G VISITÉ NEW YORK

Général

Dates:  Octobre 2007 et septembre 2008

Hôtel:  ??

Excursion:  Tour de ville en bus de Manhattan, Empire State Building, Quartier chinois,Time Square, traversier Manhattan-Staten Island pour admirer la statue de la liberté et une vue admirable de Manhattan...., etc.

moi aussi au moins 10 fois mais la prochaine fois je me ferai conduire...grace au voyage que j'ai gagné!

Tour de New York en vélo "FIVE BORROWS BIKE TOUR" en mai 1998

Super fin de semaine : visiter une partie de Manhattan à vélo, sans circulation automobile c'est génial!

Ce pourrait être une suggestion pour Var : organiser cette fin de semaine du FIVE BORROWS BIKE TOUR

C'était la première fin de semaine de mai,je pense qu'il est en est encore ainsi!

Marriott  septembre avec tour Amérique

3 fois avec tours amerique 1L extravagante (2009) 2 Liberté(2010) 3 (2010 New-York combiné croisiere).

Une dizaine de fois,  au moins.  J'ai même été mangé au restaurant dans les anciennes tours jumelles.   Vue spectaculaire!

tour amérique mai 2009 wow nous avons adoré organisation super et guide extraordinaire

Décembre 2008 : Tour de ville, Empire state, Traversier,( Statue Laliberté), Manathan, quartier Chinois ect...

Plusieurs fois, dont  ''New-York l'extravagante'' avec Tours Amérique, hotel Marriott, octobre 2008 . Tour très bien organisé, avec de supers guide et chauffeur .

en 2006 L'hotel ? en tous organisé et on y retourne en octobre 2010 avec carte postale

Une fois en 2008 avec un tour opérateur

Aout 1998: Couché un soir en camping a Bergen visité Empire State, Statut de la Liberté, Central Park

Avril 2008: L'extravagante de Tours Amérique

Septembre 2009: Une nuit à un hôtel a Bergen, Visite de Manhattan etc

Allo

Plusieurs fois NY mais en famille d'acceuil.

Visiter , Statue, Empire State, Rockefeller. Central Park etc.

MAgasiner, sortie, dancer etc.. Surtout Week end de Parc c'est super

Jamais retourné depuis les attentats de 2001

didi75

Dans les années 1960!!!

Avec mes parents, dans un beau station-wagon!  Mon père nous a dit:  "Les enfants, c'est ici Time Square!"  Et les 4 enfants de répondre:  "Hein!  c'est rien que ça, Time Square?"

J'ai visité New York avec Tours Amérique et l'Extravaganza en octobre 2008. Par contre nous avons fait l'Empire et le tour guidé avec le groupe ainsi que la croisière mais pour le reste nous partions de notre coté par choix.

New York en avril 2009 avec Tours Amérique

New York en juin 2008 avec tours Amérique

New-york avec carte postale  en 2006

Juillet 2007, avec Tours Amérique l'Extravagante.

Tu ne me croiras pas Pinacoladada mais je n'ai jamais été à New York.))))))

Comme tu vois j'ai été à bonne école pour les sourires.

Nous y pensons depuis deux ans.  J'hésite. 

Moi, je suis une amoureuse de NY. Je ne sais plus combien de fois j'y suis allée. Jamais avec des Tours. Je réserve une chambre sur expedia et je pars. Avion ou auto, ca se fait super bien ! Je vous recommande chaudement le resto serafina il faut gouter l'entrée de poires au fromage !!!!!Ouf ! assez pour 2 personnes et mémorable ! Il faut dîner à la cafétéria du musée MET. J'ai couché dans le new jersey mais je trouve que c'est une perte de temps quand tu veux ressortir le soir. Faut aller sur broadway. Des billets à moitié prix sont en vente ou milieu de time square pour le soir même...voir le fantome de l'opéra...ouf ! Spectaculaire pour tous avec des effets spéciaux. on tombe sous le charme...je pourrais continuer des pages et des pages. Je suis disponible si quelqu'un veut d'autre infos...n'hésitez plus, allez-y, 4 jours c'est bien...nOubliez pas 21 century pour le shopping...un gros winners de produits de marque comme prada, gucci, et j'en passe Bon voyage !

Quand tu y vas en auto, est-ce difficile de stationner? Je fais un copier-coller de tes commentaires. On ne sait jamais.

pour stationner, ce n'est généralement pas un problème dans les hotel mais faut savoir que cela coute 45-50 $ par jour.

C'est moins cher dans le new jersey mais comme je disais, il faut considérer le 30 minutes de trajet en métro pour de déplacer d'un côté à l'autre et ce, 4 fois si tu veux venir te reposer un peu en fin de journée à l'hotel....

En avril 1983, avec le Cegep on avait un beau voyage de 4 jours pendant le congé de Pâques.  C'est durant ce voyage que j'ai rencontré l'homme de ma vie.  Eh oui, cela fait maintenant 27 ans de cela. On avait visité à ce moment , le musée des sciences naturels, le Rockfeller Center, l'Empire State building et bien entendu le World Trade Center, les Nations Unies, Central Park, Macy.  Un très beau voyage.

commenter
Répondre