Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

nourriture au parc X-Caret

Général

Bonjour, nous avons l'intention de faire le parc X-Caret en juillet lors de notre voyage au Grand Riviera Princess. Ma conjointe à toujours un peu peur de la nourriture hors des hôtels. Pouvez-vous me dire comment est la bouffe au parc X-Caret Glisser et Déposer  Pouvons nous apporter notre propre équipement (masque, tube et palmes) Glisser et Déposer

Glisser et Déposer merci.

Bonjour j'y suis allé en 2008 et on pouvais apporter notre équipement. Pour la nourriture on etait allé souper au buffet qui était compris dans le prix et c tpiquement mexicain ....nous avons adorés  Glisser et Déposer avec un spectacle de chevaux Glisser et Déposer 

Bye MisoGlisser et Déposer

Oupsss j'oubliais nous avons aussi mangés au resto de la plage Crevettes, riz et légumes et super délicieurx Glisser et Déposer

Un petit conseil un peu bizarre, apporte un antisudorifique. Après 1h dans l'eau, il n'en reste pas épais et quand il fait 35 degré et que tu vas voir le jardin de papillon où il n'y a pas beaucoup d'air, il fait chaud et tu pus! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça prend aussi un crême solaire biodégradable.

Merci Cargo2 pour le conseil d'odeur Glisser et Déposer, et j'étais au courant pour la lotion bio. 

Le buffet est typiquement Mexicain ? Pouvons manger autre chose ? Existe-t-il des demi journée pour ce parc Glisser et Déposer ?

merci. Glisser et Déposer

Bonjour,

Il n'y a pas qu'un seul buffet au parc Xcaret et non, ce n'est pas seulement des mets mexicains, il y en a pour tous les goûts et c'est vraiment délicieux. 

Je suis allée 6 fois au parc, donc 5 où j'étais à l'hôtel Grand Xcaret donc je retournais manger à l'hôtel mais la dernière fois, j'étais au Riu Tequila et j'ai été agréablement surprise par la qualité du buffet au parc.  Pour mon goût personnel, j'ai trouvé la nourriture au parc nettement supérieur à celle du Riu.  Ce n'est pas que la qualité n'était pas bonne à l'hôtel mais la variété n'y était pas, au parc, oui! 

Même chose pour Xel-Ha, partez la tête tranquille et bon voyage!  Glisser et Déposer

Si on va aux ruines par nous mêmes, peut-on acheter le buffet sur place ?
Savez vous à combien de temps environ de Playa Morelos?

Marief

Pour répondre à ta question, je suis allée à Puerto-Morolos dans le petit village et j'étais au Grand-CoCo Bay playa Del Carmen, environ 30 minutes pour m'y rendre

et de mon hôtel pour aller à X-Caret environ 20 minutes, donc selon moi de ton hôtel +\ou 50 minutes pour t'y rendre au site de X_Caret c'est une belle route

Bonne visite

BuiBelGlisser et Déposer

Salut Maryssay,

Tu es aller 5 fois à l'hotel grand xcaret,  wow tu peu surment m'en parler loll

Dit moi $950.00  pour le 17 juillet une semaine c,est tu un bon prix.  La plage c,est tu vraiment petit ou tu trouve toujours un p,tit coin, faut-il se lever a 6h du matin pour avoir une chaise et parasol? J'aimerais savoir si le buffet est climatisé, peu t,on manger des sushis.

On est des habitué a Cuba mais moi j'ai le gout de voir autre chose, on ma dit qu'en juillet il y a beaucoup d,araignés ? et pour aller au parc c,est tu trop chaud?

Merci Celmic

Merci pour la spécification.
Comme tu vois, je suis complètement ignorante de Riviera Maya. Je pense que je préférerais le parc X-Caret aux ruines mais je vais tenter de faire les deux. Je suis allé voir XCaret sur internet et comme tu dis il y a beaucoup à voir.
Marief

Pour les non-initiés au Mexique, c'est vrai que Xcaret vous donne un bon échantillonage de toute la Riviera Maya: ruines, village maya, spectacle maya, spectacle folklorique, faune et flore mexicaine en plus des activités telles que la nage dans la rivière souterraine.

Il n'y a rien de mal à se renseigner, on ne peut pas tout savoir sur tout!    Glisser et Déposer

Bonne soirée!

merci maryssay, ma blonde va être contente de savoir que la bouffe est bonne Glisser et Déposer à X-Caret. Et pour l'entrée au parc existe-t-il des demi-journée Glisser et Déposer Ou bien c'est tellement grand qu'on fait mieux de prendre pour la journée entière.

Glisser et Déposer

c,est tres tres grand X-Caret

arrive tot

moi je n,ai aps tout fait et je suis arrivé a 11:00 le matin. Il faut voir le show de soirée c,est super.

meme si tu vas par toi meme tu peux acheter tes repas aux buffet pas de trouble

j'y suis allée en février 2009, et personnellement j'ai trouvé le buffet très bien et de mémoire il y a une buffet très varié et pas juste typique mexicain!

pour une passe d'une demi journéeGlisser et Déposer ça vaut pas la peine selon moi,  en 1 journée tu n'auras pas le temps de tout faire, ils vendent des passe sur 2 jours, ça veut tout dire! c'est un parc thématique, il y abeaucoup à  voir, si tu veux que consacrer que quelques heures, je te conseil de remettre ça à plus tard

Bonne visite

BuiBelGlisser et Déposer

Effectivement, de Puerto Morelos, ça doit être environ 50 minutes et oui, il est toujours possible de prendre le tout-inclus sur place, c'est plus avantageux!

Il y a des ruines au Parc Xcaret mais si c'est la raison de votre déplacement, vous seriez mieux d'aller vers Coba, Chichen Itza, Ek Balam ou même Tulum.

Non, pas de demi-journées mais c'est effectivement très grand.  Cela m'a pris 3 visites pour tout voir, sans parler du fait qu'ils agrandissent le parc à chaque fois!  lol

Bon voyage!

commenter