Bonjour à tous,
J'aimerais SVP avoir vos commentaires sur cette hôtel, sur la température pour la première semaine d'août, sur les activités pour 2 ados de 13 et 17 ans. Est-ce-qu'il y a des tables de billard, de ping-pong. Croyez-vous qu'il est possible que le voyage baisse à 700$ d'ici juillet. Avez-vous d'autres propositions pour une voyage avec 2 ados, pour les 2 semaines de la construction ou la première d'août pour environ 700-750$ chacun. Si vous voyez quelques choses.......merci de me le faire savoir.
Bonne fin de journée à tous et merci de votre aide.
Par thibeault90 Le 24 avril 2010, 16:05
Difficile a dire tout dépend de l'été ici.....De la saison des ouragans la bas mais en partant Les semaines de la construction TRES cher donc vérifier les prix et si vous trouvez qq chose dans votre budget GO!
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par mamax14 Le 24 avril 2010, 16:18
Merci pour vos commentaires.
Est-ce que les ouragans sont déjà débuté au début d'août?
Merci Rose-Lilas pour ta sugession, je vérifie pour le Barcelo Punta Cana
;-)
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 24 avril 2010, 16:21
La saison début le 1 er juin et se termine debut novembre mais comme c est dame nature qui décide......Ya rien de coulé dans le béton.....
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par mamax14 Le 24 avril 2010, 16:40
Actuellement le Playa Blanca est à 866$ le 1 août, est-ce un bon prix. d'après vous?
Quand vous dites que c'est très tranquille, est-ce qu'il y a des jeunes ados qui vont à cette hôtel car en décembre 2008, mon grand de 16 ans a passé la semaine à jouer au volley-ball et à discuter avec des jeunes de son âge et mon plus jeune s'être fait un ami et ils ont passé la semaine à faire la navette, entre la piscine, la plage et la table de billard et de ping-pong. Je pense qu'en autant ils puissent se faire des amis de leurs âges, ce sera plaisant pour eux, sauf que si la moyenne d'àge est celle de leurs parents alors là ca se gâche un peu.
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 24 avril 2010, 17:01
Je suis allée à plusieurs reprises à Cayo Largo. J,ai fait tous les hôtel sauf celui situé entre le playa blanca et le pélicano, je ne me souviens plus de son nom. personnellement, je ne conseille pas cette iles pour des ados. le naturiste est toléré donc il y en a plusieurs endroits. Lorsque vous marchez sur la plage, vous allez en voir sûre et certaine. C'est un endroit tranquille, les gens y vont surtout pour se reposer.
0 réponse
Répondre
Par titom Le 29 mai 2010, 07:26
as tu réservé finalement au playa blanca
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 08:38
Bonjour mamax. J'ai moi aussi deux ados (13 et 18) et la dernière place où je les amènerais serait ce bordel à ciel ouvert qu'est Cayo Largo (pareil pour Santa Lucia), mais ça c'est moi, ce n'est pas dans mes valeurs d'exposer mes enfants à la prostitution (florissante à ces endroits) et à la décadence des échangistes.
De toutes façons, je voudrais les amener que je ne pourrais pas, mon ex ne me signerait jamais une lettre de consentement pour que je les amènes à ces destinations, elle a déjà été à Cayo Largo et en est revenu dégoutée. Donc, si vous êtes mono-parental, c'est un pensez-y bien, soit l'ex ne veut pas, soit il pourrait s'en servir contre vous si ça va mal entre vous deux un moment donné.
Ça fait deux été de suite que je les amène à Riviera Maya, j'ai toujours eu des bons prix mais il faut magasiner fort. D'habitude, c'est en juin que je book pour début août, les deux dernières années, j'ai payé 2400 pour nous 3, des forfaits avec Air Canada qui sortent mi-juin et qui partent vite, très vite...
