ile grec

qu elle croisiere me suggerer vous

Je remonte, intéressée par une réponse.

Bonjour ! je pars pour 2 semaines de croisière sur le Norvigen Gem du 10 au 26 septembre 2010 départ de Venise.....donc je pourrais vous donnez des détails a mon retour. ce sont deux croisière back a back car les escales sont différentes a chaque semaine . nous allons en croatie et la turquie la deuxième semaine et bien sure les escales dans les iles Grec majeur ect. Mikonos Santorinie Athene ect... j ai bien hate !! 26 nov !

moi aussi , c'est notre rêve à moi et mon conjoint.

Je suis allée à Athènes, j'ai fait une croisière d'un journée Athènes-Mykonos-Athènes... SUPER!

Ça n'a rien à voir avec une croisière de 7 jours dans les Iles je sais bien, mais j'ai adoré. Nous avons par la suite visité Athènes, nous sommes allés à Delphes (à ne pas manquer), nous avons visité un monastère, que de culture et d'histoire. J' y retournerais. Je ne ferais probablement pas une croisière, il y a tant de la terre que je n'ai pas encore vu. J'aime bien les croisières (ou traversées) d'une journée.

Bonnes vacances!

Sylvie-Rabais

¸Bonsoir Gigi

Moi et mon mari qui est grec, nous sommes aller en croisiere dans les iles grecques nous avons visiter Crete,Mykonos,Rhodes,Santorini,Turquie et de retour pour 5 jours a Athenes.

Je vous le recommande c 'est une croisiere merveilleuse.

Tirol

Je n'ai pas fait de Croisière en Grèce mais j'ai vu Santonin et Mykonos qui selon moi sont des incontournables pour une première visite alors je ne connais pas votre itinéraire mais elles devraient y être!!!!!smiley16

commenter
Répondre