déception

Général

Je suis décu du nouveau format je ne crois plus revenir aussi souvent

Tres décu du nouveau format, moi aussi je crois bien revenir que tres rarement,

Comment fais-tu pour aller sur l,ancien? Je déteste celui-ci!

Lilivacance je ne t.ai jamais lue sur l'autre forum. Il y a plein de nouveau nick.... avez-vous tous changer de nick avec le nouveau forum? Moi je suis conservatrice faut croire, j.ai gardé le mien

mon dieu c'est horrible le forummmmmmmmmmmmm

je ne comprends absolument pas comment celui-ci fonctionne! 

moi aussi tres gros deception

Comment fais-tu Rose pour aller sur l'ancien forum?

Très mauvaise idée pour ce forum,je pense qu'il aurait été mieux de le fermé au lieu de fair une idée semblable a d'autre forum non apprécié. Il veule le faire disparaitre rapidement. donc si l'autre ne convenait plus c'était de l'abadonné carément au lieu de celui-ci. Qui est loin de se démarquere de la compétition,C'est mon opinion, mais très déçue de celui-là,

Bonjour, svp soyez patients. Nous avons mis en place Très rapidement une nouvelle version d'un forum... Cette version est loin d'être définitive. Le but premier de la nouvelle version est de contrôler chez VAR la sécurité du forum, tant pour les utilisateurs mal intentionnés que pour le contenu. Quand il y a eu 7000 utilisateurs en même temps cette semaine... en fait il n'y avait pas 7000 utilisateurs mais les données (vos nicks et emails de même que les discussions et les réponses) étaient copiées par un hacker. Comme nous ne voulons pas retirer le forum mais que nous voulons le protéger, nous avons retiré celui-ci de notre site dans le but de le remplacer par un autre. Je suis parfaitement d'accord avec vous que le modèele actuel n'est non seulement pas l'idéal mais il n'est pas au point... en quelques heures de travail c'est ce que nous avons bâti. Je peux vous assurer que vous retrouverez au cours des prochains jours de nombreuses améliorations, que la mise en forme sera corrigée mais svp, pour votre sécurité, comprenez l'importance de ce changement. Merci Sylvie-Rabais

en reponse à lilysue,  si tu tape dans la recherche lilivacance tu vas voir que j'y suis avec le meme nom depuis 2008, c'est vrai qu'avec toi je n'ai jamais eu de discussion mais avec d'autre oui.  Moi aussi je suis fidele à mon nick name.

C'est pas parceque je n'intervient pas aussi souvent que vous, que je ne suis pas le forum.

Bonne soirée et au plaisir d'intervenir avec toi sous peu.sun

Lilivacance

Voici le lien qui t'emmenait sur l'ancien forum mais le lien ne fonctionne plus.  Accepter ce changement, il s'agit de s'y habituer et de s'en servir un tout petit peu pour s'apercevoir qu'il est aussi facile que l'ancien.

http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/connect.asp

Mon dieu ca prend pas la tête a papineau pour comprendre le fonctionnement de celui-ci!!! Vous n'allez pas souvent sur des forums a ce que je vois!! ayez un peu de patience et apprenez donc a le manipuler avant de jeter la pierre!!! Depuis maintenant une semaine qu'il s'améliore de jour en jour!!

Hourra, je pense que nous avons l'affichage réduit par défaut maintenant.

Ce forum est bien correct dans l'ensemble, il faut s'en servir en affichage réduit pour en faire un meilleur suivi.

Je suis d'accord avec Salomon et Lison, le forum est ben correcte, il s'agit de s'adapter aux changements et de s'y habituer, il est aussi bien finalement que l'ancien sun  N'ayez pas peur de peser sur les pitons pour l'apprendre, c'est tres facile de s'y retrouver.

Et il m'arrive souvent d'aller dans "l'affichage complet" qui nous permer de voir uniquement les derniers messages pour des sujets qui nous intéressent..

commenter
Répondre