2 réponses
Répondre
Par Tortuga Le 29 mai 2010, 09:45
À lire votre discours mon cher iMoi, on pourrait presque croire que vous êtes un adepte inconditionnel de Mgr Ouellet. Parler de Cayo Largo comme d'un bordel à ciel ouvert ce n'est pas savoir de quoi on parle... faut vraiment être ignorant de l'endroit et en avoir entendu parler de biais faute d'y être allé. On ne parle pas ici de Manzanillo de Cuba où les prostituées se pavanent avec les vieux monsieurs sans aucune pudeur et ce n'est pas parce qu'il y a des sections de plages naturistes qu'il s'agit d'un endroit de fornicartion. Ouvrez-vous les yeux un peu et arrêtez d'être plus bête que les animaux ma foi. En passant, n'allez surtout pas en Jamaïque, dans les Antilles Françaises ou encore à ayo Santa Maria, vous risqueriez d'y être confronté à des choses horribles. Cayo Largo bénéficie des meilleures plages de Cuba. L'activité pour les jeunes et les ados y est cependant presque réduite à néant. C'est un endroit tranquille ou on va POUR SE REPOSER AVANT TOUT... pas pour aller au bordel. Allumez un peu!!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 09:51
Antarctica, votre point de vue serait plus intéressant si vous étiez capable de le faire valoir sans tomber dans les attaques personnelles, c'est un signe de faiblesse dans l'argumentaire... Ce n'est pas parce qu'on n'est pas des adeptes de la prostitution et de l'échangisme qu'on adhère aux valeurs de Mgr Ouellet, c'est plutôt démagogique comme commentaire.
1 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 29 mai 2010, 10:07
Avec des réponses comme celles-là on voit à quelle enseigne vousz logez. Je continue donc sur ma lancée et me permet de vous apostropher personnellement. Tout d'abord avec un pseudo comme iMoi (preuve qu'on parle de me, myself and I), on n'a pas besoin d'aller bien loin ppour cerner votre personnalité. Cayo Largo N'EST EN AUCUN CAS UN ENDROIT D'ÉCHANGISME ET DE PROSTITUTION. Si pour vous un endroit où se pratique le naturusme (dans des endroits en retrait, jamais en face des hôtels) est un endroit de perdition où les pires moeurs ont cours, je ne vous conseille pas dce faire des sorties hors de votre cour ou de vous égarer dans le parc provincial d'Oka par exemple. Ça pourrait être dangeureux pour vous et ça risquerait d'ouvrir vos horizons. Cayo Largo est un simple endroit de villégiature et de vacances où les plages sont magnifiques, ou la nature est encore presque intacte et où les activités sont réduites presque au minimum. Si ça c'est trop dur à comprendre pour vous il n'y a rien qu'on puisse y faire. Ça fait neuf fois que je vais à Cayo Largo. J'y fais parfois du naturisme, sur les plages désertes, les plus éloignées des hôtels à l'abri des regards voyeurs comme je soupsonne les vôtres edt parfois j'y vais sans même faire de naturisme, dans le seul but d'y trouver quiétude et repos. Je n'y ai JAMAIS vu ce que vous préten'dez de l'endroi. Et je soupsonne encore une fois qued vous n'y avez sûrement jamais mis lesx pieds. Alors avant de parler de quelque chose, assurez-vous donc d'avoir l'heure juste. Moi je sais... j'y suis allé plusieurs fois et je connais tous les hôtels de l'endroit. À bon entendeur salut!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 10:19
Encore des attaques personnelles, vous êtes vraiment à court d'arguments. Je n'ai jamais été en Afghanistan mais j'ai un neveu qui en revient, c'est la guerre là-bas, la vie n'y est pas facile, qu'il m'a dit. Je le crois. Mon ex a vu à Cayo largo des comportements auxquels elle n'exposerait pas nos fils, je la crois. Pas besoin d'avoir été à un endroit pour en apprendre sur celui-ci...
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 29 mai 2010, 10:01
Cayo Largo n'est pas du tout un bordel!!! Il faut faire la distinction entre naturiste et prostitution e échangiste! Par contre je n'irais pas là avec des ados. C'est plus un endroit pour se reposer. En passant, si vous êtes homophobe, c'est aussi un endroit à éviter. J'ai vu plusieurs couples gai lors de mon passage, mais rien de déplacé.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 10:04
Cargo2, enlevez vos lunettes roses, la prostitution et l'échangisme existent à Cayo Largo...
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 29 mai 2010, 13:51
iMoi, la prostitution et l'échangisme existe partout dans le monde et pas plus à Cayo Largo. Comme Cayo Largo est une île sans résident permanent et que seulement les travailleurs des hôtels ont accès à l'Ile, je croyais que ça diminuait la prostitution. L'échangisme se fait entre client. Donc aucun rapport avec le peuple cubain.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 14:01
Bonjour Cargo. Remarquez que je n'ai jamais dit que l'échangisme impliquait le peuple cubain ni tenu de propos homophobes, n'étant ni homophobe ni anti-cubain ou anti quelque nationalité que ce soit. C'est bien beau vouloir argumenter mais encore faut-il rester fidèle aux commentaires faits et avoir l'honnêteté de ne pas déformer les propos des autres pour faire valoir son point de vue personnel. Mon commentaire est fait en fonction de l'idée d'amener des ados à cette destination. D'accord, de dire "bordel à ciel ouvert" est peut-être une grossière exagération mais reste que prostitution et échangisme il y a, et que ce n'est pas là le meilleur contexte pour faire passer des vacances à ses ados, à mon point de vue. Voilà.
