Je propose un vote svp

vote 1 = section blabla

vote 2= droit de donner des adresses courriels des resorts uniquement

vote 3= possibilite de messages prives entre membre

ps: je m`excuse mon clavier me pose probleme en ce moment plus d`accent  

ps2: faisons confiance a VAR, dans quelques semianes peut etre aimerons nous mieux ce nouveau forum. l`ouverture d`esprit a sa place ici.

elle ne voudra pas les messages privés parce que nous pourrions echanger des courriels. Je donne une semaine pour apprécier, sinon j'abandone

Non, c'est possible pour les messages privés. Je vais regarder ça cette semaine.....

Oui pour les messages privés et oui pour la fonction qui permet d'éditer nos messages. Ce serait parfait si on ajoutait ces deux fonctions.

Merci d'avance.

Je vote en faveur pour  les messages privés et aussi pour les adresses courrielsapprove

Je vote aussi pour les deux options, en plus j'ajoute qu'il serais intéressant de pouvoir éditer nos messages

oui pour le bla bla , messages privés et courries

Oui pour les messages privés et oui pour la fonction qui permet d'éditer nos messages. Ce serait parfait si on ajoutait ces deux fonctions.

Merci aux webmestres d'ajouter ces deux fonctions sur ce forum dès qu'ils pourront le faire.

Messages privés et adresse courriel.

Intrépide

je vote pour toute ses reponses !!!!!calimero

en passant j ai jamais compris pourquoi on pouvais pas donner des adresses d hotels dans le sud !!!!!chinese

sylman 59 dodos smiley

Je pense que dans l'ancien forum, il y avait un logiciel qui empêchait de donner des adresses de courriel privé.  Par le fait même, toutes les adresses de courriel étaient bloquées, le logiciel ne pouvait pas la différence entre un courriel privé et un courriel d'un hôtel.

moi aussi je votes pour toutes ces réponses!

Moi aussi, je vote pour ces suggestions.chinese

Madouce

Je crois que ce serait bien de pouvoir  être en contact avec certaine personnes du VAR.happy

Tout à fait d'accord!

commenter
Répondre