voici une partie du resumé de la personne qui a prise cette photo:Les marécage dégage une odeur de marais dans le secteur platinum à ne pas confondre avec les villa laguna qui en fait sont entourées de piscines de 2 pieds d'eau avec un fond de couleur noir pour donner l'illusion très réussi de lagune mais cette eau est chloré et recirculer. Quand nous parlons d'odeur de marais ce sont des marécages protégés qui en plus de sentir se déverse par voies souterraines dans le mer ce qui provoque une mer brune couleur fleuve St-Laurent dégageant un odeur désagréable pas invitante se baigner et ce phénomène se produit surtout dans la saison des pluies et juste en face de l'hotel dommage car le fond de la mer est super sans coraux car à la fin de nos 2 semaines c'était plus accessible.
je n'ai aucun merite j'ai seulement fait un copier coller mais au moins ca vous donne l'information et surtout l,heure juste!
Est-ce que vous savez si ce phénomème se produit à la fin novembre-début décembre, est-ce seulement à la saison des pluies...juillet,août septembre,octobre.Et quel est la longeur de la plage en temps à pied?
J'y suis allee en decembre, la plage de l'hotel n'est pas grande mais tu peux marcher plus loin tres longtemps. L'eau n'etait pas belle et je ne comprenais pas pourquoi du la proximite de playa del carmen ou l'eau est d"une couleur magnifique. Cest un hotel avec un tres beau contenant mais tres peu de contenu
Moi j'y étais il y a 2 ans fin octobre et oui l'eau était brune mais c'est vraiment sur un secteur. Je me baignais au nord du site et ce n'était pas brun. À part cela c'était très bien pour le prix. Faut savoir que des 5 étoiles il y en a de toutes les catégories et de même pour les prix.
Par belgasun Le 4 août 2010, 12:08
vraiment pas beau
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 4 août 2010, 12:10
merci pelicano, tu m'as ôter un choix, il me reste a choisir entre le barcelo beach et le iberostar beach. merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 août 2010, 12:13
voici une partie du resumé de la personne qui a prise cette photo:Les marécage dégage une odeur de marais dans le secteur platinum à ne pas confondre avec les villa laguna qui en fait sont entourées de piscines de 2 pieds d'eau avec un fond de couleur noir pour donner l'illusion très réussi de lagune mais cette eau est chloré et recirculer. Quand nous parlons d'odeur de marais ce sont des marécages protégés qui en plus de sentir se déverse par voies souterraines dans le mer ce qui provoque une mer brune couleur fleuve St-Laurent dégageant un odeur désagréable pas invitante se baigner et ce phénomène se produit surtout dans la saison des pluies et juste en face de l'hotel dommage car le fond de la mer est super sans coraux car à la fin de nos 2 semaines c'était plus accessible.
je n'ai aucun merite j'ai seulement fait un copier coller mais au moins ca vous donne l'information et surtout l,heure juste!
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 4 août 2010, 13:39
un ami c est marié la cette ete et c est vrai l eau etais brune !!!! sylman
0 réponse
Répondre
Par lino Le 4 août 2010, 15:24
C est a Cuba ? ca ressemble un peu , enfin au loin !!!
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 4 août 2010, 15:29
Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 4 août 2010, 15:52
Jespère que cet hotel n'est pas près du GRAN COCO BAY !!?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 août 2010, 11:08
pour Dauré
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 9 août 2010, 12:10
je te remonte le post pour la plage et l eau sylman
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2010, 12:11
comment tu fais pour remonter un post. merci
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 9 août 2010, 12:14
je savais que c etais pelicano alors j ai ecrit en haut pelicano et tous ses sujets sont sortis !! sylman
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2010, 12:19
ok merci
0 réponse
Répondre
Par jonaple Le 9 août 2010, 15:18
Est-ce que vous savez si ce phénomème se produit à la fin novembre-début décembre, est-ce seulement à la saison des pluies...juillet,août septembre,octobre.Et quel est la longeur de la plage en temps à pied?
1 réponse
Répondre
Par apprentie_tourdumonde Le 9 août 2010, 15:28
J'y suis allee en decembre, la plage de l'hotel n'est pas grande mais tu peux marcher plus loin tres longtemps. L'eau n'etait pas belle et je ne comprenais pas pourquoi du la proximite de playa del carmen ou l'eau est d"une couleur magnifique. Cest un hotel avec un tres beau contenant mais tres peu de contenu
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 9 août 2010, 18:16
Moi j'y étais il y a 2 ans fin octobre et oui l'eau était brune mais c'est vraiment sur un secteur. Je me baignais au nord du site et ce n'était pas brun. À part cela c'était très bien pour le prix. Faut savoir que des 5 étoiles il y en a de toutes les catégories et de même pour les prix.
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 9 août 2010, 18:41
Mon beau-frère revient du Iberostar beach et il n'y avait rien de ça....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 août 2010, 11:07
pour les interessés
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 août 2010, 11:08
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 6 octobre 2010, 15:33
Je voulais savoir s'il en a qui y sont allé dernièrement.......Est-ce que c'était la même chose???
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 9 octobre 2010, 09:08
up....Y-en-a-t-il qui y sont allé dernièrement ou qui ont eu des nouvelles de cet hôtel?
0 réponse
Répondre