nous venons de réserver le grand bahia principe golden (sjrrylgollx) (qui je pense est le ESMERALDA) j'aimerais savoir comment sont les salles de bain est ce qu'il y a des douches en céramique...
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous venons de réserver le grand bahia principe golden (sjrrylgollx) (qui je pense est le ESMERALDA) j'aimerais savoir comment sont les salles de bain est ce qu'il y a des douches en céramique...
Merci!
Par pelicano Le 18 juillet 2010, 10:13
douche pas en ceramique elles sont plutot en marbre et c'est une douche de pluie et vous avez un bain tourbillon double ,si vous avez des questions j'y etais du 14 au 28 mai dernier ne vous genez pas
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 18 juillet 2010, 15:41
SI VOUS AVEZ RÉSERVÉ LE GRAND BAHIA PRINCIPE golden ce n'est pas l'Esmeralda; ce n'est pas le même hotel
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 18 juillet 2010, 16:53
Oui, c'est l'Esmeralda.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 juillet 2010, 15:44
De la façon que je vois ça, le Esmeralda est vendu sous cette appellation à compter de novembre seulement et avant il est inscrit par Transat comme Golden Suite Junior Deluxe mais je fais peut-être erreur
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 juillet 2010, 15:48
suite junior royal golden deluxe c'est ca que j'avais avec transat et j'etais dans le section Esmeralda
0 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 18 juillet 2010, 21:34
Pelicano, j'ai une question pour vous... dans la section Esmeralda, y a-t-il un buffet et des restos à la carte comme dans la section Ambar... où y a-t-il seulement le restaurant italien? Ayant séjourné au Ambar avec une copine, j'aimerais faire connaître cette destination à mon mari... devrait-on aller au Ambar (que j'ai adoré par ailleurs) ou essayer le Esmeralda (en septembre prochain). Merci.
Québécoise
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 00:07
il y a un buffet un snack et un resto a la carte(italien) ,Esmeralda il y a des enfants contrairement au Ambar
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 08:10
par contre vous avez acces a tous les restos a la carte du complexe incluant ceux du Ambar
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 juillet 2010, 09:09
mais vous pouvez aller aux restaurants et buffet du Ambar mais sans vos enfants si vous en avez.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 09:17
FAUX !pas le droit d'aller au buffet du Ambar sauf sur invitation et si vous avez le gout du risque..
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 juillet 2010, 09:24
merci c'est vrai, pas le buffet, mais il y a toujours des gens de temps a autre qui viennent avec invitations ou si vous connaissez bien le capitaine du buffet c'est toujours possible.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 juillet 2010, 09:28
Pelicano, j'adore votre FAUX en majuscule, vous etes bien reveille ce matin pluvieux et gris. lol. sans rancune. rosalinda.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 09:29
ce que je veut dire par avoir le gout du risque c'est qu'en 2 semaines au Esmeralda j'ai ete dejeuner ,diner (2x) et souper au buffet du Ambar sans me faire demander quoi que ce soit ,par contre a chaque fois j'avais mon invitation sur moi et a la fin de mes vacances je l'ai donné a des gens sur place pour qu'ils puissent en beneficier
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 juillet 2010, 09:35
je connais le buffet du Ambar, mais je ne connais pas celui du Esmeralda. lequel est meilleur Pelicano.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 09:42
ils sont comparable les 2 mais celui du Esmeralda est plus petit mais sans reproches,mais je crois que la soirée Gala est mieux au Esmeralda et il n'y a maleureusement pas de fontaine de chocolat au Esmeralda les 2 ont un coin de micro cuisine et le resto a la carte du Esmeralda est selon eux le meilleur et le plus beau resto de tous les Bahia principe confondus,ils servent meme un filet mignon avec du foie gras!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juillet 2010, 11:21
Pelicano:
Quelle est la façon d.obtenir l'invitation?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 11:29
je me suis presenté a l'entrée du buffet et le responsable a l'entrée a ete me faire une invitation imprimée avec son nom et tour les formalités ,mais je n'ai jamais eu besoin de la presenter c'est pourquoi j'y ai retourné plusieurs fois ,par contre des gens de la section Esmeralda ont tenté leurs chance d'avoir une invitation et cela sans succes ,par la suite ils ont essayé d'aller au buffet sans invitation en se sont fait refusé,un conseil allez y quand c'est l'ouverture tout le monde entre en meme temps il ont moins le controle mais encore la c'est pas garanti que ca marche c'est a vos risque mais au depart c'est interdit,et j'ai meme passé 2 soirées au lobby du ambar a y boire toute la soirée sans problemes
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 19 juillet 2010, 22:16
Merci Pelicano pour les informations... j'ai adoré le Ambar... alors j'hésite beaucoup à essayer la nouvelle section Esmeralda ... qui n'est pas réservée au 18 ans et plus.. est-ce qu'il y a une section de plage réservée à la section Esmeralda comme au Ambar?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 juillet 2010, 10:01
pas de section reservée mais c'est tres tres espacé entre les palapas par contre juste a regarder les bracelets des gens on voit tres bien qu'il y a des gens des autres sections
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juillet 2010, 11:44
Merci Pelicano.
Peut-être que si je retourne au Bahia en tant que client répétitif du Bahia , c'est plus facile. J,ai déjà 3 bahia de fait alors des fois ça aide.
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 19 juillet 2010, 13:39
Bonjour
pour lison48 l'Esmeralda et la section Bahia principe Golden d' air transat ce n'est pas dutout la même chose .
JE le sais , j'étais dans cette section bahia principe golden l'an dernier et la section Esmeralda était juste cà côté de la notre. Mais la section Esmeralda était neuve et beaucoup luxueuse.: un peu comme la section Ambar qui est plus belle.
1 réponse
Répondre
Par pedro1 Le 19 juillet 2010, 14:07
Pour la saison actuelle qui se termine fin-novembre,Transat fonctionne (vend) avec la dénomination suite royale golden Deluxe. La catégorie Deluxe veut dire Esmeralda. Pour la prochaine saison, les réservations de la section Esmeralda seront identifiées comme une nouveauté Section Esmeralda tout comme Royal golden et section Ambar
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 19 juillet 2010, 15:56
Pour Jacquot,
Je voulais dire que le code était le bon pour l'Esmeralda, comme l'explique Pedro1. Ce n'est pas un autre hôtel, c'est une section du Bahia Principe.
Je suis déjà allée au Bahia Principe dans une villa Golden Club. Le mois passé, j'étais dans la section Ambar et je suis allée manger au restaurant italien de l'Esmeralda.
0 réponse
Répondre