toujours pareil au grand Riviera Princess

Grand Riviera Princess : Mer bruneca date du 29 juillet ,avis aux interessés!

vraiment pas beau

merci pelicano, tu m'as ôter un choix, il me reste a choisir entre le barcelo beach et le iberostar beach. merci

voici une partie du resumé de la personne qui a prise cette photo:Les marécage dégage une odeur de marais dans le secteur platinum à ne pas confondre avec les villa laguna qui en fait sont entourées de piscines de 2 pieds d'eau avec un fond de couleur noir pour donner l'illusion très réussi de lagune mais cette eau est chloré et recirculer. Quand nous parlons d'odeur de marais ce sont des marécages protégés qui en plus de sentir se déverse par voies souterraines dans le mer ce qui provoque une mer brune couleur fleuve St-Laurent dégageant un odeur désagréable pas invitante se baigner et ce phénomène se produit surtout dans la saison des pluies et juste en face de l'hotel dommage car le fond de la mer est super sans coraux car à la fin de nos 2 semaines c'était plus accessible.    

je n'ai aucun merite j'ai seulement fait un copier coller mais au moins ca vous donne l'information et surtout l,heure juste!

un ami c est marié la cette ete et c est vrai l eau etais brune !!!!  sylman

C est a Cuba ? ca ressemble un peu , enfin au loin !!!

Riviera Maya

Jespère que cet hotel n'est pas près du GRAN COCO BAY !!?

pour Dauré

je te remonte le post pour la plage et l eau    sylman

comment tu fais pour remonter un post. merci

je savais que c etais pelicano alors j ai  ecrit en haut pelicano et tous ses sujets sont sortis !!  sylman

ok merci

Est-ce que vous savez si ce phénomème se produit à la fin novembre-début décembre, est-ce seulement à la saison des pluies...juillet,août septembre,octobre.Et quel est la longeur de la plage en temps à pied?

J'y suis allee en decembre, la plage de l'hotel n'est pas grande mais tu peux marcher plus loin tres longtemps. L'eau n'etait pas belle et je ne comprenais pas pourquoi du la proximite de playa del carmen ou l'eau est d"une couleur magnifique. Cest un hotel avec un tres beau contenant mais tres peu de contenu

Moi j'y étais il y a 2 ans fin octobre et oui l'eau était brune mais c'est vraiment sur un secteur. Je me baignais au nord du site et ce n'était pas brun. À part cela c'était très bien pour le prix. Faut savoir que des 5 étoiles il y en a de toutes les catégories et de même pour les prix.

Mon beau-frère revient du Iberostar beach et il n'y avait rien de ça....

pour les interessés

smiley1Je remonte

Je voulais savoir s'il en a qui y sont allé dernièrement.......Est-ce que c'était la même chose???

up....Y-en-a-t-il qui y sont allé dernièrement ou qui ont eu des nouvelles de cet hôtel?

commenter
Répondre