Forum | Voyages à Rabais®

Apnée directement de l'hotel est-ce possible ????

Général

Bonjour , petite question pour les habitués . J'aimerais avoir des nom d'hotel pour pouvoir faire de la plonger en apnée a partir  de la plage et ayant si possible un fond marin avec quelque poisson.Je me demande aussi si c'est mieux  aller cuba , rd , mexique ... Nous somme 2 avec ma conjointe et nos critère sont assez simple je crois , plage , propreté , végétation  et cerveza ca c'est pour moi . Merci a tous pour la préparation du prochain voyage.banane

Personnellement, la plus belle place où j'ai fait de la plongée directement à partir de la plage, c'est à Holguin, au BLAU. Il y avait plusieurs sortes de poissons. Au Mexique, j'ai fait de l'apnée à partir de la plage à Akumal Bay mais je ne connais pas le nom de l'hotel puisque nous n'étions pas à cet hotel. Encore une fois, très belle apnée avec tortue, barracuda, plein de poissons et des calmars.

Les moin belles places, pour l'apnée, c'est à Varadéro puisqu'il n'y a pas de coraux. Même chose pour Cayo Santa-Clara.

Je suis certain qu'il y a des places mieux que ça (il parrait que St-Andres est superbe) mais ce sont les endroits que j'ai fait.

Bon voyage

Mitch7

Bonjour, En Republique dominicaine, let notamment peninsule de Samana, e mieux est au gran bahia portillo. D´autre part, la region est magnifique et il y a plein de balades a faire, en bateau, a pied, a cheval, en 4 roues.... N´hesitez pas si vous avez des questions. Stephanie, a Las Terrenas depuis 10 ans.

Etes vous toujours à Las terrenas. Si oui, je me demandais s'il est facile de faire du vélo sur les route. Je regarde la possibilit. d'approter mon vélo. Nous serions logé au Grand bahya el Portillo. aussi , est il possible de louer une moto et est ce recommandable?

Merci

Mario

En effet, San Andrès pour la plongée en apnée ouffffff ! Mini5

Bonjour. La péninsule du Yucatan au Mexique a la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Un hotel à Riviera Maya serait tout indiqué. Quelques-un où on peut faire de l'apnée directement de l'hotel: GBP Akumal, Grand Sirenis, Akumal Beach Resort et il y en a plusieurs autres, en tout inclus ou non.

Mon cher iMoé, il y a plein d'endroits qui se targuent d'être la première ou la deuxième barrière de corail du monde. La même chose avec Christophe Colomb :-))

Holguin, Cuba, sur la plage Esmeralda.  C'est là que vous retrouvez le Sol Luna Mares et le Paradisus Rio de Oro.  Magnifique plage d'environ 1 km de long.  Devant la section Mares, il n'y a aucune roche alors que devant le Paradisus il y en a quelques-unes.  Sur la pointe tout juste devant le Paradisus, c'est là que les excursions de plongée emmènent leurs clients en catamaran.  Et vous y avez accès directemenet de votre plage...

A Samana au Gran Bahia Principe El Portillo

J'arrive de la Jamaique au Royal Decameron et c'est merveileux la plongée en apnée.  Et le tout à partir de la plage.

Madouce

Bonjour madouce ! Bon retour va tu nous faire un petit resumé de cette hotel svp , nous y serons le 31 juillet. Et finalement kingthons vous ont pas garder en ottage?? lolll joke p.s le personnel est t-il courtois?Merci beaucoup.jojo42

C'est lequel des décameron? Merci

Blau Costa Verde (Holguin) Cuba

Brisas Santa Lucia, Cuba

en effet brisas santa lucia pour l apnée c'est super yes

Le El Dorado Seaside Riviera Maya........très belle endroit j'y arrive

Playa Costa Verde - Holguin

Sur la Playa Pesquero, il y a 3 hôtels dont vous pouvez faire de l'apnée à partir de la plage:

soit le Blau CV, le Playa CV et le Playa Pesquero

Soleil du sud :-)

Dans les voyages que j'ai fait, mon critère de choix d'hôtel est que je puisse faire de l'apnée directement sur la plage, voici mes préférences.

1- Sol luna mares , Holguin

2- El portillo, Samana

3- Grand Bahia Principe. Riviera Maya

Rivière Maya au Grand Sirenis et Grand Palladium.

L'avantage tu peux prendre la collectivo et aller nager avec les tortues à 5 minutes de là.

Intrépide

Merci pour les suggestions je vais porter attention a c'est destinnation , j'ai souvent vus de bon commentaire pour le sol luna mares  et gbp.

Intrépide, tu parles de quel endroit exactement, je serai au Grand Palladium colonial le 5 septembre prochain et cet endroit m'intéresse.

Merci

Excuse le retard BuiBel. Voici comment t'y prendre pour aller nager avec les tortues: Akumal: Pour les tortues à Akumal tu y vas en collectivo. Tu sors devant le Colonial. Tu traverses la grande route. Les deux fois, c'est eux qui attendaient après moi. Quand le chauffeur te voit te diriger vers la grand route, il arrête et attend même si le bus est plein. Ce sont de mini van blanche. Avant d'embarquer tu demandes le prix et si c'est une collectivo. Il demande 20 pesos par personne. Dans le bus c'est écrit 18 pesos. J'ai payé en US et donné 2$ par personne. Tu demandes de te laisser à la plage. Pour traverser la route là-bas il y a une passerelle comme sur la rive sud. Ensuite tu suis le chemin et tu arrives au petit port. Tu nages entre les bâteaux jusqu'à la corde et tu la dépasses. Les tortues mangent les herbes. N'aient pas peur, elles sont herbivores. Il est défendu d'y toucher. Si tu as de la peine à les trouver, regarde s'il y a un groupe et dirige toi vers eux, leur guide les trouve facilement. Ensuite tu te diriges vers une bâtisse ronde sur le bord de la plage et un peu avant d'y arriver, il y a des coraux dans l'eau avec différentes variétés de poissons. Pour le retour tu suis le même chemin mais tu ne traverses pas la route. Il roule à 100k heure alors c'est vite fait. Environ 4 minutes. Tu n'attends pas longtemps. Intrépide

Gran Playa Turquesa a Holguin et Club Amigo Mayanabo a Santa Lucia

Je remonte pour Buibel

Cozumel es la place de la plongée!!!  A partir de plusieurs hotel

Breezes Jibacoa.

Akumal Beach Resort à Riviera Maya. Directement sur la plage d'Akumal.

discussion vieille de 4 ans...

Roatan, Honduras

commenter