Forum | Voyages à Rabais®

Sol Rio De Luna

Comment est cet hôtel? Je voudrais réserver pour août et c'est le moins cher des 4 * que j'ai trouvé.

Merci

si vous pouvez partir le 29 juillet, départ de Mtl il est 644$.

Mes ont étés à cet endroit il y a 3 ans et elles avaient bien aimé.

Soleil du sud

Bonjour Soleil du Sud pourrais tu me dire ou tu as vue ce deal car ca m'intéresse énormément. Merci

C'est le seul hotel que j'ai visité à Cuba mais j'ai été très satisfaite...la plage et la mer sont superbes, mais on ne peut marcher longtemps

Entièremetn d'accord avec cocotte6. Je suis allée en juin 2009, j'ai aimé la palge, la bouffe et le site en général. 'cest un bon choix

un peu viellot mais bouffe et plage sans reproches

j y retourne pour une deuxieme fois en aout et nous avions adorés notre sejour bonne bouffe bon service belle plage ect....

J'y suis allée et j'ai adoré.  c'est une place que je n'hésiterai pas à y retourner.   La Plage est belle, la bouffe aussi.  BON  CHOIX. et pas cher......smiley2

soleil du sud, sur quel site avez-vous vu le prix à 644.00 s.v.p.

Ribou:

Soleil du Sud a écrit ce message en mai alors que beaucoup de forfaits incluantt les vacances de la construction étaient à des prix plus que bons mais ces prix n'ont été disponibles que quelques heures seulement.

Ma fille a profité du Tryp Penynsula où elle est depuis hier au prix de $752 et en fin de soirée il était à $1418

Je suis aller en nov. dernier et je lui donne son 4 étoiles, a cuba on enlève une demi * pour les hotels mais la j'ai été agréablement  surpris, ma soeur une habituée de punta cana a bien aimé pour le prix, c'est vrai que c'est un peu viellot comme hotel, si tu as un bon prix pour toi alors  go    yolanda

commenter