Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyage accompagné : TUNISIE !

Oh làlà ....

Je ne connaissais pas cette destination. En faite, elle ne m'attirait pas. Je "zieutais" sur le site de VAR (pour faire changement, hihi) et je suis tombé sur la nouvelle section "Groupes accompagnés".
TUNISIE

Je suis allée lire le descriptif du séjour, j'ai faite une recherche sur cette destination ...
My god ... c'est À RÊVER !!!!

Y a-t-il des gens qui on déjà "peser sur le piton" pour ce voyage en mai 2011 ?!

HOPE

Pour du dépaysement c'est assuré... MOI j'y serai!

Sylvie-Rabais

Hope, N'hésitez pas à y aller. J'y suis allée en oct 2009 et ce fut un voyage de rêve Ouizie

Pour vrai ?!

Faire un 1er voyage de ce genre ( En pays ... plus qu'inconnu pour ma part) , ce serait plaisant et "hyper" rassurant de vous savoir avec nous!

Allez-vous être là, comme "accompagnatrice" ?!

Comme accompagnatrice ou comme responsable du groupe, j'y serai!

J'attends de voir si la nouveautée de lundi, il va y avoir de nouveaux voyages accompagné!!!

Je suis sencée acheter pour Cuba ... mais je penche beaucoup pour un voyage accompagné!
On verra bien ce qui va se passer lundi à midi!

Mais en Tunisie, c'est Arabe si je ne me trompe pas ?! Doit-on porter des voiles ou "trucs" du genre pour respecter les valeurs du Pays ?!

pas du tout... et c'est en francais!

@ Cheval

Oui c'est en français, la Tunisie, ils parlent en français! et voici les prix demandés.

TRÉSOR DE TUNISIE (15 jours)
départ du 14 au 28 mai

Tarif de 1769.00$p.p. (occupation double)
Tarif de 1699.00$p.p. (occupation triple)
Tarif de 1939.00$p.p. (occupation simple)

Je l'ai visité.Je vous le conseille fortement.Nous avons adoré ce pays.Vous pouvez voir mon montage sur VAR

si tu pourrais mettre le lien ici j'apprécierais car je ne trouve pas ton montage .Merci. car cette destination m'attire. cuidate

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210 voici le lien ,il est difficile a trouver car il est sur mon ancien nick name car un utilisateur avait pris le mien trait d'union en moins.Il faut chercher oct 2005

il est ou ton montage photo en tunisie

@ cerf-volant

je crois que c'est celui-ci, très beau diaporama, je l'ai déjà regardé

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210

La Tunisie est un beau pays à découvrir. Nous, c'est en 2003 que nous avons fait le circuit classique d'une semaine suivi de 2 autres semaines. Une à Hammamet et une à Port El Kantaoui.Le transfert entre les deux endroits nous a coûté 50$ par personne. Mais on a bien apprécié découvrir les 2 endroits de villégiature. Il y a bien des chances que l'on n'y retourne pas, il y a tant d'autres pays à visiter....

Merci BuiBel.....de l'avoir écrit .J'ai tenté à plusieurs reprises d'inscrire l'adresse et ça ne fonctionnait jamais.pourtant j'ai l'habitude d'en ajouter et là c'était impossible.Je ne sais pas pourquoi ??? mais j'aimerais bien savoir la cause... Un gros merci

commenter
Répondre