0 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 29 mai 2010, 10:50
En fait de personnagte borné on ne fait pas mieux que vous finalement. Je ne cesse de vous fournir des arguments depuis le premier message que j'ai laissé et tout ce que VOUS trouvez à y répondre c'est que ceux-ci constituenrt des attaques personnelles. Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre, et ça s'applique entièrement à vous.
Vous me diriez que la vie n'est pas facile à Tombouctou que je vous croirait sur parole, c'est l'évidence même mais parler de Cayo Largo comme vous le faites c'est ni plus ni moins qu'étaler votre ignorance au grand jour.
On ne parle même pas de situations qui se ressemble. Vous êtes à mille lieux de la réalité de Cayo Largo et ne vous vous fiez qu'à de simples oui-dire. C'est franchement du délire.
Vous ne devriez pas voyager car vous risquez de vous ouvrir à la réalité de la vie et ça risque de vous choquer.
J'ai fait le tour du monde monsieur "Me, Myself and I" et j'ai vu des choses franchement pire que ce que vous prétendez de Cayo Largo.
À Cayo Largo, il n'y a pas de population locale permanente, seulement les employés d'hôtels qui travaillent 20 jours en ligne avant de retourner chez eux pour un congé de 10 jours, pas de village organisé, seulement des bâtiments pour loger ce personnel durant leur séjour de travail.Vous êtes sur un îlot situé à au moins 50 kilomètres de la grande île où aucun cubain ne peur venir "librement".
Assez difficile d'y trouver ce que vous prétendez. Évidemment ça laisse probablement libre cour aux pires insanités des touristes selon votre raisonnement limité.
Arrêtez de "résonner" et commencez plutôt à raisonner.
Il n'y a pas plus de prostitution à Cayo Largo qu'il ne peut y en avoir dans votre propre bled. Arrêtez de capoter et de dire des stupidités, pour ne pas dire des insanités. C'est vraiment pathétique et peu importe que je vous apporte tous les arguments pour contredire votre "thèse", vous n'en resterez pas moins campé sur vos positions. Arrêtez au moins de faire peur au gens pour rien avec vos épouventails.
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 11:01
Vous ne convaincrez personne en les insultant, Antartica, pas besoin de faire le tour du monde pour comprendre ça. Pour quelqu'un qui a fait le tour du monde, vous semblez peu réceptive aux idées différentes des vôtres...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 11:14
extrait d'une discussion sur un autre forum: "À Cayo Largo, plus précisément au ***, les hommes de notre groupe se sont fait offrir des putes par un barman...Et cela s'est confirmé à chacun de nos séjours, même lorsque j'étais seule avec mon conjoint. Je crois que ce sont des filles du village qui ont leurs entrées via un employé qui travaille à cet hôtel. Pour les autres hôtels, je ne saurais répondre... "
0 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 29 mai 2010, 11:53
Tout d'abord MONSIEUR "mini-moi" je ne suis pas UNE mais bien UN.
Voulez-vous que je trouve des extraits de textes qui pourraient faire croire qu'il se passe des choses étranges dans votre localité, peut-être même chez vous? À force de gratter, on finit toujours par trouver.
Arrêtez de vous cacher derrière une fausse pudeur, de faux arguments... Vous ne n'avez encore apporté aucun propos rationel par rapport à tout ce que j'ai fourni comme preuves contraires à ce que vous avancez.
N'importe qui n'a pas aimé ses vacances va trouver matière à dénigrer un endroit. C'est encore plus facile lorsqu'on est une punaise de sacristie et qu'on s'offusque de tout et de rien et du moindre petit bout de peau.
J'espère franchement que vos ados vont se libérer rapidement de votre joug sinon ils risquent de vivre malheureux toute leur vie.
Dans quel siècle vivez-vous (eh! oui, je continue mes attaques personnelles). Il n'y a pas d'entrées illicites de citoyens cubains à Cayo Largo... encore de la poussière déplacée pour rien. Après la surdité on pourrait dire de vous qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je vous conseille fortement de sortir votre Bible, votre Nouveau ou Ancien Testament de votre table de chevet et de vous y remettre le plus rapidement possible en omettant les passages de Sodome et Gomore qui pourraient vous offenser par leurs passages trop osés.
