Forum | Voyages à Rabais®

Vedettes 2009-2010

Général

Alors, vous en avez croisé lors de vos voyages cet hiver? Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En janvier au caribe club princess, nous avons vu Marie-Chantal Toupin...elle semble très gentille.

J en ai croisé une il y a 48 ans ! et je ne l ai jamais lachée!Glisser et Déposer

J espère pas voir les Dubois en Guadeloupe la semaine prochaine..,

ahhh si je comprends bien c'est votre conjointe Glisser et Déposer

Janvier dernier en Jamaique au Riu Négril il y avait Mr. Larocque le journaliste que l'on voit régulièrement à T.V.A. Très gentil Monsieur

Croissant de lune

J'ai obtenue une authographe et je me suis fait photographié avec Rob Schneider (saterday night live, Deuce Bigalow male gigolo ....) au Acapulco Princess en janvier 2010.  Il a été très aimable avec moi

En Janvier au Barcelo Santa Maria Cuba '' Sylvie Boucher'' celle qui joue dans taxi-22

Salut Lino, nous y étions en même temps parce que moi aussi je l'ai vu l'avant dernière journée avant de partir, soit le 25 janvier, elle semblait bien sympatique...J'ai dit à mon chum je viens de voir la fille de Taxi 22, je cherchais son nom...

Bye!

Sandals Antigua en mars 2010: Rod Stewart.  Ile t très sympathique et c'est lui qui a initié la conversation au pool bar.

A l'aéroport PET à ce même voyage: Marc Labrècheq ui partait pour la Barbade

tu es serieuse rod stewart c,est mon chanteur preferer chanceuse

moi aussi j,ai vue eric lapoine a turquoise j,ai meme mis la photo dans mon montages il etaitdans une villa a cote pas au club med j,ai vue aussi Nicolas Chiconnay a st-martin a aeroport

absolument je te jure.  Nona ucune photo, parce que mon mati n«.avait pas l«'appareil photo et comme ca c'est fait de facon tres spontanée, il n'avait pas d'appareil photo.  Moi je ne l»'ai pas vu, mon mari était parti me chercher un drink au pool bar.   

je suis vraiment sur le choc maudit que j,aurais aimée ca wow je vais a tout ses spectacles chez nous c,est mon idole tu es vraiment chanceuse tu as pas prix de photo encore wow mon beau rod

L'an passé lors de notre voyage au Royal Hideaway, Ensenachos, nos étions dans le même vol que Mr. Graham, le président d'Air Transat, meilleur vol à mon actif, je crois que le pilote voulait impressionné le big boss, et cette année au Barcelo en février, il y avait la juge Ruffo qui fumais son gros cigare à tous les joursGlisser et Déposer

Elvis pressly au gran bahia punta cana.Àtélé.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Marie Lise Pilotte, Fan Fan dédé, Marc beland, marie france lambert, eric bernier

tous a cayo largo!!!!  L ex chanteur de la bottine souriante M. Lambert' et madame Cora!!!

Glisser et Déposertrop drole vapoGlisser et Déposer

moi je suis très très chanceuxGlisser et Déposer imaginer que j,ai eu la chance d'en rencontrer une , pas une mais deux fois Glisser et Déposer faut le faire hein!!! faut croire qu'on avait un destin tous les deux !!!.....................................................................................................................

................................................................................................................................

.................................................................................................................................

ma sirène ..............................................................

cet hiver au mexique riu lupita nous avons vu et meme joué au volleyball avec Emanuel Tadros......omerta

moi il y a 5 ans pour le meme vol c'était Josée Boudreault, elle n'était pas tres souriante

à Cayo coco en décembre, celle qui joue ''florence'' dans virginie et Marie-Chantal Perron à l aéroport en 2008

Le mari de France Beaudoin est aussi une vedette.

C'est Vincent Graton.  Il a joué dans Chambre en ville. Il joue dans l'Auberge du chien noir.  etc.

Intrépide

Jean-Francois Mercier a noel au Valentin.

Moi je ne sais pas si c'est du hasard, mais a tout mes voyages dans le sud Mickael Jackson etait en spectacle, je ne sais pas si c'est de la chance.......

tu vois j,ai un email il est presentement a colombus iland jean francois mercier et pierre brassard depart hier soir avec club med

En 2008 à l'aéroport de Paris,pour récupérer ma valise,à côté de moi,il y avait le couple de la compagnie créole,je ne sais pas leur nom,c'est bon pour le moralGlisser et Déposer

Élizir

c,est fun et c,est vraie c,est bon pour le moral

Ah j.oulbiais dans ce même voyage en 2002: Rael et ses disciples.  Cute a voir Rael en sppedo a jouer a la pétancle

moi, la semaine du 3 décembre cette année, la commédienne Ann Dorval ( le coeur a ses raisons) et son chum qui a gagner beaucoup de trophées pour des films étaient en arrière de moi pour passer les douanes à notre départ. Son chum est pas si beau que ça..... Elle bégotait toujours son chum.....

Fleur

Eric Lapointe au Club Med Turkoise

Dominique Michel sur un vol vers Punta Cana

Mais...... j'aimerais bien croiser Tom Cruise ou Brad Pitt un moment donnéGlisser et Déposer

Lena

Je viens de me voir dans le miroir ça compte tu ? ;o))

Té fin .... Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je répond : Idem !!!  Glisser et Déposer

Playa-Cuba Glisser et Déposer

Mercredi dernier, Yvan Ponton sur le vol Westjet de retour de Cancun.

Le frère andré.Sans joke son frère le vrai.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mars 2009 gran bahia ambar. Patrick Normand.Lors de la réunion dìnformation MRS se lève et dit je ne suis pas Patrick Norman mais ----- ---etier.Le nom m`échappe.Je suis en vacances .Ordinaire!!!  

Excusez mon ignorance que veux dire MRS?

J'ai croisé le groupe d'occupation double en janvier 2009

nous en février en partance pour la jamaique, chantale fontaine.

Antonio Banderas et sa conjointe Melanie au Grand Hotel Paraiso a Riviera Maya en mars il etait en tournage.Pierre Verville en 2006 au Sol Luna & Mares Holguin

Nous c'est Jean François Breault et Marie Eve Janvier au Blue Bay Cayo Coco en janvier 2009. Tres tres sympa tout les deux!!

commenter
Répondre