y-a-t-il des chambres communicantes au las dumas santa maria
2 sections adultes ou famil. comment savoir lors de la réservation. ont fait la demande
activités a faire a cayo santa maria
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y-a-t-il des chambres communicantes au las dumas santa maria
2 sections adultes ou famil. comment savoir lors de la réservation. ont fait la demande
activités a faire a cayo santa maria
merci
Par lacalor Le 6 mai 2010, 06:21
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 6 mai 2010, 09:07
J'y étais en janvier 2009 et nous étions dans le building 29 et nous avions des chambres communicantes. Nous avions fait la demande par courriel.Â
bon voyage, Flunky
0 réponse
Répondre