Oh làlà ....
Je ne connaissais pas cette destination. En faite, elle ne m'attirait pas. Je "zieutais" sur le site de VAR (pour faire changement, hihi) et je suis tombé sur la nouvelle section "Groupes accompagnés".
TUNISIE
Je suis allée lire le descriptif du séjour, j'ai faite une recherche sur cette destination ...
My god ... c'est À RÊVER !!!!
Y a-t-il des gens qui on déjà "peser sur le piton" pour ce voyage en mai 2011 ?!
HOPE
Par Sylvie-Rabais Le 30 juillet 2010, 20:18
Pour du dépaysement c'est assuré... MOI j'y serai!
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 30 juillet 2010, 20:21
Hope, N'hésitez pas à y aller. J'y suis allée en oct 2009 et ce fut un voyage de rêve Ouizie
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 30 juillet 2010, 20:21
Pour vrai ?!
Faire un 1er voyage de ce genre ( En pays ... plus qu'inconnu pour ma part) , ce serait plaisant et "hyper" rassurant de vous savoir avec nous!
Allez-vous être là, comme "accompagnatrice" ?!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 30 juillet 2010, 20:23
Comme accompagnatrice ou comme responsable du groupe, j'y serai!
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 30 juillet 2010, 20:36
J'attends de voir si la nouveautée de lundi, il va y avoir de nouveaux voyages accompagné!!!
Je suis sencée acheter pour Cuba ... mais je penche beaucoup pour un voyage accompagné!
On verra bien ce qui va se passer lundi à midi!
Mais en Tunisie, c'est Arabe si je ne me trompe pas ?! Doit-on porter des voiles ou "trucs" du genre pour respecter les valeurs du Pays ?!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 30 juillet 2010, 20:42
pas du tout... et c'est en francais!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 août 2010, 09:40
@ Cheval
Oui c'est en français, la Tunisie, ils parlent en français! et voici les prix demandés.
TRÉSOR DE TUNISIE (15 jours)départ du 14 au 28 mai
Tarif de 1769.00$p.p. (occupation double)
Tarif de 1699.00$p.p. (occupation triple)
Tarif de 1939.00$p.p. (occupation simple)
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2010, 09:52
Je l'ai visité.Je vous le conseille fortement.Nous avons adoré ce pays.Vous pouvez voir mon montage sur VAR
1 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 1 août 2010, 11:24
si tu pourrais mettre le lien ici j'apprécierais car je ne trouve pas ton montage .Merci. car cette destination m'attire. cuidate
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2010, 13:52
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210 voici le lien ,il est difficile a trouver car il est sur mon ancien nick name car un utilisateur avait pris le mien trait d'union en moins.Il faut chercher oct 2005
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 1 août 2010, 11:06
il est ou ton montage photo en tunisie
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 août 2010, 14:45
@ cerf-volant
je crois que c'est celui-ci, très beau diaporama, je l'ai déjà regardé
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210
2 réponses
Répondre
Par tonydusud Le 1 août 2010, 18:40
La Tunisie est un beau pays à découvrir. Nous, c'est en 2003 que nous avons fait le circuit classique d'une semaine suivi de 2 autres semaines. Une à Hammamet et une à Port El Kantaoui.Le transfert entre les deux endroits nous a coûté 50$ par personne. Mais on a bien apprécié découvrir les 2 endroits de villégiature. Il y a bien des chances que l'on n'y retourne pas, il y a tant d'autres pays à visiter....
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2010, 19:13
Merci BuiBel.....de l'avoir écrit .J'ai tenté à plusieurs reprises d'inscrire l'adresse et ça ne fonctionnait jamais.pourtant j'ai l'habitude d'en ajouter et là c'était impossible.Je ne sais pas pourquoi ??? mais j'aimerais bien savoir la cause... Un gros merci
0 réponse
Répondre