Voici l'info trouvé ici même sur http://billetterie.voyagesarabais.com/infos.asp qui dit 5k et la même info sur le site de Caribe Sol soit BAGAGES
À moins d’avis contraire, vous avez droit à une (1) valise par personne transportée gratuitement en plus d’un bagage à main, totalisant un maximum de vingt (23) kilos (50lb). La réglementation de Transport Canada oblige les transporteurs aériens à limiter le poids des bagages à main à 5 kilos et aux dimensions suivantes : 23 cm X 41 cm X 51 cm (9” X 16” X 20”). L’excédent de bagages, s’il est autorisé, doit être payé par le passager directement à la compagnie aérienne. Veuillez vous référer à l’endos de votre billet d’avion pour toute condition reliée aux bagages. CARIBE SOL n’assume aucune responsabilité quant à la perte ou bris des bagages, la manutention étant aux risques du passager
Par belgasun Le 22 juillet 2010, 11:23
je crois que c'est'8kilos mais cela fait un bout que je n'ai pas voyager avec eux j'ai pris d'autre compagnies
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 22 juillet 2010, 11:31
20 kg
1 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 22 juillet 2010, 11:35
20kg la valise a main????
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 22 juillet 2010, 11:31
Voici un lien qui mène à l'information que vous désirez...
Pinacoaldada
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 22 juillet 2010, 11:37
pas de lien Pina, hier j'avais la carte de l'iberostar laguna azul et elle a disparu. Bizarre. rosalinda.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 22 juillet 2010, 11:38
ah je vois que tu l'as mis sur un autre post. bien.
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 22 juillet 2010, 11:35
aller sur le site de cubana 20 kg a ma memoire
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 22 juillet 2010, 11:36
sur caribesol.ca
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 juillet 2010, 11:43
italia parle de sa valise a mains je suppose que c'est celle qu'elle emmene avec elle dans l'avion
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juillet 2010, 11:56
Voici l'info trouvé ici même sur
http://billetterie.voyagesarabais.com/infos.asp qui dit 5k et la même info sur le site de Caribe Sol soit
BAGAGES
À moins d’avis contraire, vous avez droit à une (1) valise par personne transportée gratuitement en plus d’un bagage à main, totalisant un maximum de vingt (23) kilos (50lb). La réglementation de Transport Canada oblige les transporteurs aériens à limiter le poids des bagages à main à 5 kilos et aux dimensions suivantes : 23 cm X 41 cm X 51 cm (9” X 16” X 20”). L’excédent de bagages, s’il est autorisé, doit être payé par le passager directement à la compagnie aérienne. Veuillez vous référer à l’endos de votre billet d’avion pour toute condition reliée aux bagages. CARIBE SOL n’assume aucune responsabilité quant à la perte ou bris des bagages, la manutention étant aux risques du passager
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 22 juillet 2010, 12:03
Voici le lien dont je parlais pour l'info concernant le poids des bagages:
http://www.air-valid.com/cubana-airways/services-bagages.html
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par italia Le 22 juillet 2010, 22:25
Merci à vous tous
1 réponse
Répondre