mettre sur ma carte de crédit le paiement du voyage de ma fille et de sa copine.
Pensez--vous que ça peut poser problème ? Ni une ni l,autre n'a le même nom de famille que moi....
Merci de me répondre.
Charlie29
Par coors Le 15 avril 2010, 22:42
Je vous fais part de mon expérience: Je paie toujours sur ma carte pour mes 2 filles qui n'ont pas le même nom que moi. Jamais eu de problème moi non plus.
MAIS lorsque nous avons été évacuées de Cuba (Holguin) à cause d'un ouragan, le remboursement que j'ai reçu pour les journées non consummées à l'hôtel, parce qu'ils ne remboursent pas l'avion car ils nous ont ramenés. Enfin bref, nous avons reçu chacune, à nos noms, un remboursement, pourtant c'est moi seule qui avait payé tout le voyage! Je trouve que c'est un fait à considérer lorsque l'on paie pour plusieurs personnes. C'était des filles pas de problème mais si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurais pu me faire quand même avoir.
2 réponses
Répondre
Par matha1 Le 16 avril 2010, 06:10
Moi si je paie sur ma carte pour d autres personnes qui voyagent avec moi ils me remboursent le montant de leur voyage donc comme toi s il y a remboursement le montant leur appartient car moi ils m ont deja payé de toute facon si je paie pour quelqu un d autre sur ma carte c est que j ai confiance en eux sinon je ne le ferais pas. bye
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 16 avril 2010, 07:35
Les crédits et remboursements sont toujours au nom du voyageur sur le billet d'avion.
0 réponse
Répondre
Par michael Le 16 avril 2010, 08:04
Certainement on peut mettre plusieurs personnes sur une carte de crédit....mais ou est le danger, c'est que sur certaine carte de crédit il y a des assurances, qui ne fonctinnera seulememt pour la personne qui a utilisé la carte... ex je réserve pour moi x et je rajoute y z en cas de pépin seulement x sera remboursé personnellement quand je pars, avec ma niéce, ou autres personnes je suis obliger de payer avec ma carte et pour elle je réserve avec sa carte , car elle ses assurances sont inclus avec sa carte
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 avril 2010, 08:34
Ma carte ne m'offre pas l'assurance-voyage, je l'achète en même temps que le voyage.
Si tu as confiance que les gens te rembourseront évidemment.
Quand il y a une carte rabais avec le voyage, c'est eux qui le recoivent.
Moi, ma commission sont les boni-dollars sur ma carte
0 réponse
Répondre