Bonsoir,
J'aimerais savoir si 1500.00 est un bon prix pour le début août, 1 semaine au départ de Mtl pour Turkoise? Je sais que les installations ont besoin de rénovations...mais j'ai tout de meme le goût de découvrir cet endroit.
Merci
Bonsoir,
J'aimerais savoir si 1500.00 est un bon prix pour le début août, 1 semaine au départ de Mtl pour Turkoise? Je sais que les installations ont besoin de rénovations...mais j'ai tout de meme le goût de découvrir cet endroit.
Merci
Par pinacoladada Le 10 juillet 2010, 07:43
Je pense que c'est un bon prix. C'est un Club Med et en plus à Turkoise... C'est une excellente occasion.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 juillet 2010, 07:49
Tout dépende de vos priorités en vacances à quoi vous attendez-vous?
Fermez les yeux, imaginez-vous en vacances et dites moi la première image qui vous vient en tête?
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 10 juillet 2010, 08:09
oui c est un bon prix car si je me trompe pas y a une foromeuse qui en oct a payer 1650.00 !!! elle disais que le club med etais veillot mais ben correct et propre !! moi aussi j aimerais ca y aller ! y a des photos sur var !!! la mer ouf !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 juillet 2010, 08:39
Merci de vos réponses (pinacolada, sylvie , sylman) et bon matin!
J 'aime le luxe et le confort ( 4.5 et 5 *) , mais je choisis toujours mes endroits pour la beauté de la mer et de la plage et j'aime marcher longtemps ...J'ai l'impression que Turkoise me comblerait de ce côté. Pour le luxe, se sera une autre fois! Je vous ferai un petit compte rendu à mon retour si je réussis à convaincre le monsieur...Je suis vraiment tout excitée à l'idée d'y aller!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 juillet 2010, 08:42
Mes excuses à Pinacoladada, je n'avais pas vu le dernier "da"
Merci!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 09:09
Alors j'attendrais votre résumé avec impatience, car je vise cet endroit pour la fin novembre.
Je sais qu'aucune chambre n'a de balcon mais pour le reste ça semble très bien. Pour le moment tous les forfaits que je vois sont avec escales..c'est un peu moins tentant, mais je garde espoir :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 juillet 2010, 10:09
Youpi, c'est réservé pour un départ le 6 août de Mtlavec oui une petite escale d'une heure au Bahamas. Au retour, vol directe. J'ai opté pour la chambre king de Luxe, qui hausse un tantinet le prix, mais ...tant qu'à faire!
Merci pour vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 12:13
Wow c'est super, je vous souhaite un très beau voyage.
SVP Donnez-moi des nouvelles à votre retour. merci à l'avance.
Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 juillet 2010, 13:08
Merci SoleilduSud Bien sûr que je donnerai mon avis sur Turkoise!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 13:10
En espérant que je puisse avoir un bon prix comme le vôtre pour la fin novembre :-)
Si je le vois à ce prix à mes dates, je réserve c'est certain :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 juillet 2010, 13:17
Soleil du Sud, j'ai finalement payé 1649,00 au lieu de 1500 ,00 pcq j'ai choisi la chambre de Luxe Lit King. Je suis tout de même satisfaite du prix.
Au plaisir et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 13:25
C'est bien ça il faut bien se gâter un peu :-)
Pour mes dates il est 1648$ et la chambre deluxe est 1848$
Je vais attendre, je pense que les prix peuvent baisser un peu et j'aimerais partir un 9 ou 10 jours.
Soleil du sud qui espère ne pas voir de super méga deal pour ailleurs qu'aux Turkoises :-)
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 10 juillet 2010, 13:25
bon voyage mais ca commence a etre cher pour un 3 etoiles
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 20:22
c'est 3 tridents.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 14:03
caramel
Je ne pense pas que le Club Med soit un 3* même s'il est un des plus vieux mais bon...
Faites nous le plaisir de nous donner votre appréciation et de nous parler de cet endroit...si vous y avez été naturellement.
