Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Tirage de samedi...9h00

Général

Le tirage aura lieu ce samedi exceptionnellememnt au lieu de dimanche...

Ce matin, vers 9h00...voici ce que vous pourrez gagner... 2 tirages...

Premier titrage: Un sac de cabine, idéal pour vos prochaines vacances... ou pour le gym!!

2e tirage...Un 3 dans 1... Stylo, pointeur laser rouge et clé USB...

Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais

je suis la au poste je vais encore m'essayer belgasun

Merci, je ne serai pas là, je pars pour entretenir mon jardin. Ce sera pour une prochaine fois.

Bonne chance aux gagnantsclap

moi a l epicerie !!! sylman bonne chance !!!

je suis la

belgasun

Une première pour moi..........

Pour moi aussi, d'habitude les tirages sont les dimanches alors que je suis à la messe. :))

moi aussi, une première

Euh... il est 9 h 13 à présent ;-)

oui pis le site est assez lent a rafraichir on vas manquer notre chance lolll

oui mets-en !

vers 9h00 ou 9h30?

Sylvie voulait dire 9 h en 2011 loll

YOUHOUUUUU y a tu kekun lolllllllll

je cherche l'adresse couriel du Blau Colonial à Cayo Coco

 

Merci

Philisbar

Êtes-vous allé voir dans la vidéothèque?

Presque envie de démissionner.........

Je pense que ceux qui étaient partie faire l'épicerie et travailler dans leur jardin auront le temps de revenir et participer au tirage lol

oui mais je n'ai rien trouver.... 

commenter
Répondre