ESt-ce que quelqu'un peut me parler de la compagnie Canjet? C'est comment voyager avec eux, on peut comparer à quelle compagnie? Jusqu'à présent j'ai voyagé avec air transat et sunwing...je pars avec cajnet en octobre.
Bonne journée
ESt-ce que quelqu'un peut me parler de la compagnie Canjet? C'est comment voyager avec eux, on peut comparer à quelle compagnie? Jusqu'à présent j'ai voyagé avec air transat et sunwing...je pars avec cajnet en octobre.
Bonne journée
Par marief Le 2 juin 2010, 14:01
Pour l'espacement ça représente ce qu'éyaist Transat il y a un peu plus de 02 ans.
pour le service, tr`s bon service.
Marief
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 2 juin 2010, 15:32
Moi aussi je pars avec Canjet en octobre et je me demande bien si le service est bon...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 juin 2010, 15:51
J'ai voyagé à plusieurs reprises avec eux et à part le fait que nous sommes à l'étroit, tout le reste est sensiblement comme avec les autres transporteurs. Je n'ai aucune restriction ou crainte à voyager avec eux. Marief
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 2 juin 2010, 16:19
j ai voyager 4 x avec eux petit avion 3-3 pas beaucoup d espace le personnel ben correct ! 2x sur 4 pas de film briser la bouffe sandwich dur comme de la roche
a part la bouffe c est ben correct et les retards qui semble est revenue a la normal
aucune crainte de voyager avec eux
sylman
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 2 juin 2010, 17:13
Ouin.. un sandwish sec LOL !! Je suis diabétique à l'insuline...fake j'pense que je vais m'apporter un dîner pour la ''route'' (mes collations etaient prevues !! ) Hihi ! Mais bon,c'est juste un petit 4h30 de temps !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 2 juin 2010, 17:29
Je ne sais pas si tu réserves tes sièges; moi habituellement pas mais ma mère tenait à être à l'avant de l'appareil alors on avait la rangée 3. Le problème avec Canjet c'est qu'ils font reculer les gens qui attendent pour la toilette jusqu'à la rangée 2 alors il y a toujours du monde dans l'allée, ça m'a énervé. Les films n'ont pas l'air de changer souvent parce que la semaine dernière j'ai eu les mêmes films que lors de mon voyage en mars. Mais j'aime bien cette compagnie... eux ou une autre compagnie ça m'importe peu de toute façon.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 juin 2010, 21:11
Nous avons utilisé Canjet au début mai. Nous n'avons pa eu de retard. Le personnel est très gentil . Nous avons eu un excellent service. Nous étions sur un vol de la Floride( moins de 3 heures) et l'on nous a offert un petit lunch : sanwich,biscuits et une pomme avec vin à volonté.
Les points négatifs sont le confort des sièges et l'espace restreinte entre les bancs.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 3 juin 2010, 13:32
J'ai voyagé 2 fois avec Canjet.
La 1ère 18dec2009, Cayo Coco, très bon service, bonne bouffe bon sandwich, pas de TV à l'allé (perso. ça me dérange pas) retard de 3 heures au retour.
le 2ième -- 8 au 15 mai 2010...EXCECRABLE...très mauvias service, les employés toujours caché derrière les rideaux, pas de sourire, la bouffe (la même à l'allé et au retour) 1 muffin tout sec que j'ai donné aux poissons (ha ha ha) 1 banane, et 1 yagourt dans 1 sac de papier garoché...Au retour 8 heures de retard, voyage de nuit (ce qui n'était pas prévue) et ne me dites pas qu'il y avait une tempête...même chose pour les gens de l'hôtel qui se dirigait sur toronto !!!
Alors moi Canjet....Plus jamais !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 3 juin 2010, 13:52
Nous avons voyager avec Canjet en avril dernier,aucun retard,film a l'allée et au retour et mousseux pour partir et vin pour le retour.
