Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G FAIT UNE CROISIERE

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ FAIT UNE CROISIERE, DONNEZ LE NOM DE VOTRE NAVIRE, LE MOIS DE VOTRE CROISIERE, LES ILES VISITÉES ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

G fait le carnival splendor en novembre 2008. Bahamas: half moon cay, nassau.

G FAIS EN JANVIER 2010 UN CROISIERE SUR LE COSTA MEDITERRANEEN DEPART DE LA ROMANA

ON A FAIS ILE DE CATALINA-TORTOLA -ANTIGUA-ST LUCIE-ST MARTIN GUADELOUPE ! ON A VISITER EN TAXI UNE PARTIE DE CHAQUE ILES  WOW ET WOW ET LES MAGNIFIQUE PLAGE TURQUOISE !!!   SYLMAN

G fait une croisière à Hawaii en janvier 2010 sur le NCL - Pride of America.  Nous avons visité big islang, Maui, Kauai et Oahu.

Comme activité, nous avons tout fait par nous même en location d'auto.. nous avons visité le canyon, le volcan, le cratère, fait du sous-marin.

Une seule croisière en 2004 sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean:

Fort Lauderdale - San Juan (Puerto Rico) - Saint-Thomas - Sint-Marteen - Nassau (Bahamas)

j'ai fait une croisière en 2004 avec Commodore Cruse Line Nouvelle-Orléans, Cozumel, Gran Cayman, et Montégo Bay

ma premiere croisiere avec Festival Cruise au départ de Santo Domingo ( Trinidad, Tobago, Antigua, Barbade, Porto  Rico        en Janvier             La deuxieme  avec Royal Caribeen (Grand Cayman, KeyWest,Cozumel, Costa Maya     en Novembre,         La troisieme avec Princess Cozumel, Grand Caymand, Roatan Princess Cays en décembre au départ de Fort Lauderdale pour les 2 dernierers                                                                                              

Carnival Destiny en février 2003

Porto Rico, Saint Thomas, St John, Barbade, Martinique, Aruba

Premiere croisiere avec Carnival Victory départ de Porto Rico Antigua Barbade St-Kitts St -Thomas

La deuxieme Carnival Miracle départ de New-York Grand Turk Half Moon Cay et Nassau Bahamas

Janvier 2005, Costa Mediterranéa  Fort Lauderdale, Key West, Cozumel, Ocho Rios, Grand Caiman.

Excursion avec les Raies à Grand Caiman

Sur le Freedom of the Sea. Visité Saint-Martin, Ocho Rios et l'ile privé de Royal Caribbean

Les Grenadines en catamaran avec des amis. Mai 2006

Côte turque départ d'Antalya Turquie en goélette.

En septembre 2002

Sur le Nil en Egypte, de Louxor à Assouan.

Septembre 2002

Sur le Yangtsé en Chine.

Mars 2008

Une en 1999, l'autre en 2000

Le Bolero et le Flamenco

Puerto Rico, Nevis, Tortola, Guadeloupe, St-Martin, La Dominique, St-Thomas, Antigua, St-Thomas, Virgin Gorda et j'en passe!

Beaucoup de sorties, que nous nous oraganisions par nous-mêmes!

Croisière en Alaska en juil 01 sur le Windham de Holland of America - 7 jours.  J'ai admiré des glaciers, visité les villes de Ketchigan, Juneau, Sitka, Valdez et Anchorage.  Maya48smiley2

Sur le Vision of the seas de Royal Caribbean.J'ai visité St-Kitts,Antigua,Barbade et Ste-Lucie.C'était en mars 2009.

J'ai fait du catamaran a la Barbade .J'ai nagé avec des tortues. A Ste-Lucie ,je suis allée voir les pitons encore en catamaran..A St-Kitts et Antigua,que de la plage.

cuidate.

Cuidate As-tu aimé le Vision of the Seas comme bateau? Les + et les -.

J'ai bien aimé le vision of the seas.La nourriture est tres bonne.Le personnel tres accueillants et souriants.La chambre etait tres bien (suite jr avec balcon au 8 ieme pont).Pour le mal de mer,j'avais apporté des pillules.( boninne) vendu aux usa.Mais j'en ai prise qu'une au départ au cas ou......L'animation c'était super.Plusieurs activites a tous les jours.De super de bons drinks.C'est tres vite passé 7 jours... J'y retournerais sans hesiter demain matin..Que du positif.

Merci beaucoup, je vais en parler à des amis qui le prendront bientôt pour une croisière de 7 jours eux aussi. Ils seront bien heureux de tes commentaires.

LE COSTA MAGICA EN 2007

COZUMEL, MEXIQUE       EXCURSION SUR UNE PLAGE PRIVÉE  ILES CAÏMEN                       OCHO RIOS, JAMAIQUE  EXCURSION AU DOLPHIN COVE ET CHUTES D'UNNS ILES TURQUOISES          EXCURSION A LA GOVERNOR'S BEACH EN PETIT TRAIN

