Forum | Voyages à Rabais®

que pensez-vous Punta cana?

Général

Y a-t-il qqun qui connait le Be Live Grand Bavaro a Punta Cana car il est a 694.00$ pour le 17 et le 19 sept..Comment est la plage,les chambres,le personnel? .Est-ce un grand Hotel?y a-t-il des grosses vagues a cet endroit?.Merci pour vos réponses c'est tres apprécier. cuidate

C'est l'Oasis Grand Bavaro qui a changé de nom.  Je ne le connais pas, je n'y suis jamais allée.

Désolé j y vais moi aussi mais le 27 aout je pourrais donné des nouvelles a mon retour et j ai payé le meme prix. Je ne crois pas qu il faut etre stressé on fait bien de nos vacances ce que  l on veut bien qu il soit alors t inquiete. La seul chose qui ma été transmise de quelqu un qui est deja allé et ca c est des nouvelles directement dans l avion a notre retour de voyage c est que les oreiller sentais l humidité juste ca alors moi j apporterai la mienne pcq avoir le nez pendant une semaine la dedans ne m interesse plus ou moins

merci a vous deux,je vais attendre d autres commentaires....

mettez-y des feuilles de band, il semblerait que  ça fait des merveilles pour contrer l'humidité! :-))

J'y suis allé moi du 18 au 25 juin dernier.  

La plage c'est bien, mais moins belle que les autres plages de PUnta cana.

Chambre tres bien... oreillers c'étais correct dans notre cas,  Resto vraiment tres bien. 

moi aussi j,avais payé ce prix au mois de juin

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il y a des palapas en quantité suffisante ?  Nous avons une peau sensible et aimons bien avoir un peu d'ombrage.  Merci pour les informations.

j'appuie Buibel pour ce qui est des feuilles bounce  ,j'en prend a chaque voyage que je fait peu importe dans quel pays et en met dans les tiroirs et placard ,c'est trés efficace

belgasun

commenter
Répondre