Nouveauté

Général

Bonjour,

Nous sommes en train d'essayer d'accélérer le nouveau forum.

Il faut comprendre que l'ancien avait quelques problèmes.

Je suis prêt à recevoir vos commentaires... c'est certain !

Entre-temps, vous pouvez toujours jaser voyage ;o)

Est-ce qu'on peut espérer de retrouver l'ancien forum?? Sa serait génial pour nous les forumeurs qui utilisons ce forum à tous les jours!! Guylou1664

tout ce qui manque c'est un index des pays, pour cliker, puis la region, apres le sujet du jour ex, cuba varadero holguin j'aime bien le style , et les détails, on voit les messages un apres l'autre, pas comme avant, les heures mélangé dans les discussions réponses aussi on voit les réponses des gens sans cliquer

desoler mais c est pas juste la vitesse on dirais un site de v la 10 ans vous devriez revenir a l ancien vous aller perdre beaucoup de monde et de l argent desoler mais je pense que c est le pire que j ai vue et je ne parle pas de la vitesse

Tu as vraiment raison je viens d'avoir un choc.....je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne j'espère que ça va revenir comme avant.....

montrer votre mecontentement acheter d un concurent .

Bonjour, svp soyez patients. Nous avons mis en place Très rapidement une nouvelle version d'un forum... Cette version est loin d'être définitive. Le but premier de la nouvelle version est de contrôler chez VAR la sécurité du forum, tant pour les utilisateurs mal intentionnés que pour le contenu. Quand il y a eu 7000 utilisateurs en même temps cette semaine... en fait il n'y avait pas 7000 utilisateurs mais les données (vos nicks et emails de même que les discussions et les réponses) étaient copiées par un hacker. Comme nous ne voulons pas retirer le forum mais que nous voulons le protéger, nous avons retiré celui-ci de notre site dans le but de le remplacer par un autre. Je suis parfaitement d'accord avec vous que le modèele actuel n'est non seulement pas l'idéal mais il n'est pas au point... en quelques heures de travail c'est ce que nous avons bâti. Je peux vous assurer que vous retrouverez au cours des prochains jours de nombreuses améliorations, que la mise en forme sera corrigée mais svp, pour votre sécurité, comprenez l'importance de ce changement. Merci Sylvie-Rabais

commenter
Répondre