Croisière en Russie sur la Volga, de St Petersbourg à Moscou septembre 2006

Azur (Chandris - Celebrity) jan 6-13/89 Barbade Bequia Martinique Puerto rico St-Thomas Sovereign of the Seas (RCCL) jan 11-19/91 Nassau, Puerto Rico, St-Thomas Costa Classica (Costa Cruise Line) fév 1-8, 2004 île Catalina, Tortola, Martinique, Barbade, Grenade, St-Martin Explorer of the Seas (RCCL) 28 nov au 5 déc 2004 Puerto Rico, St-Martin, St-Thomas, Nassau Mercury (Celebrity) 6 au 17 mars 2006 Cabo San Lucas, Mazatlan, Puerto Vallarta, Acapulco, Ixtapa, Manzanillo Century (Celebrity) 9 au 15 mars 2007 Ocho Rios, Grand Cayman Crown Princess (Princess) 9 au 17 nov 2007 St-Thomas, St.kitts, Grenade. Bonaire, Aruba Vision of the Seas (RCCL) 29 mars au 5 avril 2009 Antigua, St-Kitts, Barbade, Ste-Lucie Mercury (Celebrity) 12 au 23 oct 2009 Nanaimo, victoria, Seattle, Astoria, San Francisco, Monterey, Catalina, Island Equinox (Celebrity) 25 jan au 5 fév 2010 Grand Cayman, Cartagène, Colon, Limon, Roatan, Cozumel

janvier 2007: NCL Spirit de NYC, Iles visitées: St-Thomas, Antigua, St-Martin, Barbade, Tortola.

Janvier 2008: NCL Sun, de  Miami: endroits visités: Béliz, Honduras. Cozumel, Nassau

Janvier 2010: Carnival Freedom de Ft Lauderdale: endroits visités: Key West, Grand Cayman, Jamaique

Les excursion dans la plupart de cas étaient: taxi pris en sortant du bateau ou plongée en apnée.

Montréal- Saguenay  quand j'étais jeune étudiante, dans les années 60.

Noêl 1974 et Jour de l'an sur le Maxim Gorki (bateau russe, personnel italien pour la cuisine)

Dans les Caraïbes. 

Escales: Porto Rico, Saint Thomas La Martinique, Saint Maarten,Antigua

Agréable parce qu'aussi ,bien organisé pour les enfants avec André Roc comme animateur des petits tout au long de la journée( sauf lors d'escales) et le soir, au spectacle.

Croisière dans les îles grecques (2 semaines) juillet 1995 Voyage de 3 semaines en Grèce.

Croisière d'une semaine sur le Nil, en Égypte. nov. 2007 Voyage d'un mois en Égypte incluant Sinaï, Hurganda et Mer rouge)

Croisière de 19 jours sur la Volga, en Russie (Saint-Petersbourg- Kizhi,Rostov, Mer Noire) sept.-oct. 2008 Voyage d'un mois Ukraine & Russie)

Croisière sur l'Amazone. en pirogue. Nous logions dans des lodges. Pérou -Brésil. nov. 2009 En pirogue comme dans Tintin!! wowwow

louve1

Félicitations Louve1. Quelles belles croisières variées vous avez fait! La croisière sur l'Amazone me plait beaucoup.... Je vais regarder ça

Serenade of the Seas en janvier 2004.

Puerto Rico, St-Thomas, St-Martin, Antigua, St-Lucie et Barbades, beaucoup de plage, un tour de ville à St-Thomas, shopping dans les autres iles près des ports.

croisiere avec le Sea Diamond aout 2006,Santorini,Rhodes,Crete,Mikotos,Turquie

Premiere croisiere Alaska en juin 2006 sur le Celebrity Infinity escales Ketchican, Juneau et un endroit reserve au Celebrity (Eye see straight)

Deuxieme croisiere Antille en mars 2009 sur le Costa Atlantica escales : Catalina, Tortola, Antigua, Gouadeloupe, Ste Lucie, St-Martin.

Troisieme croisiere Mediteranee a venir le 23 juillet 12 jours depart de Venise pour la Croatie, L 'Italie, Iles grecques et Espagne.... quelques jours de plus a Barcelone...

Lenabanane

Croisière AML, souper-croisière sur le St-Laurent....lollll qui peut battre ca? :)))

Lena La La

Il est venu à Québec en avril ce bateau. C'est un beau bateau.

Je parle du Costa Atlantica. 

Le voici: Image hébergée par servimg.com

non pas encore peut-etre une prochaine fois!! J'aimerais bien

Février 2010 sur le Costa atlantica départ de Fort Lauderdale pour les Caraibes de l'Ouest soit Key West, Grand Caiman où le bâteau n'a pu nous débarquer à cause des mouvements de la mer, Roatan au Honmduras, Cozymel Mexique

Marief

Ce sera  ma première croisière .je partirai  le 26 août sur le Star Princess (10 jours)  et je visiterai la Russie et les pays scandinaves ,la Littonie  et la Pologne  + trois jours à Copenhague.

premiere croisiere Polynesie Francaise Archipel haute societe sur un catamaran  Bahia 46 pieds 2 sem. avec le skipper Real Savard de PassionVoileSoleil ( FANTASTIQUE BORA BORA  fin sept).  2 IEME croisiere  le MISTRAL entrierement francophone  par Transat les iles ( tortola-virgin gorda,antigua,saint-martin,guadeloupe,martinique ) nov.2002. 3 ieme NCL  DAWN tres bien (keys west,cozumel,roatan,belize) oct2004. 4 ieme ROYAL CARIBBEAN  Adventure of the seas  ,splentide bateau ,de la classe (depart Porto Rico,st-thomas,antigua,st-martin,barbade,st-lucie)jan2006. 5ieme croisiere  COSTA CRUISE le Fortuna ,paquebau italien  donc beaucoup italien sympathique cuisine italienne ,esprit des fetes tous les soirs de toute beaute,iles turqoises,la jamaique,iles caymans,cozumel) fev2007.Toutes les excursions bookees a l exterieurs du bateau car trop cher sur le bateau ,la soiree du capitaine veston cravate obligatoire.

En février 1998, nous avions parti de Miami pour une croisière de 4 jours aux Bahamas.  Très beau voyage, même s'il avait fait un peu froid.Croisière effectuée sur le Sovereign of the Seas de Royal Carribean.

commenter