Club Amigo Atlantico Guard : Holguin. DEAL ?!

Je ne sais pas si j'ai faite une trouvaille ...

Mais cet hotel, est offert à :
589$ avec frais et taxes inclus.
Avec NOLITOURS
Départ le : 29 août 2010, à Montréal, Pour 7jours
Surclassé dans les villa ainsi qu'en prime : le service club caméléon. Car les bungalow sont fermés pendant la basse saison.

moi j'y suis aller en mars dernier et j'ai payer 760$ et ca valais chaques $ et meme beaucoup plus,j'étais en forfait caméléon aussi (bbq + bouteille de rhum + souper paillas + 3 reservation au resto à la carte + bracelet pour avoir acces à toutes les installations de site),j'y retournerais n'importe quant.Le représentant nolitours Francoy est simplement formidable.la plage privée est petite mais la plage public est formidable.et les villa sont très belle et spacieuses.

juste un point négatif mais c pas la faute de l'hotel,vérifis l'heure du vol de retour,tu dois quitter la chambre à midi,moi mon vol étais à 23h donc j'ai passer la journée pas de chambre et c long une journée pas de chambre,il y avais trop de monde qui arrivais et je n'ai pas pus garder la chambre plus longtemp.

tiend mon résumé sur trip adviser http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g910832-d266658-Reviews-Club_Amigo_Atlantico_Guardalavaca-Guardalavaca_Cuba.html

oops le lien foctionne pas loll

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g910832-d266658-Reviews-Club_Amigo_Atlantico_Guardalavaca-Guardalavaca_Cuba.html

merci playa_luna

C'est un de mes endroits préférés à Cuba le Club Amigo de Guardalavaca, je suis allé 7 fois de 1994 à 1998:-))))).

woww 7 fois,j'y retournerai un jours c sur,c'étais notre premier voyage à moi et ma conjointe et se fut magique :)

Bonsoir, vas-y ça vaut le coup!!!!Si je pouvais j'y retournerais et moi aussi j'étais dans les villas.Super!smiley1

Moi,j'y vais du 7 au 14 octobre 2010 en villa aussi  avec Nolitours et j'ai bien hate.Alors Hope si tu y vas avant moi,j'aimerais avoir tes commentaires.Merci et bonne journée.    cuidate

Moi aussi j'y suis allée et j'ai bien aimé.  J'y retournerais sans hésiter.

Moi j'y suis allée trois fois durant la période des fêtes et laisse moi te dire que j'y retournerais ça c'est certain, là je veux aller voir ailleur, mais la tentation d'y retourner est toujours là surtout lorsque je lis des résumés de voyageurs qui reviennent.

Arrêter d'en parler, car si vous continez je vais y retourner pour mon prochain voyage lollll

Guylou1664 que son coeur et ses pensés son là bas!!!!!

c'est vraiment un bonheur de retouroner au Club Amigo, moi je ne me retrouve au même dnroit 2 fois par année, c'est comme si je faisais partie des meubles,  J'adore cet endroit, pour sa simplicité, sa végétation et son espace, tu ne te sents pas pris, les gens sont synpathiques et je pourrais en parler longtemps,mais........ Je compte bien y retourner en automne s'il y a de bons prix naturellement, pour le moment mon argent est acheté et il ne mereste qu'à me décider, on verra ce que me réserve l'avenir.

bone séjour qu'y retourne au Club, et notre François est toujours disponible

blette

je voulais dire BON SEJOUR À CEUX ET CELLES QUI Y RETOURONENT

BYE ET BON VOYAGE

Petite question aux amoureux du Club Amigo à Holguin!! Qu'est-ce qui vous attirent autant à cet endroit?! Je n'y suis jamais allée mais à force de lire des commentaires, il me tente!!

Ce n'est pourtant pas un 5 étoiles... la plage semble petite... des chambres sont dans le stationnement!! Je fais l'avocat du diable!! Je critique pas, je cherche à comprendre!! J'ai bien aimé le Sol Luna Mares, est-ce comparable??

Quelle section choisir pour être près de la plage et avoir une belle chambre?? Villa?? Peut-on faire de l'apnée directement par la plage comme au Sol Luna Mares?

Disons que le 1h30 de bus m'arrête un peu...

En octobre, il y a-t-il quand même de l'ambiance? Le soir est-ce que ça bouge un peu? Nous sommes deux filles début trentaine... J'hésite entre le Barcelo Solymar et le Club Amigo...

Mercicrazy

plongée en aptnée de la plage oui,la plage priviàée est petite oui mais la plage publique est grande et très belle à 2 minute de marche,les bungalow sont très bien et c le meilleur spot pour les personnes qui aime bouger (en facedu stage),les villa sont près de la plage privée,le représentant nolitours Francoy est super et pour le prix en moyenne 550-700$ moi j'ai rien à dire de négatif et à se prix la c sur que tu auras pas un 5*

Salut! Je suis une fan du Club Amigo mais pour l'animation et la période de l'année, j'opterai pour le Barcelo Solymar. J'ai fais les deux et le Barcelo est supérieur et près du calle 62 pour les belles soirées à l'extérieur et la proximité des cubains, la danse, la musique..

pour moi sans hésitation ,le Barcelo Solymar

belgasun

Es-tu déjà allé au Club Amigo?

J'ai déjà été au Club Amigo, mais pas au Solymar.

