Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Ambar

Salut, il fait super beau, la nourriture est bonne, nul besoin de se lever de bonne heure pour les palapas

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.  J'y serai dans 2 semaines.  À quel heure êtes-vous arrivés à l'hôtel hier soir?

La nourriture est bonne et le site est tres beau. Le Ambar est un hotel par lui-meme, pas besoin d

Bonne fin de séjour dans ce coin de paradis. Marief

Profites-en bien!  N'oublie pas de réserver le resto El Meson s'il est ouvert:  c'est à ne pas manquer!  Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues ou si c'est relativement calme?

Bonnes vacances au Ambar, j'ai beaucoup aimé cet hôtel!

Bonnes vacances.  Très contente pour les palapas. Plus que 12 dodos pour moi.

Bonne vacances madame Rabais avec monsieur Rabais... tu me donneras des news à ton retour....

Est-ce que l'internet est gratuit au Ambar comme dans la section Golden?

salut! chanceuse!  J'espère que R. va se remettre de son épaule......au soleil, prend des photos......j'aimerais bien aller là l'an prochain.

Bonne vacance!

Moi

l'internet est gratuit, il y a deux ordinateur dans le lobby, tu as 15 min. par jour, mais c'est chaud chaud chaud dans le coin ou ils sont situes. Le lobby n'est pas a/c. et attends toi a transpirer et a faire ca vite. lol.

Merci Roslinda.

Je vient de voir que tu part pour le Ambar      wowwwwwww chanceuse approve

Allo Mariepierre,

Oui, nous partons pour le Ambar le 30 mai.  Nous allons fêter la retraite de mon mari.  smiley

le resto El meson est ferme pour la basse saison.  rabais.

Alors il va falloir que tu y retournes en haute saison! Profites bien de tes journées!

Salut!|Je n'aime pas les grosses vagues, ni beaucoup de vent  et les algues.....donc je pense que je vais oublier Ambar......Bonne journée! frissinette

Je suis allée 2 fois au Ambar, soit mars 2009 et novembre 2009, 2 semaines chaque fois.  Nous avons eu un peu de vagues quelques jours seulement en novembre.  La mer est imprévisible et les algues peuvent arriver s'il y a du mauvais temps.  Pour ce qui est du vent, c'est le gros inconvénient d'être sur le bord de la mer mais aussi il nous permet de pouvoir endurer la chaleur!  Il me semble qu'il vente presque toujours à la plage, sauf de petites périodes...

Je voulais écrire que nous avions eu quelques ALGUES et non quelques vagues...

pour Lison48, nous sommes arrives vers 10 heures car nous avons eu au moins 2 heures de retard de Dorval.  Bon voyage.  Rabais

Merci Rabais.  J'imagine que  le buffet est fermé à cette heure-là.  Est-ce qu'il y a un autre endroit pour manger?

Lison

Bonnes vacances Rabais, profites-en au maximum!sun

pour Lison, le buffet ferme a 10hres30 mais tu peux commander a la chambre.    Le lundi et le jeudi au buffet c est incroyable les fruits de mer et nous les avons manques.  Donc ne reserve rien ces soirs la si tu aimes cela. 

Pour misty et les autres merci de vos bons souhaits.   Rabais

Merci Rabais.  Profites-bien du restant de tes vacances.  J'ai lu à quelque part, que le samedi c'est le buffet gala.

Lison

non, c'est le jeudi le souper gala et c'est principalement des fruits de mer donc si tu n'aimes cela va aux restos a la carte.

commenter