ile de san andres

bonjour nous avons reserver  pour l'aquarium du 24 janvier au 7 fevrier 2011 en esperant avoir bien choisis quel excursions nous conseiller vous?? merci beaucoup ,,il ya t'il beaucoup de quebecois a cette hotel??

ne manquez pas l'excursion à cayo Bolivar très tres beau 100$ , il y a le tour de ville  bon chois d'hôtel car au centre-ville

le tour de l"ile, west view, picinita, rocky kay, johnny cay et acario,l'église, messe gaspel,le lac, les jets d'eau. et oui, vous aller entendre parler francais.masque tuba a l'honneur.bonne bouffe. bon choix chanceuse.J'y retournerais.

Etan donné que l'hôtel Aquarium est au centre-ville, vous pouvez faire du magasinage en toute sécurité! Il y a beaucoup de policiers  qui assurent la sécurité. L'hôtel  n'est qu'à 5 minutes de marche de la rue piétonnière. Très bel endroit!  J'y retournerais n'importe quand!

Amarone

Nous aussi, serons à San Andres au Decameron Aquarium du 24 janv. au 7 févr.prochain.On a bien hâte que de bon commentaire sur cette destination.J'aimerais bien avoir le email de l'hotel, si quelqu'un peut me le donner se serait très apprécier .merci.

                                  sunsud

 

 

 

 

...Bien sûr la piscineta....l'île de Johnny Cay et Acario....la visite de tous les Décamerons.

Prendre l'autobus pour 1300 pesos et surtout faites la location de cars de Golf, assez robuste pour vous promenez dans les terres, un mustclap2

Si vous voulez vous payer un resto, tout près de l'Aquarium il y a une resto "Don Nichol"

le resto a l'air de rien, mais je vous assurer que son steak (mince sur BBQ) était vraiment délicieux ainsi que son poisson.  Y retourner, c'est certaine que je retournerais mangé à cet endroit!

Également, en face de la piscinetta, un excellent resto et son poisson était divin!!

Pour les pizzas, faites un p'tit saut au resto en face de l'hôtel Décameron Los Delphine.....resto ile me semble son était Carbonara Marguerita, quelque chose comme ça, vous ne regretterez pas!!

Bonnes Vacances

je suis aller a san andres en janvier l'an passé. j'étais a l'aquarium, la boufff très bonne. vraiment cool. vous aurez pas froid en tout cas. des magasins pour les filles qui aime magasiner vous aller capoter. cé sure que je retourne là un jour. louer des car de golf, trippant. mes excursions j'ai acheter sur la plage en avant du isleno, j'ai payé moitié prix.

playa32

merci pour vos reponse sa donne une tres bonne idée... pour les blocs avez vous fait une demande directement a l'hotel.??? il ya t'il un frigo dans les chambres ???

moi j,ai envoyer un message a l'hotel 1 semaine avant mon arriver. j'ai eu ce que je voulais. il a des frigo dans les chambres. playa32

Quel est le courriel de l'hotel je veux faire une demande . merci

en passant retire ton argent au guichet avec carte de guichet le taux est meilleurs. playa32

hola !!! cette destination pour cet hiver me tente es ce chaleur assurer comme a antigua panama venezuela !! combien d heure d avion !!!!!! l aeroport a l aquarium combien de temps !!! l hiver on peux s attendre a payer combien  pour  debut janvier ! je lis toujours des bon commentaires sur cette endroit !!!  san andres c est proche de quel region connu !!! ben des question hein !! hi hi hi merci !!!  sylman

C'est chaleur assuré, ce n'est pas le gros luxe mais c'Est bien, c'est une ile qui nes pas proche des région connus c'est proche de l'Amérique centrale. En taxi, tout ce quil y a sur lile, c'est a peu pres 10 minutes max de laeroport.

J'étais hier justement a regarder pour cette destination pour la fin novembre. Croyez vous possible d'avoir un dernier minute pour l'hôtel l'Aquarium? Présentement il est 1155.00$. Julie

allo je suis aller a san andres 2 semaine en jamvier du 11  au 25 janvir.

j'ai reserver en sept et payé 1543$ a l'aquarium.

playa32

Playa32

              quel est le courriel de l'hotel je veux faire une demande également.merci

playa 32, c'était pas plutôt 1623$, j'y étais presque en même temps que vous et ce forfait n'a jamais baissé en dessous de ce prix!   pour un 2 semaines

Pour Sylman, faut savoir au départ que les chambres très petite et la toilette difficile à 2 dedans!....et c'est vraiment un 3 étoiles pour les chambres, en sachant cela au départ, nous sommes moins deçu en arrivant et pour tout le reste vraiment SUPER!

Et oui pour la Température même chose que Antigua et peut-être plus, l'ile se retrouve plus au sud, en biais du Nicaragua

Bonne soirée

a san andres a l aquarium le prix qui est inscrit pr 2 sem qu importe la date  ne baissera pas plus bas   je le surveille depuis depuis 2 ans    le prix pour 1 sem. peut baisser mais pas le 2 sem   l annee passé  j ai acheter au mois de mai pour les 2 semaines des fetes  et j ai payé 2100  il n a pas baissé plus bas  et cette annee j ai acheté au mois de mai aussi  et il est sorti a 1963  

Nous avons payé 1500 $ pour le San Luis pour deux semaines pour avril 2011.  Avons bien hâte d'y aller après en avoir autant entendu parler...

Pinacoladada

Je suis allée à San Andres il y a quelques années et  j'aimerai bien y retournée, je ne me souviens pas comment est la plage à l'hotel Aquarium , peut on me rafraichir la mémoire merci

J'aimerais bien visiter San Andres un de ces jours!

