J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont logé au Barcelo Maya Beach.
Il y a plusieurs hôtels à ce complexe mais ce sont les commentaires sur le Beach
qui m'intéressent.
Intrépide
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont logé au Barcelo Maya Beach.
Il y a plusieurs hôtels à ce complexe mais ce sont les commentaires sur le Beach
qui m'intéressent.
Intrépide
Par kel Le 26 juin 2010, 11:25
bonjour,
je suis allée au barcelo maya beach il y a environ 2 ans et j'ai adoré!!! Le site est superbe, belle végétation... les restos sont bons avec beaucoup de choix et la plage est super!!! Nous n'avons jamais manqué de chaises ou d'ombre sur le bord de la plage. L'année suivante, j'y ai envoyé un collègue de travail qui n'avait jamais voyagé... et bien.. il a eu la piqure et voyage maintenant a tous les ans! hihi
kel
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 juin 2010, 13:27
Merci Kel,
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée devant l'hôtel et si oui, si ça vaut la peine.
J'aimerais savoir comment sont les chambres et la vue donne-t-elle sur la mer?
Intrépide
2 réponses
Répondre
Par marief Le 26 juin 2010, 13:42
INTREPIDE: Je n'y ai pas éjourné mais pour répondre à ta question ,, J'aimerais savoir comment sont les chambres et la vue donne-t-elle sur la mer? ,.,, Tu peux aller voir dans la videothèque et dans Mexique tu sélectionne Puerto Juarez pour visionner le Beach. En promenant ta souris sur la section Beach, tu verras la disposition des chambres et leurs # alors ça pourrait te donner une idée. http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-puerto-juarez-maya-beach.asp?display=1 Marief
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 28 juillet 2010, 19:49
remonter pour hope et mathilda
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2010, 13:43
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-puerto-juarez-maya-beach.asp?display=1
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2010, 13:44
Après opuverture du lien tu cliques ; ''Sur le site '' pour voir le plan.
Marief
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 26 juin 2010, 14:10
hola !!! tu peux faire de l apnée entre le colonial et le caribe y a un long quai et plein plein de poisson et y a des tortues aussi ! tu peux aussi aller manger au barcelo palace a la brasserie pour 20.00$ /pers excellent resto (a essayer) . la mer est calme tu peux apporter des matelas souffler ! le beach a réeouvert le 17 decembre 2009 pour fin de renovation ! sylman
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 juin 2010, 14:54
Merci à vous deux.
Pour Marie:
Je vais sur ton lien et clique sur site. J'ai essayé les trois et aucun plan.
Oups je suis retournée voir et je l'ai trouvé. Je ne voyais pas carte de l'hôtel.
Je cliquais les trois sites en dessous.
Un gros merci
Je suis contente d'avoir ce plan.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2010, 20:55
Tu as aussi celle-ci http://family.webshots.com/photo/2999192530034876347eDPdBy ou http://travel.webshots.com/photo/1076742906035014968rjPaXi C'est la même. Tui peux faire un copier / coller je crois Marief Marief
0 réponse
Répondre
Par marieju Le 28 juin 2010, 09:05
Je suis allée au barcelo maya beach en mai dernier. Nous avons payé un surplus sur place pour avoir les avantages du club premium, ca a vraiment valu la peine! On a eu une chambre vue mer mais les chambres sont loin de la mer et on voyais pas vraiment la mer mais plutot la piscine. Nous étions au 2eme, peut etre que c'est mieux au 3eme.
Les avantages du club premium: Suite junior avec section salon, vue sur le mer, reservation illimité dans tout les restos a la carte du barcelo sauf palace. Acces a tout les buffets, bar, etc sauf palace. Internet gratuit, serviette de plage illimité (vraiment pratique, pas besoin de trainer nos serviette partout) et pleins d'autre petit avantages.
prix que j'ai payé, 50$ us/jour mais je pense que normalement c'est 100$
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2010, 10:03
Merci Marie F pour les liens.
Merci MarieJu pour l'information. Ça ne me tente pas de payer $700. de plus. Je préfère payer le moins cher possible.
Surtout que mon conjoint parle de retourner en France, l'année prochaine. C'est à suivre.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juin 2010, 12:29
Il me semble que c'est cher $50/jour pour un upgrade ça remonte de beaucoup le prix d'un forfait. Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juin 2010, 12:32
J'ai regardé une date au hasard avec Air Canada et il u a $250 de diff. ^par personne pour l'aure catégorie ce chambre donc moins cher.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marieju Le 29 juin 2010, 12:25
surtout que le 350$ est divisé en 4 personnes donc 87,50$ par personne de plus. Juste les souper a la carte au autre hotel il faut payer 15$ par personne par repas. Nous on a mangé au japonnais, et fruit de mer gratuitetement.
1 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 29 juillet 2010, 02:52
Ah moi aussi j'étais après me dire : "Coudonc c'est cher 350$ US de plus, par personnes ..." Mais divisé en 4, ça vaut la peine! Comment est la mer à cet hotel ? C'est mon critère No 1 en voyage ! Mathm : Merci d'avoir remonté le post! :) Bonne nuit à tous!
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 1 août 2010, 00:03
Bonjour,
à mon retour, nous avions des gens qui en revenait avec nous dans l,autobus et ils m'ont dit avoir beaucoup aimé cet endroit qu'il y retournerait sans doute une 3e fois.
Palace, il trouvait pas cela vaut la peine.
Je vais demander à une autre amie qui y es été en mai
didi75
0 réponse
Répondre