Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

el Portillo Vancances Air Canada

Général

Qui est allé a cet hôtel avec Vacances Air Canada?  Les chambres sont elles bien situées? 

Nous sommes allés en janvier et oui, les chambres sont bien situées.  De plus, avec Air Canada, le coffre est gratuit, les serviettes étaient à la chambre à notre arrivée.  Ils font le check-in dans l'autobus.  Nous avions réservé une chambre standard et nous avions un jacuzzi dans la chambre ainsi que les robes de chambre et pantoufle.

Vous avez aimé le tout?  Je n'avais lu que de bonnes critiques sur TA mais le résumé de Marief me fait un peu peur.  Peut-être ai-je un peu trop d'attente

Oui nous avons beaucoup aimé cet hôtel.  Par contre, si vous aimez les fruits de mer, il n'y en a pas dans le buffet mais pour nous c'est correct.  Il faut payer un surplus de 25 $ je crois, au restaurant.  Mais la nourriture dans le buffet est excellente.  Il y a un barbecue le soir pour le souper sur la terrasse. 

Le paysage à cet endroit est superbe.  La plage est très longue.  On peut s'y baigner sans problème.  Il y a des coraux mais en face du snack-bar, c'est très baignable. 

Un hôtel extrêmement propre.  Le point faible à mon avis est la piscine.  Elle est très petite pour la capacité de l'hôtel.  Il y a aussi beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas achalants.

Voilà !

par contre, si des vendeurs sur la plage vous offrent des excursions, refusez.  Nous nous l'avons fait et avons été déçus.  Je crois que si vous voulez faire une excursion, c'est beaucoup mieux avec Stéphanie à Las Terrenas.  Nous nous sentions paresseux et pas envie d'aller dans la ville mais nous aurions dû.  Je ne suis pas difficile, mais comme cheval, j'avais un âne et il faisait pitié le pauvre ! 

Bonjour,

Il aurait suffi de me telephoner...pas besoin de se deplacer pour avoir des informations et faire des reservations.

A une prochaine fois peut-etre...

Amicalement.

Stephanie Las Terrenas

rappelez-moi comment et où vous rejoindre

Vous pouvez m´appeler au 809 240 62 51.

C´est un appel local, donc gratuit. Demandez donc a la reception de le faire.

Amities.

Stephanie Las Terrenas

Glisser et DéposerHolas Lilysue tu peux y aller tu vas adorer,tres belle place qualité prix Glisser et DéposerNous y étions il y a 1 ans .C est vrai que le buffet est un peu petit mais tu vas avoir une bonne qualité pour la nourriture.Allez bonne vacance et donne  nous de tes nouvelles a ton retour.Tu ne regrettera s pas ton choix .Et ca dépends des endroits que tu as visité auparavant chacun as ces criteres Glisser et Déposer

Merci Nala et sable blanc.  Je ne suis pas difficile, mais les bibittes genre coquerelles, ce ne sont pas tellement mes amies.  C'est ce que j.ai surtout retenu du résumé de MarieF, de là ma crainte.  Normalement je ne me fais pas d'attente.  Je suis allée au Pineaple a Antigua il y a quelques semaines, j'ai bien aimé, mais c'était à la hauteur de mes attentes, pas plus.

J'ai confiance, l'endroit semble très bien.  J'aime bien aller me sincer dans al piscine en sortant de la plage mais normalement je ne reste pas là longtemps alors c'est ok si petite. 

Merci encore!

Avec dea attentes réalistes, tu devrais aimer.
C'est bien mais je pense que nous n'avons pas été chanceux avec nos 2 premières chambres. J'ai vu des coquerelles dans la première seulement.
Les chambres avec Air Canada étaient plus vers l'avant du site et des suites juniors donc blocs plus récents.
tu aimes te saucer après la plage alors tu seras servie car la piscine est en bordure de plage comme tout d'ailleurs.
Vue superbe du resto de la plage et très agréable de manger à l'extérieur au buffet qui est thématique. Pour les langoustes c'était écrit disponible contre $35 Us le kilo.
N'aie pas peur d'y aller bien que j'ai eu des pépins j'ai bien apprécié mon séjour au El Portillo.

Marief

Allo LiIiysue , tu peux aller sans crainte au Portillo ! Moi j'y suis allee deux fois en 2007 et dernierement du5 au 12 avril , Le bloc ou Marief a vu des  coquerelles  etait entoure d'eau le matin de son arrivée , ce qu'on avait observe avant notre depart ...C,est peut etre a cause de cela que des bibittes sont entrées car comme partout dans le Sud les portes ne sont pas entourees d'un coupe froid comme par ici alors il y a un peu de jeu en bas pour leur faciliter l'entrée a ces bestioles ... Je ne sais pas quels sont les blocs D'air Canada   si ce sont les golden ? Si vous etes dans les blocs ordinaires le bloc 22 est  a eviter du moins de ne pas etre au premier etage car le terrain est plus bas qu'ailleurs alors l'eau s'y accumule en cas de pluie !J'ai vu que ceux au premier etage avaient eu de l'eau dans la chambre  durant la derniere journée avant mon depart car il y avait eu beaucoup de pluie le matin ...C'est un tres bon complexe et je pense que les petits points negatifs ne nuiront pas du tout a votre sejour ! Bon voyage 

Salut Lilysue

Moi j y étais en octobre 2009 et avec AIR CANADA et nous avions le bloc 17 tout près de la réception ..et j ai adoré cet hotel et je repas cet automne ...

P.S: J ai fait plusieurs hotels dans plusieurs pays , c est Glisser et Déposer

Merci beaucoup!  j'ai hâte de partir finalement

commenter
Répondre