Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ceux qui Voyagent-SEPTEMBRE

Général

D'après vos expériences, j'aimerais avoir un aperçu des prix pour ce mois (début) que vous avez payé dans les années passées, habituellement je pars, fin juillet et début août pour 2 semaines, mais cette années mes vacances sont reportées en septembre 4 au 18 septembre.

Pour des 3* ou 4 &+*, Cuba Holguin, Havane, Centifugeos, Puerto-Plate ou Rivièra-Maya

Il me semble que les prix sont très haut pour cette période en ce momentGlisser et Déposer

Merci à l'avance

BuiBelGlisser et Déposer

`Hola Buibel1, moi cette année mes vacances  à partir du 18 septembre et je vérifie pour le Barcelo Maya Beach, le Catalonia Maroma et le Grand Coco Bay.J'espère avoir un bon prix pour une semaine, un peu plus on aurait pu se croiser!!!!MonalisaGlisser et Déposer

AH Dommage!,  j'aurais tellement aimé te saluer en personneGlisser et Déposer, alors ce sera pour une prochaineGlisser et Déposer

Je te souhaite un super de bon prix pour tes dates!

En attendant, je te souhainte un bon étéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Je voyage depuis 3 ans la dernière semaine de septembre.

2007 Mélia Las Antillas 4.5* Varadero Cuba 735$

2008 Blau Costa Verde Holguin 675$ (voyage canceller a cause de Ike

2008 Sol Palmeras 4* 755$

2009 Bahia Principe Bavaro 5* 860$

Effectivement les prix sont très haut présentement. J'ai toujours réservé entre 3 et 6 semaines d'avance, en dernière minute en septembre les prix sont très bons.

mes dates sont début septembre (4 au 18 septembre)

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

369$ cuatro palmas en septembre 2008 

Merci, j'y suis allée au Cuatro en 2008, dernière de juillet et premièr d'août!

Remarque au prix que tu as eu.....vraiment pas cher pour une semaineGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Sol Luna & Mares :

Dernière semaine de septembre 2009 à 349$ pour 1 semaine, malheureusement j'avais autre chose de planifier...c'était donné !!!!

Çà vaut la peine de checker...

Il y a toujours de tres bons deals .... de bons 4* à partir de 547 $ cayo coco et varadero. Je voyage toujours une semaine en septembre ... mais je réserve la plupart du temps quelques jours à l'avance ...et pour le prix et pour les ouragans.

MangueGlisser et Déposer

Très d'accord avec mangue , toujours de très bon deals en fin août début septembre. Moi c,est certain que j,attendrais. Ma chum y est allée , 30 aout 525$ au Tryp Cayo coco, elle a adoré, et très belle température

L an dernier je suis partie pour le Catalonia Palya Maroma Riviera Maya le 28 aoit 2 semaines $1200.00  par personnes c 'était un bon deal on a eu 14 jours soleil mur a mur  et de la chaleur

Merci à tous de vos commentairesGlisser et Déposer, effectivement, je crois que je vais attendre en dernière minute, à moins de trouver un super deal

Matha1, super de bon prix pour Rivièra-Maya que vous avez obtenu, j'aimerais avoir ça pour le Grand Palladium (une fille a le droit de rêver)Glisser et Déposer

Bonne journée.

BuiBelGlisser et Déposer

commenter