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 10 juillet 2010, 14:15
si vous allez sur le site de l'hotel c'est bien ce qui est indiqué
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 juillet 2010, 09:01
Bonjour Carmel, J'ai choisis le club med pour voir Turkoise et non pour le nombre d'étoiles de l'hotel. Les hotels à Turkoise sont très très dispendieux, le club med est un bon rapport qualité prix. Je suis bien consciente que ce n'est pas un palace, mais je suis certaine de très bien manger et d'être comblé par la beauté naturelle de l'endroit. Pour le luxe, se sera une autre fois, je voyage souvent! Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 juillet 2010, 14:42
Coquillage, je pense que pour la beauté de la mer tu y trouveras ton compte et ça j'en suis certaine même si je n'y suis pas allé. Par contre je suis allé à celui de Columbus Isle en 2007 et crois moi mes yeux n'en reviennet pas encore de ce qu'ils ont vu comme couleur de l'eau et plage c'était juste wowwwww.
As-tu vu les photos de Sylvie je crois sur http://www.facebook.com/album.php?id=115716385112509&aid=24895&s=0&hash=e26f6a6b3404afc8990b17f3d6d89003
et tu seras convaincu.
Si je peux comparer à Columbus pour la nourriture difficile d'espérer mieux. de même pour la gentillesse du personnel .
En seras tu à ta première expérience ebn Club Med?
En tout cas si tu profites des activités offertes et bien $1500 c'est un bon prix.
Pour l'escale au Bahamas, nous aussi nous l'avions eu pour mettre du carburant mais c'était au retour.
J'ai hâte de lire tes commentaires car juste à penser à la couleur de l'eau à Columbus, je me demande comment ça peut être plus turquoise à Turquoise . On dirait qu'il y avait du colorant alimentaire tellement c'était beau.
Bon voyage et profites en bien
Marief
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 juillet 2010, 08:52
Marief, J'ai fais le club med Paradise Island, il y a 20 ans...et j'avais adoré . Je vous reviens à mon retour avec mes impressions. La seul bémole est que nous volons avec Canjet que me mon mari a détesté un vol avec eux que nous avons eux cet hiver...pas assez d'espace pour lui. j'ai regardé également Columbus ...mais il était très dispendieux pour mes dates. J'ai vu l'eau des bahamas..et je suis d'accord avec toi...c'est wow..J'y retournerai certainement un jour! Merci !
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 15:06
Pour Marief
en regardant les images du Columbus, c'est vraiment très très beau, la mer wow...c'est ça que je veux :-) Je croyais que c'était juste qu'aux Iles Turkoises qu'on pouvait trouver une mer si ''turquoise'' hihi. Merci
Pour fin novembre il ne semble pas avoir de disponibilité pour cet endroit pour le moment. (pour avoir une idée de prix)
Là, j'aurais un choix à faire entre 2 endroits :-)
Soleil du sud qui en attendant l'automne sera à Cayo Largo dans 15 dodos :-)
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 juillet 2010, 15:46
Soleil du Sud; à ce qui paraît la mer n'est pas à dédaigner non plus à Cayo Largo alors habituez vos yeux au cas où le Club Med vous inviterait. Marief
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 juillet 2010, 15:55
Oui ça sera notre 2ème fois à Cayo Largo, quand nous y sommes allés en janvier 2009 la plage était quasi-inexistante mais en allant aux 2 autres plages Paraiso et Sirena j'avais été bien impressionné, c'est vraiment très beau :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 10 juillet 2010, 17:35
Club med ont des bons spéciaux ces temps-ci, je suis tenté par Cancun, mi-août (le 18), 2480 pour deux. Les critiques sur TA sont excellentes, j'irais avec mon ado (13 ans), il y a une section ado très appréciée de ceux-ci selon leurs parents qui font les "reviews" sur TA. Le chef de village reçoit bien des éloges aussi, comme le staff. Les GO, c'est ce qui fait la différence entre club med et les autres, selon ce qu'on entend. Je sais pas, ce serait ma première expérience club med.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 11 juillet 2010, 09:04
C'est vrai que les ados apprécient ce club, si votre ado fait du ski nautiqe il sera ravi, sinon, celui de PUNTA CANA est vraiment axé pour es jeunes, leur coin est ... INCROYABLE, tout ce qu'un ado rêve, des TV au plafnd, un filet suspendu (genre trampoline) pour écouter cette TV sur laquelle des films leurs sont projetés le soir venu, des cases perso pour chacun d"eux, des activités conçues pour eux (de 11h00 à 23h00) etc... Ils ont conçu le site au gout des ados, vraiment hot! Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 juillet 2010, 09:06
Wow, merci pour ce infos, Sylvie, celui de Punta Cana a l'air très intéressant pour les ados aussi, une clientèle souvent prise entre deux mondes (les adultes et les enfants) dans les resorts, c'est bien qu'il y ait des endroits qui pensent à eux...