C'est vraiment n'importe quoi votre propos. Plutôt que de vous obstiner à dénigrer l'endroit sans le connaître, laissser donc le soin à ceux qui veulent y aller d'en découvrir les attraits par eux-mêmes.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 11:59
Antartica, votre argumentaire est vraiment, vraiment pauvre, encore des attaques personnelles, c'est lassant, vous ne devriez pas prendre les commentaires sur une destination tourisitique de façon aussi personnelle, ce n'est pas bon pour la pression, allez prendre une marche, aérez vous l'esprit, ça ne pourra que vous faire le plus grand bien.
0 réponse
Répondre
Par danart Le 29 mai 2010, 12:49
Téka a 478$ pour le 6 juin, moi j'irais bien pour la 3e fois au Playa Blanca, héhé.. mais c'est déja booké pour aout a Cayo Santa Maria!!! A moins que je fasse une folie..ehhh que ca me tente
0 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 29 mai 2010, 12:59
Jamais vous n'avez trouvé le moyen de contredire mes commentaires outre de dire que je m'attaque personnellement à vous. C'est assez mince comme réthorique.
En passant ma pression se porte très bien, merci!... et je vais justement à Cayo Largo parce que je peux y prendre de longues et interminables marches sur des plages quasi désertes. Faites une recherche sur ce site et lisez mes propos (parfois sous un autre pseudo), vous verrez que la marche est ma principale activité (espèce de taré) à Cayo Largo.
Sur ce, cher "mini-moi", je vais arrêter de répondre à vos propos car il s'agit d'une pure perte de temps.
Pour en revenir à la question initiale, je répoondrai que Cayo Largo n'est pas un endroit pour les ados car il y a très peu d'activités, un point c'est tout... et pour aucune autre raison, même celle sous-entendue par "Me, Myself and I".
Comme je l'ai déjà dit dans maints résumés de voyages sur Cayo Largo, les spectacles de fin de soirée au Playa Blanca/ex-Barceló sont aussi les moins beaux, les moins flamboyants de ceux présentés dans tous les hôtels locaux. Et jamais en neuf (9), NEUF présences la-bas, je n'ai vu de spectacles de travestis... même dans les rêves les plus fous, des pires personnes les plus pudiques sur place... ou alors ils devaient en avoir fumé du bon!!!
Mon propos se termine ici et je vous laisse à vos déblatérations.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 13:13
Avez-vous déjà songé à consulter, mon cher Antartica, vous semblez habité d'une grande colère très mal gérée, c'est incroyable s'emporter à ce point pour un commentaire sur une destination touristique. Quand on est rendu à insulter les gens, leur prêter des intentions farfelues et déformer leurs propos parce qu'ils ne partagent pas notre point de vue, on a peut-être besoin d'un petit repos, vivement les vacances pour vous.
1 réponse
Répondre
Par metro Le 29 mai 2010, 18:06
On prévoit de 8 à 14 ouragans cet été dans les Caraibes et en Atlantique, c'est plus que la normale. Quand ça passe par Cayo Largo, ça frappe fort. Il est plus sage d'attendre à la dernière si l'on ne veut pas s'exposer à vivre un événement qui est parfois dantesque.
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 29 mai 2010, 18:11
tout ça pour vous dire que cayo largo n,est pas vraiment l,endroit #1 pour des ados. J'ai deux ados et je ne me verrais pas avec eux à cet endroit, ils s,ennuieraient sûrement. Losque l'on a des ados qui veulent bien nous suivre encore en voyage, on les amène dans un endroit où il y a plein d,activités pour eux.
0 réponse
Répondre
Par ticath Le 29 mai 2010, 19:10
j'ai booké ce matin pour 590$ le 4 juillet et ce soir il est à 830$. en gros est ce bien cet hotel?
