Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Ouverture comptoir Dorval

Bonjour à tous!

Je quitte le 9 juillet, avec Canjet, et mon vol part à 6h45 am. Est-ce vrai qu'il n'est pas nécessaire de se présenter 3 heures à l'avance puisque de toute manière, les comptoirs n'ouvrent qu'à 4h am? C'est ce que l'on m'a raconté mais, j'ai des doutes. Je suis de nature "à l'avance" et ça m'inquiète un ti-peu...

Merci de vos réponses et expériences passées!

Bonjour... 4h00 am + 3h00 = 7h00 (c'est 15 minutes plus tard que votre vol).. donc ils sont pas mal 3h à l'avance non?

Les tours opérateurs se réservent le droit d'annuler votre place si vous êtes absents...certains disent 2h avant le départ, d'autres disent une heure... c'est à voir!

Bon voyage!

Sylvie-Rabais

J'arrive toujours à Dorval de 3 hres, 3h15 d'avance.  Même pour un vol très tôt.  Le comptoir et toujours ouvert et des gens déjà en ligne... Je pense également qu'il est préférable d'arriver 3 hres d'avance tel que recommandé car avec la sécurité, on ne sait jamais le temps que ça peut prendre...

Le comptoir est toujours ouvert...

Les gens avec qui je voyage veulent arriver vers 4h30...

Désolée de mon manque de rapidité Mme Sylvie Rabais mais je ne comprends pas très bien votre réponse...

"Bonjour... 4h00 am + 3h00 = 7h00 (c'est 15 minutes plus tard que votre vol).. donc ils sont pas mal 3h à l'avance non?"

moi quand j arrive a 3h00 am le comptaoir est toujours ouvert !!! sylman

C'est que si c'est vrai qu'ils ouvrent à 4hres, finalement c'est presque 3 hres avant votre vol de 6h45:  en fait, c'est 2h45 avant votre vol.  Voilà ce que Sylvie a voulu expliquer....

Merci! Vous voyez maintenant pourquoi j'ai besoin de vacances!!!!! Hahahahahahahaha! :)

Lorsque nos sièges sont réservés, faut-il arriver 3heures d'avance aussi?

Et le 3 heures, est-il vraiment nécessaire pour les vols vers l'Europe même avec sièges réservés.....

L idéal est a mon avis d arriver tres tot surtout si vous avez l avantage d avoir la section vip banque td voyage ultime un pur délices ,,,dejeuner,boisson (toute les marques) vins bieres liqueurs journeaux WiFi l eau café expresso capuccino confort des sieges ect. ect. a mon dernier voyage la semaine derniere j ai gouter a ce services exceptionnel et je vous assures que pour mon prochain en aout j y serais a 7hrs30 meme si mon avion n est qu a 12hrs30 on si sent deja en vacances

Je remonte.

Qu'est-ce que cette section? Jamais entendue parlé... Faut-il payer un extra? 

Effectivement qu elle est cette section vip??? jamais entendu parlé...

Playa_luna, nos sièges sont toujours réservés et nous arrivons toujours quand même 3 hres au moins avant.  Il me semble qu'ils peuvent refuser l'accès à l'avion si on arrive moins de 45 ou 60 minutes d'avance à la sécurité.  Comme il nous est déjà arrivé d'y passer tout juste une heure avant notre vol, je ne serais pas à l'aise d'arriver plus tard....

Pour l'Europe, je ne saurais te répondre... mais logiquement sûrement la même chose...

Merci Micheline pour ta réponse, C'est apprécié:-)))))

Pour l'Europe, c'est quelqu'un que je connais qui partira bientôt et la question pour le 3 heures d'avance m'a été posé.

Je remonte,

Et le 3 heures, est-il vraiment nécessaire pour les vols vers l'Europe même avec sièges réservés.....

J'arrive environ 2heures avant, jamais eu de problème. J'ai le temps de faire un peu de shopping aux Hors taxe et UP dans l'avion..

Merci Jolin. Je vais en faire part à mes amis.

On doit effectivement etre détenteur d un carte visa td ultime voyage dont on accumule aussi des points qui sont echangeable pour des voyages une carte de credit qui donne beaucoup d avantage vous pouvez vous informer au sujet de cette carte sur son site web tdtravelsrewards nous nous utilisons que celle ci maintenant et reservons toujours nos voyages avec leurs agences de voyages qui nous ont toujours tres bien servis et il sont tres compétitifs j ai toujours reussis a avoir le pris de mes voyages au meme pris qu ailleurs

AH! Lors de mon voyage en juillet 2008, on pouvait réserver nos restos en une seul fois! Bien dommage pour vous, vraiment de la perte de temps inutile!

Désolée mon message n'a pas rapport......je lisais les commentaires sur le Cuatro....pas évident des fois ce nouveau forum!!!

commenter
Répondre