Ton choix est entre un 4* et à un endroit où que ça bouge contre un 3* où que sa peut être plus tranquille en base saison. Je ne suis jamais allée au Amigo en base saison,alors je ne peut te répondre, par contre en haute saison si tu veux tu peux avoir bien du plaisir à la discothèque du resort, au beach party sur la plage et à la Roca... Tu en aura.

Guylou1664

Bonsoir, la différence c'est que à Varadero c'est un peu plus gros , beaucoup plus de bars pour sortir et le Barcelo Solymar est à proximité du centre-ville sans être obliger de prendre un taxi.

Mais j'imagine que en haute saison le Amigo ça doit être très bien pour avoir du plaisir. L''un ou l'autre pour moi je ne sors pas et normalement j'y vais en basse saison en vacances.smiley1

L'ennui à Varadero c'est que les sorties sont souvent assez dispendieuses (avec les taxis, les cover et les boissons, la facture monte facilement à 50$ pour une soirée) et de plus, l'ambiance de la plupart des bars reste très près de qu'on connait ici (grandes discothèques fermées avec souvent plus de musique nord américaine que de musique cubaine, énormément de touristes, surtout des Québécois).

Ce qui est bien au Amigo, c'est que tout est à distance de marche (la disco de l'hôtel, le beach party sur la plage publique, la disco cubaine La Roca), ça ne coûte vraiment pas cher (le cover est d'environ 3-4$ à La Roca et cela inclut des boissons) et enfin, l'ambiance est plus authentique (musique latine, spectacle de musiciens cubains, en général il y a plus de Cubains que de touristes au beach party et à La Roca, bars à ciel ouvert).

Ceci dit, aux deux endroits on retrouve prostitution et jiniterisme. Davantage à Varadero bien sûr, mais Guardalavaca n'en est pas exempte non plus.

Bonjour, la seule fois que j'ai sortis c'est à la Calle62 en face de mon hôtel le Cuatro Palmas! Bar à aire ouverte avec orchestre Cubaine et ça dansait jusque dans la rue pas de cover charge.

La Comparsita juste sur la Calle 59 bar à aire ouverte aussi avec orchestre et cover charge.smiley1

Oups!!! j'ai oublié de dire que je parlais de Varadero!smiley1

C'est vrai que Varadero c'est très touristique... Je suis allée à la Calle 62 et la musique était Cubaine, mais j'ai trouvée mon pina colada cher à ce bar 5 pesos... Est-ce le prix???

Guardalavaca lorsque nous sortons, nous courtoyons autant des locales que des touristes.

Guylou1664  

Merci pour vos réponses! Je suis encore indécise... Les deux me tentent mais comme je n'aime pas les grosses discothèques, je préfère les petits bars à ciel ouvert, genre sur la plage, je ne suis pas certaine pour Varadero. Et j'aime faire de l'apnée, donc Holguin m'attire...

Je me déciderai en septembre lorsque j'aurai à acheter mon forfait! Aussi dépendamment de la température et des heures de vol... et du prix!!  Si il y avait pas 1h30 de bus à faire pour le Club Amigo, je déciderais de l'essayer...

Isabel crazy

moi kan je suis aller au club amigo le 1h30 debus ma paru 15 min jetai tellment epuiser du vol !! mais sa sa depen de lheure du vol et de la persone!!

Alors je pense que tu devrais vraiment opter pour le Amigo!! L'ambiance est pas mal plus cool et authentique qu'à Varadero. Varadero le soir, à quelques exceptions près, c'est comme les bars de Mtl! Et ça coûte cher!!! Personnellement les soirs où je suis allée à la Calle 62 (un des seuls bars à ma connaissance sans cover et avec musique latine toute la soirée), la clientèle était environ 80% Québécoise et 20% Cubaine (et là je compte le staff!!). Je me suis sentie pendant 2 semaines comme si j'étais en vacances au Québec, mais sous les palmiers. Et partout faut payer, payer, payer, 10 fois plus qu'ailleurs sur l'île. Je pense que beaucoup de gens qui aiment Varadero ne connaissent pas beaucoup les autres endroits où on peut aller à Cuba. J'ai vraiment de la difficulté à comprendre l'intérêt qu'on peut avoir pour cette destination, hormis la plage magnifique bien sûr. Mais bon.... chacun ses goûts! Si tu aimes sortir dans des endroits cools qui ont gardé leur couleur cubaine, sans devoir prendre le taxi et engloutir une fortune, Santa Lucia est aussi très bien. Il y a 2 bars à ciel ouvert quelques minutes de marche des hôtels et l'apnée y est fantastique. Et il y a aussi Trinidad qui est super pour les sorties, il y a plein de bars et de spectacles partout, même dans le jour. Un seul bémol, faut prendre le taxi pour s'y rendre, c'est à 15-20 minutes des hôtels. Mais mille fois mieux que Varadero pour sortir!

Les trois fois que je suis allée au Amigo sa pris environ 1hr, max 1h10, puis c'est comme une excursion, tu vois de beau paysage, des habitations à nous faire réfléchir que nous sommes bien ici et tu vois des animaux qui traverse le chemin des coqs, vaches, boeuf lolll ect.

Guylou1664

Bonjour, le club Amigo ce n'est pas 1h30 mais 1heure comme le dit Guylou1664 1h10 le plus!

commenter
Répondre