OUF!!! TIRAGE

Le tirage a connu un si vif succès que notre serveur a écopé... Près de 800 utilisateuirs qui rafraichissent elurs pages en même temps c'est exigeant pour une serveur...

Alors... comme les réponses et contre réponses étaient  d'une éternité...on a perdu le fil. Je propose de remettre le concours à dce soir 18h00 et hje vais à ce moment proposer une façon différente moins souffrante pour le serveur pour dérterminer les gagnants.

Il y a eu une première version avec Clementine02, n'ayant pas eu de réponse après 5 minutes j'ai effectué un 2e tirage et nommé Pélicano... et c'est à ce moment que le serveur s'esta ffaissé sous le poids des requêtes. Les 5 minutes sont largement écoulées... Pelicano et Clémentine02 ont eu chacun un email... mais je n'ai aps eu de réponse... Je dois donc procéder à nouveau au tirage... Il se peut qu'un de ces deux forumeurs soit élu à nouveau avec ma nouvelle façon de procéder... Alors rendez-vous ce soir 18h00 pour participer au tirage... en attendant...

Bonnes discussions...

Ça ne fait qu'étirer le plaisir... banane

Sylvie-rabais

merci Sylvie

Merci quand mêm pour l'essai

Marief

à ce soir 18 h

belgasun

18h avec la chaleur et le beau temps ce n'est pas une bonne heure je trouve snif snif

ca va être autant pleins a cette heure là. mais si on veut notre chance faut y être

bien dit rosita

belgasun

Si Pelicano était a son ordi à faire des "refresh" de la page du forum, peut-être n'a-t-il pas vu qu'il avait du courrier ou son courrier était peut-être pas ouvert.  C'est dommage, parce que Pelicano intervient TRES souvent dans les discussions.  Moi-même, mon ordi devenant lent a cause de ça.  Quoique je suis contente d'avoir une autre chance a 18h00, je crois que Pelicano était en ligne et je trouve dommage qu'il n'ait pas eu la chance....

alors je vous souhaite a tous bonne chance

on n a pas juste ca a faire y faut gagné notre pain ha ha

pis en plus mes patates on collés ce midi vu que j essayais en vain de suivre le tirage

a la prochaine et bonne chance a vous tous

je pense aussi que pelicano devait être proche mais comment savoir que tu gagnes quand ca plante tout te le temps. mon fils a eu le temps d,écouter cars au complet a midi. sommage pour pelicano.  dommage, j'Espère que la méthode de se soir va être plus simple.

J'étais sur le web...et le serveur franchement ne suffisait pas... impossible même d'ouvrir le "forum" et encore moins de lire un post... pour le refresh ... totalement impossible... alors j'imagine que Pelicano et Clémentine ont simplement quitté VAR comme j'ai fait moi-même étant juste trop découragée par la lenteur du système... et ça ne sera pas mieux ce soir... pourquoi ne pas simplement donner le nom du gagnant et lui donner un délai de douze (12) heures pour répondre...

C'est bien dommage en effet pour les gagnants qui n'ont pu valider leur gain.  C'est bien certain qu'ils avaient un grand intérêt, tout comme chacun de nous d'ailleurs!  Alors on remet ça à 18h!

à ce soir tout le monde au poste et bonne chance a tous et a moi bien sûr hi hi hi

belgasun

A 18h00, je serai au rendez-vous...

Pinacoladada

J'espere bien que ce sera plus simple, car c'était assé incompréhensible !  Je serai de la partie ce soir !!!!!!!

on remet ça ce soir a 18 h

bigpapa

Dommage pour Clementine02. Mon opinion personel est que je  trouve ça ben plate que Clementine perd son voyage. Premièrement le serveur était  trop lent. Quand on cliquait sur "rafraichir" la page ben ça prenait quasiment 5 minutes pour avoir quelque chose.  Et aussi, il n'y avait aucun mention en disant que le gagnant recevrait un courriel de votre part. Même moi, je n'aurais pas pensé de regarder ma boite de réception pour voir si j'avais reçu un courriel de VAR. Peut-être que Clementine faisait comme moi a rafraichir cette mautadine de page pour savoir qui était le gagnant.  C'est ben ben plate.

C'est sur que c'est vraiment plate que le serveur plantait tout le temps. Mais var est pas obligé de faire tirer un voyage dans le sud! c'est un beau cadeau de leur part. Ce soir on est toutes avisés on va ouvrir notre mail aussi comme ca si ca plante au moins on va voir si on recoit un courriel!  On a pas vraiment de choix. en espérant de la facon de procéder de ce soir va être plus facile!

j'aimerai bien ça.

Pelicano n'avait aucune chance de gagner ou d'appeller

Pourquoi tu dis ça, ptitdoux?  Personnellement, je n'ai jamais vu l'intervention de Sylvie qui nommait Pelicano, alors elle aurait aussi bien pu me nommer et je ne l'aurais pas su! 

Par contre, j'ai bien vérifié si je n'avais pas reçu de e-mail de Sylvie, comme elle l'avait expliqué dans une de ses interventions.  Pour ce qui est du "rafraîchir", ça prenait minimum 4 minutes, alors c'est certain qu'on ne pouvait se fier à l'annonce sur le site pour savoir si on avait gagné!

C'est certain qu'avec les événements survenus ce midi, c'e sera certainement décevant pour eux de constater qu'ils auraient pu gagner ce voyage.  Cependant, étant une question de hasard, cela aurait pu survenir à chacun d'entre nous, nous avons donc tous une seconde chance d'en profiter à 18h00.

Alors, ce sera l'enfer à 18h00, à moins qu'un tirage interne se fasse et que nous devions tout simplement rappeler dans le délai prescrit ...  Il est tout de même permis d'imaginer la tournure du prochain tirage, même si on tire à côter de la cible ...

Cela engendre une forte demande au serveur, j'espère qu'il tiendra le coup...

Pinacoladada

Merci  Sylvie  J'espère d'ëtre capable de participé au concour......                 Sable

commenter
Répondre