Question bronzage ??

Bonjour tout le monde

Avez-vous un TRUC pour éviter qu'a la fin du voyage ou juste au retour, votre peau "PLUME".

Je trouve très désagréable ces petits morceaux de peau qui s'enlèvent à rien.

Merci

hydratation........hydratation..........hydratation...........et surtout éviter les coups de soleils.......c'est ce qui pèle le plus vite après.........Donc une bonne crème ou mieux un beurre de karité pour le corps........et ne pas être trop "cheap" sur la quantité devrait bien aidé.......enfin ça fonctionne très bien pour moi

Bon voyage

Labbysmiley14

Je seconde Labby.  C'est la seule solution.  Une bonne couche de crème hydratante après la douche et même j'en applique le soir au coucher ou au lever lorsque la peau me semble sèche à certains endroits.

Pinacoladada

Ue amie m a donné un petit truc et moi je n ai plus de probleme

je m'apporte une bouteille huile alpha keri et quand je sort de la douche j en  

étend très peu  partout ensuite je m essui  j attend un peu avant de

m habiller....la peau est super hydratée..

Je confirme, c'est vraiment le truc!  Sauf qu'il faut persévérer!  Sinon, la peau crocodile reviendra 6 mois après votre retour... c'est ce qui m'arrive en ce moment!  Je suis revenue de voyage en décembre!

moi ça commence déja à craquer et peler ,je suis revenue le 27 juin pourtant je me mettais de la crême aprés soleil tout les soirs

belgasun

moi a chauqe fois que je vais en voyage a monn reytour une semaine apres je commence a plumer et je creme 2 a 3 fois par jour je crois qu'il y a rienn a faire

moi durant mon voyage j'ai des petits gants de chez Dolo, et je me lave avec ce qui exfolie la peau tous les jous et rprès la crême, et sur la palge j'emploi de la 8 les premiers jours et ensuite de la 4 Hawain Tropic, super, on dirait quand on reste 3 semaines la peau ne pèle pas, pis 2 semaines a peu près 1 mois ça commence à lever mais ça ne dure pas longtemps. Parfois, sur la plage, je prends du sable détrempé et je me frotte avec, les bras, les jambes, le dos et naturellement le devant et ça fait très la job croyez-moi

Belgasun, c'est ça le problème si ta peau est comme la mienne.  Il faut continuer même au retour et pendant très longtemps!  On dirait qu'une fois bronzée, la peau tient absolument à se renouveler!

absolument d'accord avec toi, se crémer tous les jours à notre arrivée, on dirait que la peau a besoin de gras plus que d,habitude. bon bronzage

J'ajouterais à tous ces commentaires: une bonne exfoliation avant le départ,  Depuis que j'exfolie et hydrate, je n'ai plus de problèmes.smiley14

Moi j'ai acheté un exfoliant St-Yves à l'apricot, tr`s peu dispendieux moins de $5 il me semble, et en avril j'ai exfolié mes bras et mes jambes  et de plus j'ai appliqué de la cr`me apr`s soleil tous les soirs.
Résultat de l'exfoliation: bronzage plus beau et malgré que j'ai utilisé pluis de cr`me solaire et même de la 30 au lieu de la 15 j'ai bronzé plus. Au retour je n'ai pas eu de peau de ',poisson'' comme à l'habitude mais dès que j'ai dimunué l'hydratation j'ai pelé sur les jambes mais moins qu'à l'habitude .

Marief

comme le dit tout le monde...hydratation....et exfoloation..mais pas seulement a ton retour mai stout ke long de ton voyage..

Moi j'utilise des produits plus naturel qui nourissent la peau..les produits tel que Jergen...vasiline...ont souvent de l,alcool qui asseche la peau..et des produits du prétrole qui rende la peau lisse..mais ne la nourie pas!!

deux étapes facile:

1-Exfoliation....avec un Gant Exfoliant Renaissance
glovebig.jpgRecommandé par les dermatologues et les esthéticiennes européens, le gant ''Renaissance'' est l'exfolient par excellence pour le visage et pour le corps  N'assèche pas et n'irrite pas la peau. Permet une meilleure pénétration de toutes crèmes

2-hydratation...

utilise des huile  100% naturel..parfait avant d'aller au lit...et quel belle hydratation..LOTUS AROMA  en vente dans les pharmacie sont pas trop cher...Dr.Hauschka pour un plus gros budget sinon...l'huile d'olive fait un travail meme de l"huile a masage  fait l,affaire.

moi j ai un truc quand vous etes au soleil avant la protection je mets de la creme hydratante et apres la protection 3 -4 fois pas jours je n ai plus de peau de crocodile et je vais souvent dans le sud

J'aimerais savoir le nom du produit Lotus Aroma parce que ma fille travaille pour Lotus Aroma et elle m'a demandé le nom du produit depuis que j'ai été dans le sud en avril j'ai les jambes sèches et j'aimerais bien avoir ce produit. Merci !

J'ajoute a ma crème solaire de l'huile d'Argan et aussi apres ma douche je met ma creme corporelle mélangée avec de l'hule d'Argan

Même chose pour les cheveux, qui sont plus fragiles dans le sud: des que me cheveux deviennent secs, avant ma douche je mouille mes cheveux, et je mets de l'huile d'argan je laisse comme ca 10 minutes et shampooing. 

Pis avant qu'on me le demande, OUI j'en mange!  j'en mets parfois quelques gouttes sur des poitrines de poulet.  banane

A quel endroit on peut se procurer l'huile d'Argan?

Merci Clementine02

Moi aussi je veux savoir où se trouve l'huile d'argan????

Je ne sais pas pour d`autres mais pour moi j`apporte une grosse bouteille de Gel  l`Aloes vera  que je prends au Wall Mart.$environ 6.00$  Après la douche et tous les soirs je m`en met de la tête au bout des orteils,(dans les cheveux et cuir chevelu) partout partout et je n`ai jamais pleumé. 

Alors pour moi c`est la solution :).

martyne

Oenobiol Solaire en capsules 2 semaines avant, pendant et après. (hydrater)

Exfolier sa peau avec un gant Renaissance avant de partir. (Préparer)

De l'écran solaire Vichy SPF 30. (protéger)

Trainer de l'Orofuido pour l'hydratation et enduire sa peau après chaque douche le soir. (restaurer)

Pour ma part, àa fais longtemps que vais dans le sud et ici l'été et j'utilse toujours *

*  INSTITUT ESTHEDERM  -  lait solaire protection

Le produit coute tres cher genre 80$ à 100$ la bouteille mais je vous garantie ca vaut le prix.Jamais coup de soleil,et cela fais un bronzage brun et non rouge ,la peau devient pas rouge et ma conjointe qui est blonde avec un peau plutot blanche devient brune assez rapidement et jamais coup soleil !!

sherby tu dois vraiment voir la différence  :  esthederm sont les meilleurs produits solaire vous serez protégé, vous allez bronzé et votre peau va être tres bien hydraté et apaiser, mais.. mettez un ti peu d'huile d'argan avec c'est magique  vous ne pouvez avoir mieux je l'ai testé 2 fois cette hiver et ma peau est super belle

vous prenez ça où de l'huile d'argan...jamais entendu parlé????

je viens de me la procurer et c'est chez jean coutu à 15$  bye

merci! smiley

commenter
Répondre