Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nickname

Il me semble y avoir pas mal de nouveaux nicknames sur le forum.
Avons nous la chance d'avoir de nombreux nouveaux forumeurs? ou encore est-ce que parmi les forumeurs déjà en ligne depuis un certain temps il y en a qui auraient changé de nom? Si c'est le cas et que vous le voulez bien, vous pourriez vous identifiez comme étant auparavent XXX. Il y en a certes que nous reconnaissons par le style mais il y en a peut-être qui ne peuvenmt se connecter au nouveau forum avec leurs iinfos existantes.

Marief qui est restée Marief

Salut ! Moi je suis nouvelle sur le forum ! Je regardais depuis longtemps le site VAR et la section forum sans m'avoir enregistrée mais là...je l'ai fait !!!! clap

Alors bienmvenue dans la belle gang de forumeur mais tu sais.....tu deviens accroc et c'est pas long.
Au plaisir de te lire ou de répondre à tes interrogations.

Marief

Moi aussi je suis nouvelle, je ne pouvais pas m'inscrire car j'avais une adresse hotmail mais je vous lis depuis quelques années et j'adore entendre parler de voyages.

Merci à toi ! Effectivement,ont devient accroc du forum ...à chaque fois que je prends l'ordi..je viens voir les nouveaux sujets hehehe !!!!

moi aussi je suis un ti nouveau forumeur depuis hier

Au risque de me répéter bienvenue à vous tous.
Nous pourrons nous enrichir de vos expériences et vous faire profiter des nôtres.

Marief

Moi je vous lis depuis des année, mais il y avait un bug dans le système et je ne pouvais pas participer, mais maintenant tout est réglé et je peux participer.

Nathou

Tres bonne question  Marief, Je me demandais cela depuis quelques jours. Bienvenue a tous les nouveaux, nouvelles, C'est interessant d'avoir des nouveaux avec nous et j'ai remarque que les gens sont tres polis et on ne voit pas des reponses inutiles et  insultantes comme certains jours.   Mais j'aimerais savoir combien nous sommes sur le forum car je crois qu'un bon nombre on decrocher et pour certains jecrois que c'est pour le mieux.  Il me semble que l'on est pas beaucoup maintenant.

Rosalinda qui est toujours rosalinda.

Rosalinda, si tu vas lire tous les posts tu remarqueras qu'il y a toujours du monde désagréable... C'est juste qu'il y a moins de posts et moins de forumeurs qui interviennent.Smiley deprime triste 29423.gif

Bon allez, on va être otptimiste, il fait tellement beau dehors que tout le monde est à se faire dorer la couenne! (moi aussi mais le laptop a sa place sur la terrasse)

Smiley soleil3.gif

Bonjour, moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de nouveau nickname !!!!Bienvenue à tous.On aime beaucoup aussi les diaporamas.Monalisasmiley

Bonjour , est-ce que on se voit samedi pour jaser de voyages????Monalisasmiley

Oui oui je serai là Monalisa, j'ai bien hâte à samedi hihi!Smiley 3d sautille.gif

tu as bien raison elinou, combien de gens penses tu qui sont maintenant sur le forum. Je me demande si le nombre sw pesonne qui etait sur l'ancien forum etait exact   C'etait presque toujours en haut de 200.. 

Bonjour!

Moi c'était POLY devenue Polynésienne!

Bienvenue aux nouveaux(velles)!

Merci pour ces beaux petits mots de bienvenue, c'est très apprécié. Je suis aussi nouvelle sur le forum. Par contre je vous lis quotidiennement depuis des lunes. Avec l'apparition du nouveau forum, il y a une plus grande flexibilité de la part de VAR concernant les adresses de messagerie pour les inscriptions, ce qui explique à mon avis l'arrivée d'un plus grand nombre de forumeurs.

C'est toujours très agréable et enrichissant de vous lire et de partager notre passion....pour ne pas dire notre maladiesmiley pour les voyages. En espérant vous rendre la pareil et de faire profiter de nos expériences à nous aussi.

Au plaisir d'échanger avec voussun happy

aly-sun

Je crois que le compteur du forum d'avant tenait compte des visiteurs non enregistrés. Pour avoir suivi pendant un temps les départs annoncés des forumeurs je peux dire que nous sommes plus de 1000 inscrits. Le volume de messages est plus élevé en automne-hiver qu'au printemps-été du fait de la température extérieure. Nous sommes tous attirés dehors par le beau temps n'est-ce pas?

Smiley bronze 3204923.gif

Elinou07, je n'ai pas remarqué qu'il y avait encore du monde désagréable. Donne-moi des noms, je vais les remettre à l'ordre  crazy

Monalisa, vas-tu venir au souper avec Monsieur Akhe ?

sylman qui est rester sylman clap

Trop fin de ta part mais je crois que cette tâche est déjà attitrée!Smiley emoticone msn sourire respect.gif

commenter