Forum | Voyages à Rabais®

cuba juillet- de 600$?

Général

bonjour, avez-vous vu ca par les années précédantes, si je regarde les prix à partir d'aujourd'hui, est-ce que je pourrais aller à Varadero semaine du 4 juillet pour moins de 600$? ( date et prix non négociable et départ mtl ou Qc).

Si c'est impossible ce sera du camping à Wildwood...

merci

moi aussi je trouve que c'est vraiment plus cher cette année comparée à l'été passé...

mais il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte...

Monis de 600 $???  J'espère au moins que c'est une blague! lol  Juste le billet d'avion est plus cher que 600 $.  Au Québec, un week-end à Tremblant va vous coûter plus cher que 600 $ par personne en juillet.  Alors, faut pas rêver trop non plus...

evidemment, mais quand on a payé un forfait dans les meme dates 485$ en mai 2009 et que là il est a 585$-615$ sa fais chier un peu...

Mais c'est l'offre et la demande hein :P

il y en a présentement à moins de 600$ alors je me disais qu'en regardant les prix peut-etre qu'un mois avant le départ je pourrais avoir un deal un beau matin...

Meme si c'est un 3 étoiles, c'est mieux que du camping!Glisser et Déposer

Donc krono toi tu me dis que l'année passée ca se pouvait à ce prix?

absolument que sa se pouvait  a ce prix...

mais comme je mentionne c'est une question d'offre/demande...

L'an passé, début H1N1, voyageurs plus rétifs à sortir à l'étranger = moins de demande = plus grande offre = plus bas prix...et ce n'Est qu'un facteurs

Bonjour, le mois de juillet les prix montent mais au mois de mai et juin c'est les mois les moins chers avec l'automne.Si on veut des bons prix pour juillet il faut regarder à l'avance style mois avril.MonalisaGlisser et Déposer

je me suis mal exprimé, il y en a présentement pour le mois de mais à moins de 600$.   Pour juillet ils commencent à 800$. Pour l'été je trouve ca cher!Glisser et Déposer

800$ pour un vol + une semaine à l'hôtel tout inclus tu trouves ça cher???

Ça fait plusieurs années que je magasine beaucoup pour la période début juillet et les meilleurs prix que j'ai vus, c'est dans les 700$ ou un peu moins pour des 3 étoiles et plus. Je ne me rappelle pas d'avoir vu pour cette période du 600$ et moins. Peut-être c'est possible pour les 1 ou 2 étoiles dont je n'ai pas porté attention à la fluctuation des prix.

moi jparlais plus de mai, pour juillet je ne peut pas parler je n'ai jamais voyagé dans ces périodes

Moi aussi ça m'intéresse, je recherche un départ dans la première semaine de juillet pour env. 650$/pers., quelqu'un m'a dit que c'était possible en début juillet. Présentement je trouve les prix un peu haut, l'année passé j'ai payé 800$ pour la dernière de juin... alors je vais attendre voir en juin...

bonsoir l annee passer nous avons eu 1 semaine a varadero le aguas azules 3 etoiles pour 629 p.p. en bung. pour 2 iem de la construction et acheter fin mai pour un depart de mtl.

Avez vous aimé cet hôtel, j'ai 2 ados 16-12 ans donc est il recommandé pour mes ados??

merci

pour le prix c etait corect belle plage belle chambre en bung. et tres grande nouriture soso animation ok pour les ado piscine avec animation pour 629 en juil. c était bien  raport qualité prixGlisser et Déposer

commenter