Question à 5$

Général

Je veux mettre sur ma carte de crédit le paiement du voyage de ma fille et de sa copine.

Pensez--vous que ça peut poser problème ?  Ni une ni l,autre n'a le même nom de famille que moi....

Merci de me répondre.

Charlie29

Je vous fais part de mon expérience:  Je paie toujours sur ma carte pour mes 2 filles qui n'ont pas le même nom que moi.  Jamais eu de problème moi non plus.

MAIS lorsque nous avons été évacuées de Cuba (Holguin) à cause d'un ouragan, le remboursement que j'ai reçu pour les journées non consummées à l'hôtel, parce qu'ils ne remboursent pas l'avion car ils nous ont ramenés.  Enfin bref, nous avons reçu chacune, à nos noms, un remboursement, pourtant c'est moi seule qui avait payé tout le voyage!  Je trouve que c'est un fait à considérer lorsque l'on paie pour plusieurs personnes.  C'était des filles pas de problème mais si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurais pu me faire quand même avoir.

Moi si je paie sur ma carte pour d autres personnes qui voyagent avec moi ils me remboursent le montant de leur voyage donc comme toi s il y a remboursement le montant leur appartient car moi ils m ont deja payé de toute facon si je paie pour quelqu un d autre sur ma carte  c est que j ai confiance en eux sinon je ne le ferais pas. bye

Les crédits et remboursements sont toujours au nom du voyageur sur le billet d'avion.  

Certainement on peut mettre plusieurs personnes sur une carte de crédit....mais ou est le danger, c'est que sur certaine carte de crédit il y a des assurances, qui ne fonctinnera seulememt pour la personne qui a utilisé la carte... ex   je réserve pour moi x et je rajoute y z   en cas de pépin seulement x sera remboursé           personnellement quand je pars, avec ma niéce, ou autres personnes je suis obliger de payer avec ma carte et pour elle je réserve avec sa carte , car elle ses assurances sont inclus avec sa carte

Glisser et Déposer J'ai prêté ma carte pour payer le voyage d'un couple d'amis. Pas de problème. Même si je n'étais pas de ce voyage.

Ma carte ne m'offre pas l'assurance-voyage, je l'achète en même temps que le voyage.

Si tu as confiance que les gens te rembourseront évidemment. Glisser et Déposer

Quand il y a une carte rabais avec le voyage, c'est eux qui le recoivent.

Moi, ma commission sont les boni-dollars sur ma carte Glisser et Déposer

commenter
Répondre