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 11 juillet 2010, 07:44
@ coquillage,
Félicitations, je te souhaite un excellent voyage. Je suis certaine que tu n'auras aucun regret à ton retour.
Pinacoladada, ex GO...
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 juillet 2010, 08:51
Merci bien Pinacoladada, je te souhaite un bon prix pour tes dates Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 11 juillet 2010, 09:01
Coquillage,
je me permet 3-4 suggestions:
Ne faites pas l'excursion Heart of islands (Trop cher et en cette saison car pas de flamands roses, dîner moyen, chaleur suffocante pour visiter la plantation de coton).
Ne prenez pas les excursions en apnée, vous avez LES MËMES qui sont offertes par le club GRATUITEMENT.
A votre arrivée informez-vous concernant le resto (horaire) à la carte il est ouvert moins souvent qu'annoncé, ne manquez pas votre chance d'y aller.
Allez-vous faire masser par Julie et saluez la de ma part, elle a ma carte...
Profitez de la plage, elle est sublime!
Surtout, profitez de la vie!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 juillet 2010, 09:03
J'apprécie Sylvie tes suggestions et je retiens le tout! Merci et belle journée Coquillage
0 réponse
Répondre
Par chanel48 Le 11 juillet 2010, 14:10
Allo,
Moi aussi, J'aimerais bien voir les prix du Club Med mais je ne les trouve pas sur VAR....
Pouvez-vous m'éclairer svp? Merci.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 12 juillet 2010, 10:50
Allô , Vous pouvez appeler Var et ils vont contacter club Med pour avoir des prix. Pour ma part, j'ai directement passé par Club Med puisque le prix était sur le site internet de Club Med. Je n'ai simplement pas pensé d'appeler Var même si je réserver habituellement mes voyages avec Var. J'aurais peut être un un meilleur prix avec Var.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 12 juillet 2010, 18:30
Pour les prix il faut appeller VAR même si sur la page d'accueil dans le bas où s'est écrit ''Forfaits-Sud-Voyages'' il est indiqué Forfait Club Med, en cliquant on ne peut qu'avoir des informations sur les villages offerts mais pas les prix.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 12 juillet 2010, 18:41
Et nos tarifs sont moins élevés en appelant... Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 12 juillet 2010, 19:57
Merci Sylvie de l'info, je sais que VAR a de bons prix...comme celui dont j'ai su profiter pour mon voyage dans 13 dodos à Cayo Largo à un super prix. En plus ma fille et son chum nous accompagnent. Nous avons très hâte.
Et attendant le bon moment de réserver pour mon voyage de cet automne, moi qui ne visais quasiment que le Club Med,,mais en lisant des commentaires et suggestions, la liste s'allonge un peu..Columbus Isle, Saint-Martin...)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 19:56
up!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 20:02
si senor!
0 réponse
Répondre
Par yvanbond Le 16 juillet 2010, 12:58
j ai fait escale a Turkoise en croisiere cest tres beau ,l excursion de bateau pour nager avec les raies cest fantastique en pleine mer tu as de l eau a la taille.je suis alle 2 fois a ST-martin ( Orient Bay une plage 3 miles de long tres belle, une partie nudiste )parti francaise l autre hollandaise repute pour boutique hors taxe.
0 réponse
Répondre