Le tirage aura lieu ce samedi exceptionnellememnt au lieu de dimanche...
Ce matin, vers 9h00...voici ce que vous pourrez gagner... 2 tirages...
Premier titrage: Un sac de cabine, idéal pour vos prochaines vacances... ou pour le gym!!
2e tirage...Un 3 dans 1... Stylo, pointeur laser rouge et clé USB...
Bonne chance à tous!
Sylvie-Rabais
Par belgasun Le 29 mai 2010, 08:12
je suis la au poste je vais encore m'essayer belgasun
0 réponse
Répondre
Par Sol_Lune Le 29 mai 2010, 08:15
Merci, je ne serai pas là , je pars pour entretenir mon jardin. Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne chance aux gagnants
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 29 mai 2010, 08:17
moi a l epicerie !!! sylman bonne chance !!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 mai 2010, 08:49
je suis la
belgasun
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 29 mai 2010, 09:01
Une première pour moi..........
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 09:02
Pour moi aussi, d'habitude les tirages sont les dimanches alors que je suis à la messe. :))
0 réponse
Répondre
Par nathaliemenard Le 29 mai 2010, 09:12
moi aussi, une première
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 09:13
Euh... il est 9 h 13 à présent ;-)
1 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 29 mai 2010, 09:16
oui pis le site est assez lent a rafraichir on vas manquer notre chance lolll
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 09:18
oui mets-en !
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 mai 2010, 09:19
vers 9h00 ou 9h30?
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 09:20
Sylvie voulait dire 9 h en 2011 loll
1 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 29 mai 2010, 09:23
YOUHOUUUUU y a tu kekun lolllllllll
0 réponse
Répondre
Par chouette Le 29 mai 2010, 09:24
je cherche l'adresse couriel du Blau Colonial à Cayo Coco
Merci
Philisbar
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 09:26
Êtes-vous allé voir dans la vidéothèque?
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 29 mai 2010, 09:24
Presque envie de démissionner.........
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 09:25
Je pense que ceux qui étaient partie faire l'épicerie et travailler dans leur jardin auront le temps de revenir et participer au tirage lol
0 réponse
Répondre
Par chouette Le 29 mai 2010, 09:29
oui mais je n'ai rien trouver....
0 réponse
Répondre