Bonsoir, simplement pour partager ma joie d'avoir réservé hier AM pour le Mélia Cayo Santa Maria à $692 avec Réjeanne de VAR. En après-midi, il était rendu à $1185
. Il reste à espérer que le temps sera beau à cette date.
Benoît
Bonsoir, simplement pour partager ma joie d'avoir réservé hier AM pour le Mélia Cayo Santa Maria à $692 avec Réjeanne de VAR. En après-midi, il était rendu à $1185
. Il reste à espérer que le temps sera beau à cette date.
Benoît
Par Sylvie-Rabais Le 27 juillet 2010, 21:17
Super,
Bon Voyage, très bon choix!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par evagabor5 Le 27 juillet 2010, 21:20
Bon voyage, j'y suis aller du 9 au 16 juillet, si tu as des questions j'y répondrai
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 28 juillet 2010, 18:00
Salut Evagabor5, quel section de chambres sont les mieux situés ? As-tu des restaurants à la carte à me suggérer ? Excursions ? Sugggestions ? Merci à l'avance Benoît
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 27 juillet 2010, 22:11
et moi qui peut juste partir les 2 sem de la construction et les 2 sem de noel ce sont les 4 sem les plus cher de l annee quand je vois des spéciaux comme ca jme dit j ai hate a ma retraite hihihhi
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 29 juillet 2010, 18:36
Up
 pour evagabor5 et tous les foromeurs:
Salut Evagabor5, quel section de chambres sont les mieux situés ? As-tu des restaurants à la carte à me suggérer ? Excursions ? Sugggestions ? Merci à l'avance Benoît
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 29 juillet 2010, 19:15
Les départs du 7 octobre pour Santa Clara ont un escale au retour, à Varadero. Voilà pourquoi les bons prix.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 29 juillet 2010, 19:50
Escale qui ne fait pas une tres tres grande différence, je suis allé a Cayo Santa Maria en mai avec escale a Varadero et nous nous sommes arrêté au plus 30 minutes et 31 minutes pour s'y rendre.
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 29 juillet 2010, 20:46
Avec le prix payé, ça ne me dérange pas de faire une petite escale à Varadéro. Ouf, je regarde les prix pour le 07 et c'est au alentour de $1275.
Suggestion restaurant, excursion, bloc de chambres ???
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 30 juillet 2010, 09:26
Les 2 restos à la carte, le Mediterranéen et l'Italien, sont excellents. Après le 1er novembre il y aura 4 restos à la carte dont ils sont à terminer la construction.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 30 juillet 2010, 09:28
Pour les chambres, tout dépend de vos choix. Vue mer, près de la plage ou piscine. Plusieurs excursions vous seront offertes. Avez-vous le plan de l'hôtel ?????? la situation des Blocs y sont très bien indiquées.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 juillet 2010, 09:32
Pour les chambres si tu est un inconditionnel de la plage bloc 7 ou 8 mais en hauteur au troisième étage car végétation très abondante et haute. Il y a une passerelle pour s'y rendre entre les deux mais ces blocs sont plus loin du lobby et buffet
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 30 juillet 2010, 21:10
Merci pour les infos, j'ai demandé a être près de la plage donc les blocs 7 & 8 sont à prévilégié. SI quelqu'un peut me donner un lien pour le plan de l'hotel, ce serait bien apprécié.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 juillet 2010, 22:15
Le plan ici même sur Var dans la vidéothèque
Cuba
Cayo Santa Maria
Melia Cayo santa Maria
Afficher les photos, les vidéos et plus de détails sur cet hôtel
Carte de l'hôtel: Sur le site
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-cayo-santa-maria-melia-cayo-santa-maria.asp?display=1
0 réponse
Répondre