Que du positif.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juin 2010, 14:23
Moi aussi positif mis à part l'espace mais on fait avec et il y a un agent de bord (masculin) qui semble ne pas aimer que les gens aillent aux toilettes alors il leur dit de serasseoir et d'attendre à leur place. Dans le même vol vol suite à son intervention 2 fois la consigne de ceinture s'est affigée et turbulences annoncées mais il n'y a pas eu de turbulences, du moins je n'ai rien senti alors je oense que c'était une tactique pour libérer l'allée pour le M. qui n'aime pas voir des gens debout. Marief
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 juin 2010, 15:56
Je vais m'informer, le fils d'une amie est agent de bord pour eux :-) peut-etre que c'et lui!!! J'ai pris Canjet deux fois, la dernière fois le 28 mars/4 avril et effectivement, ils nous font asseoir dans le dernier banc quand on va a la toilette,
0 réponse
Répondre
Par Stefani3 Le 3 juin 2010, 21:56
Pour avoir voyagé plusieur fois avec canjet , je trouve que c comparable à air transat. tres basic pour la nourriture sur le vol. nous avons eu un sandwich pour aller et retour. mes le service etais bien et les employer tres souriants. le principal ces que as chaque fois les heur de vol on eté respecter!
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 4 juin 2010, 09:52
Nous avons pris Canjet à plusieurs reprise ,pas par choix.Mais celon la destination.Je préfère Air-Transat  et Air-canada ..
Notre dernier fût en mai ,aucun film,couverture et oreillées sont de $7. chacune.
Les boisson alcoolisée son $$$.les repas ouff ,vous êtes mieux de manger avant de partir ou vous apporter un lunch.
En tout les cas le moins souvent possible Canjet pour nous.
Mais pour les agents de bords,ils sont très bien ,
1 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juin 2010, 10:02
Bonjour Gae. Pas de film ni à l'aller ni au retour? Tu n'as pas été chanceuse à moins d'avoir eu un vieil appareil. pour ma part, pour la nourriture je pense qu'ils se valent tous et de toute façon le vol n'est que de + ou - 4 hres et le service que nous avons acheté est un transport aérien alors si on tente de nous nourrir un peu sans frais alors tant mieux et de plus avec Air Canada tu aurais payé ton sandwich et pas certaine que ça aurait été meilleur.. Pour les oreillers et couvertures, je suis un peu d'accord que ce soit les utilisateurs qui payent. on peut toujours baisser l'air climatisée ou porter un chandail principalemet au retour apr`s avoir passé plusieurs heures sous le soleil il me semble que c,est normal d'être plus frileux et si on l'est c,est à nous même d'y voir. Pour les boissons alcoolisées, je ne les ai jamais vu gratuites à part le verre de vin parfois offert ou le champagne (mousseux) offert par quelques compagnies. Avec Canjet en avril, le vin était gratuit et pratiquement à volonté car ils en ont offert à trois reprises. Bye et au plaisir Marief
0 réponse
Répondre
Par Lindou Le 4 juin 2010, 15:14
Bonjour,
On n'a pas toujours le choix avec Canjet car Transat a un contrat a long terme avec cette compagnie...
Denis
1 réponse
Répondre
Par melia Le 5 juin 2010, 12:16
Et bien moi je les ai pris en mars 2010 et avec tous les mauvais commentaires que javais eu javais vraiment peur et finalement ca bien été..aont a eu du retard au retour de 4 heures...mai jai pu profiter de la plage de punta cana un 4 heures de plus:) et jai bouqué mon voyage por noel a holguins en décembre et cest encore avec transat et si cachange pour canjet et bien ce sera OK....
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 6 juin 2010, 14:53
Bonjours, 2 fois avec canjet et pas eux de retard, sandwich pour repas
1 réponse
Répondre
Par MissySol Le 7 juin 2010, 14:31
Je reviens de Punta Cana cette nuit avec Canjet et pas de problème à l'aller et au retour. Même que nous sommes arrivés à destination 15 minutes à l'avance et 45 minutes au retour.
0 réponse
Répondre