madelinev! À notre voyage des fêtes nous avions apporté le mini-portable de mon fils et je peux te dire que nous l'avons utilisé beaucoup en fin d'après-midi en prenant un p'tit drink sur notre balcon à jouer à des jeux au moment que l'autre se préparait pour le souper, à y insérer nos photos prisent dans la journée et même qu'un après-midi très nuageux, la madame faisait un dodo hihi M. a écouté un film.
Guylou1664
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Sylvie-Rabais Le 29 juillet 2010, 22:09
absolument...
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par madelinev Le 29 juillet 2010, 22:18
Merci bcp Sylvie, je veux partir pour 2 semaines dans le temps des fetes et s'il pleut je pourrai jouer sur mon Pc .. encore Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 juillet 2010, 09:28
Tui dois juste savoir que rien n'est gratuit donc il y a des frais de connection
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 30 juillet 2010, 10:21
madelinev! À notre voyage des fêtes nous avions apporté le mini-portable de mon fils et je peux te dire que nous l'avons utilisé beaucoup en fin d'après-midi en prenant un p'tit drink sur notre balcon à jouer à des jeux au moment que l'autre se préparait pour le souper, à y insérer nos photos prisent dans la journée et même qu'un après-midi très nuageux, la madame faisait un dodo hihi M. a écouté un film.
Guylou1664
0 réponse
Répondre