J'aimerais savoir si je peux apporter mon ordinateur portable a varadero...Merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si je peux apporter mon ordinateur portable a varadero...Merci 
Par Sylvie-Rabais Le 29 juillet 2010, 22:09
absolument...
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par madelinev Le 29 juillet 2010, 22:18
Merci bcp Sylvie, je veux partir pour 2 semaines dans le temps des fetes et s'il pleut je pourrai jouer sur mon Pc .. encore Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 juillet 2010, 09:28
Tui dois juste savoir que rien n'est gratuit donc il y a des frais de connection
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 30 juillet 2010, 10:21
madelinev! À notre voyage des fêtes nous avions apporté le mini-portable de mon fils et je peux te dire que nous l'avons utilisé beaucoup en fin d'après-midi en prenant un p'tit drink sur notre balcon à jouer à des jeux au moment que l'autre se préparait pour le souper, à y insérer nos photos prisent dans la journée et même qu'un après-midi très nuageux, la madame faisait un dodo hihi M. a écouté un film.
Guylou1664
0 réponse
Répondre