Bonjour! Nous partons mi septembre pour notre voyage annuel de gagne! Quel hotel 4* ou plus me recommandez vous a Varadero.
On est en basse saison mais faut que sa bouge, on veux une super plage la bouffe pas important , un site pas trop grand, pret de tout,
pas de suppément en simple (idéalement) et si possible offert par Sunwing.
Merci
Anne Marie
Par belgasun Le 4 août 2010, 07:55
si tu n'es pas difficile sur la bouffe tu as l'Arénas Blancas qui répond à tes critères ,
belle grande plage ,prés de la ville et de la callé 62 à pied
en général pas de supplément simple et Sunwing l'offre
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 4 août 2010, 12:55
Je seconde pour l'Arenas Blancas! Ça bouge pas mal :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 août 2010, 13:51
Bonjour, il y a aussi le Cuatro Palmas juste à côté, petit site, bonne bouffe et à proximité de tout.
0 réponse
Répondre
Par PuraVida Le 4 août 2010, 14:23
@J'aimerais avoir ton opinion sur les chambres au Cuatro Palmas, je sais qu'il est conseiller de prendre celle du complexe directement mais est-ce que la section Las Palmas est SI PIRE que sa? As-tu déja essayer les deux?
Sinon, je suis moi aussi en hésitation entre le Cuatro Palma, le Arena Blanca et le Palma Real. Lequel me conseillez-vous personnellement? Je suis jeune , je veux que ça bouge! (sortir en ville, etc.) , pas très difficile sur la bouffe, mais je voudrais un minimum de propreté au niveau de la chambre!
0 réponse
Répondre
Par PuraVida Le 4 août 2010, 14:24
La question sur les chambres est destinée à MonaLisa dsl de l'erreur.
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 4 août 2010, 23:23
TRYP Peninsula, Iberostar Varadero, Blau Varadero, Barcelo Marina Palace ceux ci sont plus verws la pointe mais renonnonmé
Sinon plus près et qui a de bon commentaire Sol Palmeras et Barcelo
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 août 2010, 00:46
Bonsoir PuraVida, oui j'ai aussi séjourné dans une chambre l'autre côté de la rue et c'était bien. Pas de luxe mais propre. Salle de bain petite juste une douche pas de bain mais propre.
J'ai deux diaporamas avec des photos de la chambre section Palmas. Il y a aussi Guylou1664 qui est allé en juin l'autre côté de la rue et a bien aimé, elle a aussi un diaporama.
Et c'est le mieux placé avec l'Arenas Blancas et le Barcelo Solymar.Pas de taxi à payer pour sortir.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 5 août 2010, 06:32
Moi aussi je suis allée en mai 2010 et j'ai séjourné de l'autre côté de la rue et c'était parfait. Je ne peux rien dirre que mal sur cet hôtel même que si je retourne à Varadero je vais surement réserver là. Ce n'est pas le gros luxe mais bien correct. Près de tout, à pieds. Le site pas trop gros. Moi je n'aime pas les gros site que si tu oublies quelques choses à ta chambre tu viens de pedre 30 minutes. Que tu sois sur le plage ou à la piscine tout est proche.
Avant j'avais fait le Oasis Turquesa, Sol Sirenas Coral et le Puntarena.
Pour la bouffe c'était très bon...surtout le resto sur la plage.....aucun commentaire négatif.
Je suis allée avec mon amie qui n'avait jamais voyagé de sa vie et elle a été emballée et elle a attrapé la maladie du voyage....
0 réponse
Répondre
Par PuraVida Le 5 août 2010, 08:09
Wow je suis emballé par vos réponses merci beaucoup! Juste pour être sûr qu'on se comprends bien ... Je regarde pour partir fin octobre avec Sunwing et le forfait le moins cher le type de chambre est Palmas donc il est certain que je sois de l'autre côté de la rue c'est ça? Sinon auriez-vous des conseils à me donner ou des numéros de chambres à demander...?
Il semblerait que ce soit un hotel actif et ou l'on se sent parmi la culture locale et c'est vraiment ce que je recherche!
J'espère faire le bon choix puisque tel que mentionné précédemment j'hésitais entre Arena Blanca, Cuatro Palmas et Palma Real. mais suite à vos commentaires je me rapproche de plus en plus du Cuatro Palmas!
PuraVida qui vous est très reconnaissant!
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 5 août 2010, 09:52
Oui pour la chambre c'est certain que tu sois l'autre côté de la rue....mais c'est presque mieux. Parce que, moi aussi, j'ai pris le forfait avec Sunwing chambre Palmas...moi j'étais au premier juste en billet du resto italien et mon balcon donnait sur le parc Josone. Je ne me souviens plus du numéro de ma chambre, ce soir je vais regarder mes papiers et je viendrai le mettre.
Pour l'hôtel Arenas Blancas je ne peux rien dire sur cet hôtel car je n'y ai jamais été, seulement entrer dans le hall en mai 2010.
0 réponse
Répondre