Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Youppi, Mélia CSM 07 octobre

Bonsoir, simplement pour partager ma joie d'avoir réservé hier AM pour le Mélia Cayo Santa Maria à $692 avec Réjeanne de VAR. En après-midi, il était rendu à $1185 banane. Il reste à espérer que le temps sera beau à cette date.

Benoît

Super, 

Bon Voyage, très bon choix!

Sylvie-Rabais

Bon voyage, j'y suis aller du 9 au 16 juillet, si tu as des questions j'y répondrai

Salut Evagabor5, quel section de chambres sont les mieux situés ? As-tu des restaurants à la carte à me suggérer ? Excursions ? Sugggestions ? Merci à l'avance Benoît

et moi qui peut juste partir les 2 sem  de la construction et les 2 sem de noel   ce sont les 4 sem les plus cher de l annee   quand je vois des spéciaux comme ca  jme dit  j ai hate a ma retraite  hihihhi  

Up smiley20 pour evagabor5 et tous les foromeurs:

Salut Evagabor5, quel section de chambres sont les mieux situés ? As-tu des restaurants à la carte à me suggérer ? Excursions ? Sugggestions ? Merci à l'avance Benoît

Les départs du 7 octobre pour Santa Clara ont un escale au retour, à Varadero.  Voilà pourquoi les bons prix.

Escale qui ne fait pas une tres tres grande différence, je suis allé a Cayo Santa Maria en mai avec escale a Varadero et nous nous sommes arrêté au plus 30 minutes et 31 minutes pour s'y rendre.

Avec le prix payé, ça ne me dérange pas de faire une petite escale à Varadéro. Ouf, je regarde les prix pour le 07 et c'est au alentour de $1275.

Suggestion restaurant, excursion, bloc de chambres ???

Merci encore

Les 2 restos à la carte, le Mediterranéen et l'Italien,  sont excellents.  Après le 1er novembre il y aura 4 restos à la carte dont ils sont à terminer la construction.

Pour les chambres, tout dépend de vos choix.  Vue mer, près de la  plage ou piscine.  Plusieurs excursions vous  seront offertes.  Avez-vous le plan de l'hôtel ?????? la situation des Blocs y sont très bien indiquées.

Pour les chambres si tu est un inconditionnel de la plage bloc 7 ou 8 mais en hauteur au troisième étage car végétation très abondante et haute. Il y a une passerelle pour s'y rendre entre les deux mais ces blocs sont plus loin du lobby et buffet

Merci pour les infos, j'ai demandé a être près de la plage donc les blocs 7 & 8 sont à prévilégié. SI quelqu'un peut me donner un lien pour le plan de l'hotel, ce serait bien apprécié.

Le plan ici même sur Var dans la vidéothèque
Cuba
Cayo Santa Maria
Melia Cayo santa Maria

Afficher les photos, les vidéos et plus de détails sur cet hôtel
Carte de l'hôtel: Sur le site

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-cayo-santa-maria-melia-cayo-santa-maria.asp?display=1

commenter
Répondre