points privilège ...références

Bonjour a tous !

j ai une petite interrogation au sujet des points privilèges qui nous sont accordé lorsque notre  numéro de référence est inscrit à l achat de voyage acheté par internet  par une tièce personnes.

Cela fait deux voyages que mes amies achete chez VAR. Pourtant  mon numéro de membre a été inscrit à l achat du voyage mais je n ai jamais reçu les points qui me serais supposément accordé pour ma référence....

Est ce que j ai oublié une étape qui fait en sorte que j ai perdu mes points références ?

merci

26 nov !

Pour avoir droit aux points bonis pour tes références il ne suffit pas qu'ils donnent ton # de compte. Tu dois au préalable avoir inscrit leur adresse courriel dans la section ''mes références'' de ton compte points privilèges et je crois que la réservation de tes références doit se faire par internet et ils inscrivent tion # de compte.

Marief

me semble qu'avant il y avait plus de choix ,genre des valises maintenant c'est pas mal des certificats cadeaux

Nous avons ajouté de nouveaux produits récemment... vous devriez retourner y jeter un coup d'oeil... et bientôt encore plus de choix! Sylvie-Rabais

Sylvie: Est-ce que j'ai raison de croire que les points bonis sont accordés seulement si notre référence fait une réservation par internet seulement? Merci Marief

26 Nov ! il m'est arrivé la même chose et j'ai communiqué avec VAR.  On m'a expliqué que la référence qui achète doit être inscrite au Points Privilèges avec le même email que sa réservation.  Donc, tu dois l'avoir inscrite dans tes références de ton compte, la référence doit aussi s'inscrire au Points Privilèges et elle doit faire sa réservation avec la même adresse email, alors là VAR fais le lien et te donne les points.  Après avoir expliqué ma situation, ma référence s'est inscrite et VAR m'a donné mes points.

commenter
Répondre