Plus que 5 dodos!!!!!!!!!!!!...............Trinidad !!!!!!!!!!!!!                   2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Plus que 5 dodos!!!!!!!!!!!!...............Trinidad !!!!!!!!!!!!!                   2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!
Par trinatoria Le 28 juin 2010, 11:05
Si on dors pas pendant 2 jours peut-on les déduire du décompte hihihihi
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 juin 2010, 22:06
Si vous voulez madame!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juin 2010, 22:14
bon voyage a vous qui semblez vendu pur Cuba pas a peu pres au moins vous savez dans quoi vous vous embarquez bonne visite a la perle des antilles ,a la ville musée (trinidad)
0 réponse
Répondre
Par Globetrotter Le 29 juin 2010, 09:17
Lorsque vous irez visiter la ville de Trinidad, faites-le par vous même, prenez un taxi, ce ne sera pas plus cher qu'avec un tour.
Si vous prenez l'autobus, vous vous ferez suivre tout le long de votre visite en ville par les "quêteux" professionnels (jeunes ou moins jeunes) qui vous demanderont presque tout ce que vous avez sur le dos.
Bon, ils sont pauvres mais il ne faut pas charrier non plus. C'est toujours les mêmes qui vous suivent.
Apportez des savons, du dentifrice, des crayons ou des choses semblables dans votre sac à main ou votre sac à dos et distribuez-les de préférence à la première personne que que croiserez (avec des enfants) qui ne demande rien... Il y en a des personnes dignes qui ne quémandent rien.
Vous pouvez négocier au marché au puce de Trinidad, ne vous gênez pas pour le faire.
Enfin, si c'est la première fois que vous allez dans ce coin de Cuba, la visite aux chutes dans la fôret de Topes de Collantes est quelque chose d'intéressant. Ça vous permet de voir l'arrière pays. C'est surprenant de voir le nombre d'habitants vivant dans les petites communes éloignées en montagne et ça vous permet de voir des plantations de café et d'autres beaux paysages.
Je ne sais pas à quel hôtel vous allez, le Ancon ou le Brisas mais dans mon esprit, même si le Brisas est évidemment plus beau, aucun de ces hôtels ne vaut plus que l'autre. Je ne veux pas vous décourager mais c'est du service 100% cubain et les buffets sont plus qu'ordinaire.
La plage est publique, vous risquez de vous faire accoster si vous exposez trop vos MP3 ou autres babioles du genre. Elle est par contre très belle et contrairemment à d'autres endroits à Cuba parsemé d'arbres matures et d'ombre (devant le Brisas entre autres) .
Les couchers de soleil y sont magnifiques.
3 réponses
Répondre
Par caramel Le 29 juin 2010, 09:32
c'est quoi au juste cette liste d'epicerie ...appotre ce que tu veut si premierement tu as envie de donner quelque chose...tu t'en vas en voyage pas en mission...
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 29 juin 2010, 10:54
Merci, Pélican..... Ce sera la 6e fois à Trinidad....donc,nous sommes habitués aux us et coutumes des gens là-bas. Mais tes commentaires sont pertinents et peuvent aider d'autres personnes qui ne connaissent pas cette belle région cubaine...
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 29 juin 2010, 10:58
Ce sera la 5e fois au Ancon.....nous avons des amis là-bas et il n'y a même pas de choix à faire... Dès la 1ère fois ,je ne m'attendais pas à de la gastronomie française....et comme je ne suis pas difficile sur la nourriture,je me concocte toujours quelque chose à bouffer et je n'ai jamais perdu de kilos en vacances.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 juin 2010, 19:25
Pour Pelicano, pour votre information.....
Â
La perle des antilles (caraibes), n'est pas Cuba mais Haiti!
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 29 juin 2010, 23:59
ben moi c'est ma perle a moi merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 1 juillet 2010, 12:49
Ça approche!!!!! Samedi 15h45.......Trinidad!!!!!
0 réponse
Répondre