Comment est cet hôtel? Je voudrais réserver pour août et c'est le moins cher des 4 * que j'ai trouvé.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment est cet hôtel? Je voudrais réserver pour août et c'est le moins cher des 4 * que j'ai trouvé.
Merci
Par SoleilduSud Le 27 mai 2010, 18:58
si vous pouvez partir le 29 juillet, départ de Mtl il est 644$.
Mes ont étés à cet endroit il y a 3 ans et elles avaient bien aimé.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par bettypoo Le 17 juillet 2010, 09:12
Bonjour Soleil du Sud pourrais tu me dire ou tu as vue ce deal car ca m'intéresse énormément. Merci
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 28 mai 2010, 21:22
C'est le seul hotel que j'ai visité à Cuba mais j'ai été très satisfaite...la plage et la mer sont superbes, mais on ne peut marcher longtemps
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 16 juillet 2010, 23:02
Entièremetn d'accord avec cocotte6. Je suis allée en juin 2009, j'ai aimé la palge, la bouffe et le site en général. 'cest un bon choix
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 juillet 2010, 07:51
un peu viellot mais bouffe et plage sans reproches
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 17 juillet 2010, 09:16
j y retourne pour une deuxieme fois en aout et nous avions adorés notre sejour bonne bouffe bon service belle plage ect....
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 17 juillet 2010, 09:23
J'y suis allée et j'ai adoré. c'est une place que je n'hésiterai pas à y retourner.  La Plage est belle, la bouffe aussi. BON CHOIX. et pas cher......
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 17 juillet 2010, 13:38
soleil du sud, sur quel site avez-vous vu le prix à 644.00 s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 juillet 2010, 14:08
Ribou:
Soleil du Sud a écrit ce message en mai alors que beaucoup de forfaits incluantt les vacances de la construction étaient à des prix plus que bons mais ces prix n'ont été disponibles que quelques heures seulement.
Ma fille a profité du Tryp Penynsula où elle est depuis hier au prix de $752 et en fin de soirée il était à $1418
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 17 juillet 2010, 18:22
Je suis aller en nov. dernier et je lui donne son 4 étoiles, a cuba on enlève une demi * pour les hotels mais la j'ai été agréablement surpris, ma soeur une habituée de punta cana a bien aimé pour le prix, c'est vrai que c'est un peu viellot comme hotel, si tu as un bon prix pour toi alors go yolanda
0 réponse
Répondre