 

VioletteRosesmiley9

Bonjour, je viens de réserver pour le San Luis a San Andres pour 2 semaines, 1779$ par personne du 20 décembre au 3 janvier 2011. Nous serrons en occ. triple, avec ma conjointe et mon fils de 15 ans. Je crois que c'est un bon prix, de toute facon pour la période des fetes il ne faut pas trop attendre pour les forfaits 2 semaines. Si j'exclus Cuba et la république pour cette période de l'année je crois que c'est une des bonnes destinations.

Selon ce que j'ai lu ici et ailleur je pense que nous ferons un voyage agréable. Nous nous adaptons biens a pas mal toute les situations, pas trop difficile en vacance, c'est plus le beau temps qui est important pour nous, pas la décoration de la chambre. Je vois qu'il y a plusieurs choses a faire sur l'ile, si vous pensez a quelque chose de particulier pour mon fils de 15 ans faites le moi savoir ce serais bien apprecier, il aime surtout se baigner dans la mer avec des bonnes vagues. je sais que ce n'est pas vraiment la place pour les vagues mais on peut faire autre chose, Tour de l'ile, apnée, mais 2 semaines? Vos suggestions sont les bienvenues.

Criss

  

@Cris

Vous avez voir que 2 semaines ça passe très vite, une semaine pas assez pour tout apprécié tous les hôtels Décameron et faire la viste de l'ile et se ballader à pieds

N'oubliez  pas d'aller visiter l'ile de Johny Cay ainsi que l'ile Acario,

J'ai fait sur ce site plusieurs diaporama de tous les hôtels qui se trouvent sur l'ile et mis également des photos sur l,ile Acario

Bon Visionnement

Merci BuiBel pour votre réponse, vous avez raison pour les 2 semaines, il y a 4 ans nous avons fait 1 forfait de 2 semaines et depuis nous sommes vraiment accros pour les 2 sem. Tu as le temps de vraiment profiter de tes vacances sans etre toujours pris avec un horaire qui te bouscule un peu, meme inconsciemment, sans le savoir. Dans 2 semaines tu peut faire des journées de mer ou piscine relax sans avoir le sentiment de manquer les choses a voir, il reste du temps quand meme. Et pour nous c'est quand meme 2 semaines sans avoir a faire le lavage les repas, ect. Le seul probleme c'est de s'occuper!

criss  tu as bien fait d acheter a 1779  il est rendu a 1913 a soir

Moi j'étais à L'aquarium fin mars débute avril de cette année et nous étions dansla tour numéro 1 avec une chambre face à la mer...complétement face à la mer.nous avions une vue à couper le souffle a notre réveille.....le lever de soleil la tête sur l'oreiller..oufff nous avions la meilleure chambre j'en suis certaine...la mer..tout le monde parle de la mer au 7 couleurs.moi j'en ai compter bien plus........pourles excursions nous avons adoré l'excursion de plongée....c'est le paradis des plongeurs et en plus directement à l'hotel il y a un centre padi...pour les connaisseurs !!!  c'est le top pour visiter le merveilleux monde sous marin...bon voyage à tous ceux qui vons à San Andrés   moi ce fût l'un de mes plus beaux voyage...

tawole  cétait quoi ton no  de chambre  moi j avais la 115  et ma soeur avait la 117 et cette annee  j ai demandé a avoir encore les memes no.

Bonjour, pour une fois je suis chanceux, comme dit Gimagique je vois ce matin qu'il est 100$ de plus par personne, 300$ de plus au total pour nous. J'ai hésiter un peu mais finalement je l'ai pris au bon moment. C'est asser rare que les 2 semaines baisse beaucoup, si on attend trop soit il augmente soit il ne sont plus disponible.

Criss

bon matin gimagique

 

Notre chambre était au 2e étage et c'était la chambre 109  (je crois qu'on était juste en dessous de votre chambre :-)

Au plaisir

tawole       est ce que tu y retourne cette annee?

Non Gimagique,

 

je vais à l'île Baru en colombie...j'ai réservé 2 semaines au début janvier...c'est un nouvel hotel...nouvel destination...

 

mais quand j'aurai fait le tour du monde...je vais recommencer par San andres c'est certain...   :-)

Nhésitez surtout pas pour cette destination nous on a été ravie...et content d'avoir choisi l'hotel Aquarium car selon les dire des voyageurs qui venaient a notre hotel...c'est nous qui étions les plus gâtés...car faut pas oubliez on a droit a tous les Decameron lorsque quon va a san andres...mais les tous les gouts sont dans la nature !!!!  heureusement 

Moi, j'avais la tour # 2 chambre 209, excellent vue sur la mer, levé du Soleil  splendide, cependant à l'Aquarium, faut savoir en partant les chambres sont standard!

Allez voir mon diaporama VAR sur cet hôtel

Bonnes Vacances

BuiBel

@ Criss..... oups, j'avais passé.....cre prux!

1779$ excellent prix pour la période des fêtes :-)))

Bonsoir, j'aurais bien aimé prendre l'Aquariun mais impossible , occupation maximun 2 adultes et 1 enfant. Mon fils a 15 ans, donc je doit prendre occupation triple et seulement  le Marazul, le Maryland ou le San Luis sont disponible a cette condition. Je crois quand meme avoir fait le bon choix avec le San Luis. Il est quand meme pres de la Piscinata et west view. Corrigé moi si je me trompe. 

Criss

commenter
Répondre