Forum | Voyages à Rabais®

perdu mes valises!!!

Général

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui avez deja perdu vos valises? Et bien moi ca m'est arrivé la sem derniere et c'est vraiment hyper stressant comme expérience. Premierement on apprend !SÉPARER TOUJOURS VOS CHOSES MOITIÉ-MOITIÉ DANS 2 VALISES !!!! Surement la majorité le fond, mais c'est mon conseil pour ceux qui comme moi ne faisait pas attention!!!Car quand on se leve le premier matin pas de déo, de brosse a dent, de démaquillant ( ouf ) de creme solaire, de gougounes, et que le 2ieme soir tu remets encore le même linge...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer!!!! Moi qui est tellement " miss " !!!Glisser et Déposer C'est tres angoissant ( mais on essais tant bien que mal de pas y penser ) de ne pas savoir si ca va être comme ca 2 jours ou 6...

En tout cas, question!!! Est-ce qu'il existe des compensations pour ce genre d'incident? C'est a MTL qu'ils ont perdu ma valise, je l'ai recu 1journée et 1/2 plus tard ( Canjet ) , d'autant plus que ma valise est revenu brisé, a un point tel que je ne pourrais plus l'utilisé car ma main entre dans la valise sous le zip meme s'il est fermé.

Merci!!!!!!!!!!!   ValiouGlisser et Déposer ( qui jure que la prochaine fois son snachel va pese 10 Kilos sans liquide evidemment... il va etre FULLL en maudit!!!)Glisser et Déposer

holas,,ca c,est pas drôle en##$%?&?*(Oui ,existe une compassion si tu avait une assurance voyage,,,pour la perte de ta valise,,mais un montant est donnée pour la perte des valises,mais il a un plafond,,,selon la compagnie d'assurance,,pour ce qui est aussi de ne pas l'avoir eu pendant 1 ou 2 jours ou plus ..il te donne un petit dédomagement je ne sais pas de combien mais si tu as acheter des vêtements pour te dépanner ,,je sais que tu peu t'y faire rembourser,,ce qui a été le cas d'un proche,,,mais le motant fixe je ne sais de combien,,,Glisser et Déposer

OUCH Valiou pas drôle, ça....on a jamais perdu nos valises, mais ma soeur, si! Et depuis ce temps-là, on sépare nos possessions personnelles entre nos deux valises, alors si l'une se perd....au moins, on peut se dépanner!

Nous avons eu un retard de valises l'an passée lors de notre croisière sur le Ruby Princess. Nous sommes partis le samedi et avons reçu notre valise à la première escale soit en Jamaique. Pour un retard de 72 heures nous avions droit à 200$ chacun. Nous avons présenté des factures totalisant 459$ et nous avons reçu le montant au complet. C'était notre assurance sur la carte de crédit Laurentienne Or.

Même sans assurance, vous avez droit à une compensation de la compagnie aérienne. C,es tune compensation qui est fixé par un traité international et qui est la même pour toutes les compagnies. Elle est fixée en fonction du temps pendant lequel vous n'avez pas eu vos valises, mais je ne me souviens pas combien c'est...

Et en plus, vous pouvez avoir une compensation avec votre assurance voyage si vous en aviez une.

Moi ca m `est -arriver en 2007 au retour de la Jamaique.On revenaient de la Jaimaique vers 12.00 minuit et il y avait un vol pour la France à 12.-05 .On était tous en meme temps  c`était la cohu pas au meme comptoir évidament mais il y avait bq de monde.Alors rendu à Quebec tout les valises sont sortient  sauf la mienne  ,c`est sur que c`est moins pire au retour et j`avais toujours cette crainte alors moi et mon conjoint on mélange toujours nos choses.J`ai recu ma valise qui était aller se promener en France 3½semaines plus tard avec toute mes choses et aucun bris.J`ai vraiment eu peur de ne jamais revoir ma valise.

en février 1998 nous avions eu 2 valises sur 4 alors même si on mélange il a des fois que &%@### *Glisser et Déposer quand ça va mal ça va mal mais nous étions avec transat et ils nous ont payé les frais que cela à causé car il y avait un escale et nos 2 valises ce sont rendu à cayo largo et nous varadero

dubo

nous cette hiver fevrier 2010 sur 5 personnes les avait pas et oui je vais separer mes chose a l,avenir pendant 2 jour compasation 50.00 par jour tu vas pas loin avec ca c,est plate a dire mais ca tombée sur les ga moins pire que les femme avec air canada

Ma valise fut brisée mardi lors de mon retour avec canjet.On doit normalement régler le tout à l'aéroport dans les 4 hres qui suivent.Complètement con.Ma valise a été brisée dans le fond.Je ne pouvais le voir sans la défaire.J'ai téléphoné chez Canjet.le premier répondant m'a mis en beau m..et me compliquait le tout.a suivre

Le deuxième était correct.Je me suis rendu à l'aéroport , avec la valise chercher un document le P"I"R (j'allais reconduire ma fille) qui a été remplit sur place par air Transat car Canjet était fermé.On doit avoir preuve de son voyage et le papier pour  récupérer les valises  au retour.Le P.I.R signé je dois aller chez le marchand de valise qui en fait la réparation ou va me redonner une valise.Voilà.

Glisser et Déposer

ca semble être Canjet le problème car mon amie est à Punta Cana et m'a envoyé un message comme quoi elle avait perdu sa valise ! une chance que son amie pouvait lui prêter son linge etc....mais c'est pas mal enrageant quand ca arrive...

moi c,est pas canjet air canada aucun dédomagement

commenter
Répondre