Vous avez remporté le 2e tirage.
Faites moi parvenir vos coordonnées,
Sylvie-Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous avez remporté le 2e tirage.
Faites moi parvenir vos coordonnées,
Sylvie-Rabais
Par Bigmama2 Le 25 juillet 2010, 10:20
Merci Sylvie
Bon dimanche !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 juillet 2010, 10:21
Bravo Bigmama ,,,bon dimanche
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 juillet 2010, 10:27
bravo bravo toudi les memes hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 25 juillet 2010, 10:21
Bravo Bigmama2, vous l'avez bien mérité après tout ce temps...
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 25 juillet 2010, 10:22
Félicitation bigmama2
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 juillet 2010, 10:22
Bravo à vous!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Mfcote Le 25 juillet 2010, 10:27
Brrrrrrrrrrrravoooooooooooo :)
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 25 juillet 2010, 10:29
Merci beaucoup !!!
Bon dimanche !!!
0 réponse
Répondre