Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Achat par internet ?????

Bonjour, je n'ai jamais acheté par internet mais cette année vu les bons prix j'aimerais bien.  Est-ce pareil coté service sur place (avec le représentant de le grossiste) ou avant le départ  si on réserve par internet ?   Merci de me renseigner.

J'ai fait les 2 et il n'y a  aucune différence...toujours du bon service!

Cette semaine, j'ai procédé à mon 6e achat ici sur VAR.  Tout est ok et fiable et le même service à destination.  Aucune inquiétude à voir.

ça fait au moins 20 voyages que je réserve par internet et aucun problème  tout est  ok ici et sur place avant c'était directement dans une agence et je trouve plus facile de le faire par internet

belgasun

juste une recommandation , prend très bien soin de remplir correctement les infos car s'il y a erreur ça peut être réparable moyennant des frais !!!

playacana

tu as bien raison Playacana il faut faire attention de ne pas faire d'erreurs,,,,,,,,,,,,,ça fait longtemps que l'on as eu des nouvelles de toi ,comment ça va ????

bonjour Playacana, contente de te lire à nouveau

Peu importe avec quel agence tu réserve, en personne, en agence, par téléphone ou par Internet, c'est le T.O. qui s'occupe de toi à destination !

il y a plus de chance que la personne a l'agence qui prends tes informations faisse une ou des erreurs quand tu lui donne tes informations. Souvent elle ne comprend pas bien tes infos. Quand tu ecrit toi meme tu peux te relire et etre certain que tout est sans erreur. C' est mon experience a moi car avant l'internet il y avait des erreurs dans le nom, les dates, etc. et ca souvent. Pas avec Var parce que avec eux j'achete toujours sur l'internet et aucun probleme.

moi aussi par internet aucun probleme et j'aime bien le trill de faire mes recherche moi meme :))

Merci d'avoir partagé vos expériences. Je vais surement réserver par internet. Meilleur prix.

Mon 8e par internet avec voyages à Rabais cet automne, même service qu'en agence de voyage. Excellent service, même chose là bas, c'est le tour opérateur que tu rencontre là bas, il ne sais pas de quelle façon tu as acheté ton voyage.  J'ai même déjà dû canceller un voyager et je n'ai pas eu de problème pour être rembourser, même si je l'avais acheté par internet.

Ça dépend avec qui sur internet. 

Avec voyage à rabais, aucun problème. 

Nous sommes protégés en cas de faillite. 

Nous faisons affaire avec eux environ 2 fois par année.

intrepide, c'est tout pareil si tu achetes par internet, tu as la  protection contre faillite etc. et en plus tu as un cadeau surprise.  La seule difference c'est que tu remplis toi meme tes informations sur l'internet sur le site de Var et ensuite  tu peux verifier si tout est correct.  Avec Var c'est trest simple.  Tu peux aussi choisir des excursions, assurance, tout est tres facile.

rosalinda. 

J'ai dit que ça dépend avec qui (quelle compagnie)

Avec voyage à rabais aucun problème (sur internet)

Nous achetons sur internet de Voyage à rabais depuis plusieurs années.

Excusez si ce n'était pas clair.

pas de probleme intepride car moi aussi je parlais de Var pas d'autres compagnie. bonne journee. rosalinda.

commenter