Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de is-a-belle

Tirage double de ce dimanche 15 août!

montreal,santa clara,royal hideaway cayo ensenachos,7 jours,caribe sol,1194.61.

commenter
Répondre

Tirage double de ce dimanche 15 août!

montreal,cayo laro,playa blanca,11 jours,varaplaya,955.42$

commenter
Répondre

re: Etiquettes à Bagages

moi je laisse mon copain soccuper de tout  !! hehe mais  nous on mais une etiquette solidequon na acheter et on na mit ladresse de la job en kan de perte et on mais tj les info sur papier a linterieur :adresse de lhotel vol de lavion ect et info en cas durgence ! numero a contacter  evidament mio jlaisse mon copain tou ecrire sa jsuis bien gater !!!

commenter
Répondre

Quelle date vous partez? Combien de jours?

woow chanceux !!! sa tombe pile avec ma fete hehe

commenter
Répondre

re: Ecoutez-vous la radio VAR?

Général

non je savai meme pas ki avait une radio var mais jecoute jamais la radio et je nai pas dordinateur a la job et a  la maison mon copain est tj devan lordi ou preske !!!

commenter
Répondre

Tirage pour demain Mercredi 11 Août

Général

jamais fait mais je prefere faire se que je veu en vacances je doi deja faire se ke mon boss veu la la job lolll ce nest pas une mauvaise idée mais ce nest pas pour moi !!

commenter
Répondre

tirage du lundi et Mardi

je suis assuré par la carte de crédit de mon conjoint,il à une carte visa odyssée et j'ai aussi les assurances au travail.

commenter
Répondre

Le gagant est.....

bravo à vous 2

commenter
Répondre

Tirage dimanche 8 Aout

vacances air canada,playa pesquero,depart 4 sept retour 11 sept,7jours,823.92$

commenter
Répondre

Mésaventure / Tirage du 1er Août

moi ce nest ren dimpressionant mais en mars 2010 nous somme aller a cuba et le vole de retour etait inscrit sur les billet pour 3ham a lareoport de holguin et kan nous somme ariver en autobus pour lareoprt sur panneau daffichage des vols y etait inscrit on time 4h25 am 1h30 de retard et ses on time !!! en plus yavais un italien ki parlai tellment fort ki empechai tou le monde de dormir en attendan leur vol !! mais le voyage fu fantastique !!!!!

commenter
Répondre