0 réponse
Répondre
Par mamax14 Le 29 mai 2010, 19:54
Merci à tous pour vos commentaires. Finalement, nous n'irons pas à Cayo Largo mais plutôt à Riviera Maya, car nous avons trouvé un excellent prix soit 650$ par personne pour la première semaine d'août à l'Océan Maya. Nous savons que la baignade à la mer n'est pas extra mais il nous sera facile d'aller à la Playa del Carmen. Dans un autre post, iMoi m'avait fait prendre consience que les opportunités d'activités étaient bien mieux au Mexique que dans les îles. Nous aurons bien le temps d'aller dans des endroits plus tranquilles lorsque nous voyagerons sans les enfants. Pour ce qui est de la polémique sur Cayo Largo à savoir si c'est un endroit acceptable pour les ados, avec les interventions de chacun, j'ai pu me faire ma propre idée. Je ne suis pas pudique et je suis capable d'accepter les gens tel qu'ils sont et de les respester, cependant je crois que chaque chose doit venir en son temps. Alors pour mon grand de 17 ans, je crois que de voir des jeunes filles avec des hommes beaucoup plus âgés et de voir des nudistes ou des échangistes ne cause pas beaucoup de problème car il est d'un âge pour comprendre mais pour mon petit loup qui vient d'avoir 13 ans je ne pense pas cela approprié. Je me souviens de notre premier voyage à Toronto, mon grand qui avaient 8 ans a été traumatisé de voir les itinérants couchés dans la rue, même avec des explications il n'aimait pas voir ça. D'ailleurs il n'aime toujours pas ça. Je me souviens aussi de mon plus petit la première fois qu'il a vu des madames toutes nues comme il disait en monokini sur le bord de la piscine. Il a été mal à l'aise toute la semaine et il les regardait un peu de travers comme si elles étaient bizarres. Je crois que finalement nous avons pu avoir un très bon prix dans les semaines que je cherchais, qui sont souvent des semaines très dispendieuses, dans un hôtel très acceptable, dans un endroit qui nous permettra de faire pleins d'activités. D'ailleurs mon fils qui a habité dans une famille mexicaine de Mérida il y a 2 ans, dans le cadre de ses cours d'espagnol, a très hâte de se faire notre guide et de nous faire voir tout ce qu'il avait visité. Merci à tous pour vos réponses, cela nous a bien aidé à prendre une décision. Bonne fin de soirée !
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 29 mai 2010, 22:02
Alors pour mon grand de 17 ans, je crois que de voir des jeunes filles avec des hommes beaucoup plus âgés et de voir des nudistes ou des échangistes ne cause pas beaucoup de problème car il est d'un âge pour comprendre mais pour mon petit loup qui vient d'avoir 13 ans je ne pense pas cela approprié. Si tes enfants voient des naturistes, c'est qu'ils seront allés dans la section naturiste. Si non, ils ne les verront jamais... Ces gens-là ne se promènent quand même pas à la grandeur de la plage! Des jeunes filles avec des hommes beaucoup plus âgés, s'ils en voient, c'est que ce ne sera pas à Cayo Largo! S'ils voient des échangistes, c'est qu'ils seront parmi ceux-ci. Faut quand même pas voir le mal partout!
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 29 mai 2010, 20:17
excellent choix et excellente décision!
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 29 mai 2010, 21:00
Encore un débat sans fin. J 'ai été 2 fois a Cayo Largo avec mes filles au Pélicano et tout étais super pour elles. Je ne serais pas aller aux autres hotel de l'iles tout simplement pc qu'il sont fréquentez par une clientèle plus majeur et que les activités ne correspondes pas a mes attentes d un voyage famillial.
Pour se qui est de la prostituton y'en a partout mais éffectivement a certain endroit c est plus que visible et quand je part avec mes filles je prend soin de bien choisir un endroit ou ça se fait de façon plus discrête.J,adore Santa Lucia pour son prix et son night life mais j'y ammenerais pas mes filles.
Pour se qui est du naturiste a 100% il ya des endroits pour ça et tant mieux idem pour les échangistes.
Le monokini c est un autre débat en Europe c est la norme pas mal ici sa ne passe pas et dans le sud je pense qu 'il fat faire preuve d un peu de jugement de part et d 'autre.Moi j'en fait mais jamais sur le bord de la piscine a mooins d être dans un ressort 16 ans et plus et que se soit courant.
Je m'installe a l'écart et quand je vais me saucé je remet mon top. Si il a des enfants pret de moi je le garde. Mais il est deja arrivé qu'une maman vienne me demander (plutot exiger) que je le remettes parcqu'elle venais d 'arrivée sur la plage avec sa petite marmaille et qu'ils voullaient s'installer a côté de moi. (J'étais la depuis qq hrs déja loin de tous le monde et il y avais de la place ailleur) J'ai refuser.
Tout le monde a droit a son opinion et a ces valeur c est d'ailleur se qui fais la richesse de la vie mais enccore faut il la donné avec respect.
Bon choix le Mexique avec vos jeunes passé de super vacances! Y'a rien de plus merveilleux que de voyager avec ses enfants.
Anne Marie
0 réponse
Répondre